Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marquage d'urine de mon chat

3 participants
AuteurMessage
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Marquage d'urine de mon chat Empty
MessageSujet: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 0:43

Bonsoir,

Encore un post sur un chat Very Happy . Mais cette fois-ci, il s'agit de mon chat HELIOS.
Je viens poster ici pour demander une CA, au cas où certain(e)s d'entre vous seraient tenté(e)s d'essayer de communiquer avec lui.

Alors, voici HELIOS, il a 3 ans. Pour la petite info, je l'ai trouvé tout bébé dans la rue et c'est un véritable amour de chat, pot de colle, machine à ronrons et en mode peluche blottie contre moi la nuit. Il a été propre dès le départ : il fait toujours ses besoins dehors ou dans sa litière. Il ne fait pas ses griffes dans l'appartement. Pas de jet d'urine...jusqu'à dernièrement.

Ces derniers temps, j'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il marquait certaines de mes affaires que je laisse traîner dans le couloir, avec des jets d'urine. Il ne fait cela qu'à un seul endroit : l'entrée de l'appartement. Quand je rentre à la maison, je me déchausse, pose mon sac à main, et éventuellement d'autres affaires. Je ne le vois pas faire, jamais, mais depuis quelques semaines, parfois j'ai la bonne surprise de rentrer et de sentir l'urine de chat. Tout y passe : marquage sur mes chaussures, bottes, sac de piscine, sac de courses sac à dos, valise...Même si le sac est fermé. C'est insupportable.

Bien sûr, je ne le dispute pas, d'autant que je ne le prends jamais sur le fait. Mais ça m'énerve à un point, surtout que je ne comprends pas. Bon, j'essaie de ne plus rien laisser traîner, mais bon...là mon sac à main y est passé (je vous passe l'odeur, sur mon portefeuille, gants, etc...).

Je m'interroge sur les raisons de ce comportement. Sachant qu'il y a eu un peu de changement à la maison il y a quelques semaines : je me suis séparée de mon compagnon et celui-ci a déménagé. Hélios était proche de lui, même si c'est moi qui reste sa maîtresse. Il n'a pas eu l'air affecté particulièrement par ce changement mais je me demande si ces nouveaux jets d'urine ont un lien avec cela. Autre possibilité : la petite chatte de rue qui vient tous les jours et que je nourris. Elle ne rentre pas dans l'appartement mais peut-êre y-a-t-i-l de la jalousie ?

Bref, pour ceux qui veulent tenter, voici mes questions :

- Pourquoi fais-tu pipi sur les affaires de ta maîtresse ?
- Lui dire que cela ne me plaît pas et que je souhaites qu'il reste aussi propre qu'avant
- Que ressent-il envers la petite chatte "Choupette" que je nourris ?
- Comment a-t-il vécu le départ de l'humain homme (mon ex compagnon) ?
- Que ressent-il à l'égard du nouveau humain (mon nouveau compagnon) ?
- Finir en lui disant que je l'aime énormément, que c'est mon bébé chat d'amour

Questions test :
- Que mange-t-il ?
- Avec quoi aime-t-il jouer le plus souvent ?
- Quelle est notre petite habitude lorsque je rentre le soir à la maison ?

Marquage d'urine de mon chat Mms_2010
Marquage d'urine de mon chat Img_2012

Merci beaucoup ! incline

HELIOS
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 23:47

Spoiler:
http://christine-energeticienne.fr
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:31

Bonjour Babooshka,

Oui, il est stérilisé depuis ses 6 mois.Oui, je me doute que quelque chose le perturbe pour qu'il marque son territoire ainsi, mais j'aurais voulu mieux comprendre, afin qu'il arrête d'uriner. Quant à la petite chatte, elle ne rentre pas dans l'appartement donc j'ai un peu de mal à comprendre.:

Merci en tout cas pour ta réponse.
Bonne journée.
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:54

Spoiler:
http://christine-energeticienne.fr
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:13

coucou! toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marquage d'urine de mon chat   Marquage d'urine de mon chat Icon_minitime

Marquage d'urine de mon chat
Page 1 sur 1