| Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneM Pensées Aventureuses
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Lun 16 Jan 2017 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, Je modifie ce post (je ne sais pas comment le supprimer pour en faire un autre) car Wallie à un comportement TRES bizarre et flippant depuis une bonne semaine ou plus. A la base j'avais fais ce post car depuis qu'elle est petite (elle a 6ans maintenant) elle vole sans cesse tout ce qu'elle peut (jusqu'à manger du savon, lécher des poêles mises à tremper dans l'évier etc). C'était ingérable et ça nous rendait dingue. Elle mangeait même des déchets du compost (toxiques pour elle comme l'avocat......). Je précise qu'elle ne manque pas de nourriture, et on a même changé son régime alimentaire (passé des croquettes à la viande crue depuis un an et demi et tout roule, elle a un poids nickel etc). Bref, il y a deux semaines environ une personne très sympa du forum a communiqué avec elle (c'est Zaidi que je remercie) (section entrainement de com' débutant) et a vu la raison du pourquoi elle volait. Depuis Wallie à arrêté (ou quasiment, c'est assez incroyable). Mais elle a totalement changé, en mode flippe : (je ne sais pas s'il y a un rapport mais je préfère tout vous expliquer au cas où). En gros elle passe ses journées à la maison comme toujours, mais arrivée le soir elle est hyper stressée, va se cacher sous le canapé parfois sans raison apparente, et une fois dehors pour se ballader, ne veut SURTOUT plus rentrer pour la nuit (chose qu'elle n'a jamais fait ,elle dort toujours avec nous). Les fois où on a réussis à la faire rentrer quand même (en l'attrapant vite fait devant la porte) elle passait ses nuits dans des endroits inhabituels. (elle dort toujours dans la chambre, sur le rebords de fenêtre puis dans la nuit vient entre mon copain et moi). Elle a l'air très mal, on s'inquiète énormément pour elle et on ne comprends pas. On a deux hypothèses, que je met en spoiler pour ceux qui voudraient tenter une com avec elle : - Spoiler:
On se demande si elle n'a pas un gros soucis avec Chausson le plus jeune mâle de la maison. Il la harcèle un peu chaque soir et elle a peur alors qu'avec nous c'est un ange ce chat.. On leur parle etc, on donne de l'attention à chacun mais il doit y avoir des jalousies ou soucis de territoire je ne sais pas. Sinon autre possibilité : la maison qui a un soucis, peut être énergétique ou des âmes ou autre. Je fais monter les âmes régulièrement, et j'ai passé la maison à la sauge mais bon.. Ca n'a pas bougé. On va appliquer une technique de nettoyage de la maison de Serge Boutboul aujourd'hui, en espérant que ça aide...
Voilà, je suis désolée, je met souvent Wallie ici en ce moment, mais c'est très bizarre, on dirait que beaucoup de choses bougent pour elle... Merci pour votre aide ! EDIT : je ferme le post car Wallie rentre de nouveau dormir le soir depuis quelques temps ! Ca ne va pas super avec Chausson, car il lui fait la misère matin et soir mais franchement merci ça va déjà beaucoup mieux !!!
Dernière édition par AnneM le Ven 14 Avr 2017 - 13:18, édité 5 fois | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 18 Jan 2017 - 17:02 | |
| - Spoiler:
Une sorte de boulimie en réponse à son anxiété d'avoir vu chambouler son environnement avec l'arrivée d'un petit humain sans doute...
Pitié ne mets pas les poils de tes chats au lave-vaisselle!! Tu parlais de poêles certainement...
Dernière édition par Babooshka le Jeu 19 Jan 2017 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 34 Localisation : Alsace - Colmar
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Jeu 19 Jan 2017 - 11:01 | |
| Hello Babooshka, merci ! Est ce qu'il faudrait que tu mettes ton message en spoiler peut être ? Au cas ou pour les autres ? Merci en tout cas ! - par rapport à ton aide:
Anxiété possible oui, elle est de nature anxieuse, comme moi . Par contre pas d'humain miniature ici, ni de prévu tout de suite. Et elle vole depuis 6ans, depuis qu'on l'a avec nous.
haha, je vais corriger pour les poêles !! pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Jeu 19 Jan 2017 - 11:53 | |
| Ah, j'ai mal compris ton post, j'avais interprété "depuis bébé" en depuis arrivée de bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Dim 22 Jan 2017 - 11:07 | |
| héhé, pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 25 Jan 2017 - 11:36 | |
| Wallie a un changement inquiétant de comportement depuis quelques jours... J'ai donc modifié le post. Merci pour votre aide! | |
|
| |
zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: reponse Ven 27 Jan 2017 - 12:20 | |
| - ca avec wallie:
bonjour Anne apparemment tu aurais d autrse soucis avec wallie je vais essayer aujourd huit ou demain de faire une ca avec elle si cela peut t arranger.je te remercie d' avoir parler de ma ca comme tu l as fais tu peux meme cité mon nom cela va m arranger. Car en fait j ai fais une demande sur le site pour changer mon niveaux. Merci encore .par contre peux tu me donner le péonom de la gardienne de wallie le vrai prenom.je ne sais pas si tu me l' as déjà donner car je fais beaucoup de ca .merci je suis lynda zaidi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Sam 28 Jan 2017 - 11:53 | |
| Hello Zaidi, Merci à toi c'est gentil ! Je suis la gardienne de Wallie (Anne) et mon copain aussi qui s'appelle Baptiste ! Merci ! Ok je peux citer ton nom plus haut si cela peut t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Lun 30 Jan 2017 - 8:14 | |
| Wallie n'est de nouveau pas rentrée cette nuit J'ai peur qu'elle parte de la maison comme Chausson l'a déjà fait. On dirait qu'elle ne se plait plus chez nous, elle ne dort même plus sur le lit et ne vient plus faire de câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mar 31 Jan 2017 - 16:40 | |
| - Spoiler:
AnneM, tu dis faire monter des âmes régulièrement, comment les détectes tu et comment procèdes-tu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 1 Fév 2017 - 12:03 | |
| Babooshka : - Spoiler:
Pour la montée d'âmes en lumière il y a mille et une méthodes. J'ai fais un mix de ce qui me parlait le plus et me convenait le mieux et apparemment ça fonctionne (un ami connecté m'a dit que c'était ok). Je récite cette prière dans ma tête en visualisant les âmes monter en lumière. En ce moment je demande aussi à leur famille d'âme, leurs anges etc de venir les chercher pour les amener là où ils doivent se rendre.
"Merci merci merci Au Père céleste, à la Mère divine, Au Anges, Archanges, aux Maitres Ascensionnés, De bien vouloir accueillir ses âmes égarées Au royaume des lumières où elles doivent se rendre Merci merci merci"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 1 Fév 2017 - 14:05 | |
| - Spoiler:
Oui, on a chacun sa méthode, mais si tu n'as pas le ressenti subtil qui te permet de valider ce que tu fais, tu ne peux pas savoir si elles partent. Il peut de toutes façons y avoir des présences indésirables autres que les âmes non passées, ou des perturbations énergétiques que seul un géobiologue compétent peut régler. Il faut savoir que si ton habitation a un niveau vibratoire bas à cause de ces perturbations et zones géopathogènes, alors cela attire tout ce qui vibre bas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Ven 3 Fév 2017 - 19:19 | |
| - Spoiler:
oui je sais bien. Je préfère faire ce que je peux pour le moment pour aider les âmes a montrer si besoin même si je n'ai pas les ressentis, plutôt que de ne pas faire du tout. Pour la maison je ne pense pas qu'elle attire le bas astral et compagnie. Quelqu'un est venu nous faire la maison il y a deux ans et un ami bien connecté vient régulièrement et me dit que la maison à l'air ok. On a nettoyé la maison avant hier avec mon copain. En suivant la méthode de Serge Boutboul en gros. Wallie n'est toujours pas top mais je pense que c'est lié a l'un de nos autres chats
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 8 Fév 2017 - 14:15 | |
| Wallie est toujours très bizarre, elle ne veut toujours pas rentrer le soir/la nuit. Elle passe une partie de ses journées angoissée, cachée sous les canapés.. Et à d'autres moments tout va bien. Je me demande si le soucis n'est pas lié à sa relation avec notre autre chat : Chausson (noir et blanc).
Up pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 8 Fév 2017 - 14:23 | |
| Je peux te proposer de lui faire un soin énergétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Jeu 9 Fév 2017 - 17:57 | |
| Merci Babooshka, si tu as le temps et l'envie, j'accepte avec plaisir, en espérant que ça puisse l'aider ! Je te remercie pour ton temps ! Ps spoiler, idée qui m'a traversée la tête plusieurs fois, peut être une raison du mal être de Wallie ?: - Spoiler:
Je me suis demandée si elle n'est pas comme déprimée, qu'elle n'a plus de mission auprès de moi (depuis qu'on a découvert pourquoi elle volait de la nourriture, elle ne le fais plus........) et que du coup elle ne se sent plus à sa place chez nous ? Si c'est le cas et si vous communiquez avec elle, vous pouvez lui dire qu'elle a toujours sa place et qu'on espère vraiment qu'elle reste avec nous et qu'elle s'y sente bien !!!! Peut être que je me fais des films hein ! C'est juste une idée !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Ven 10 Fév 2017 - 17:38 | |
| Je viens de faire le soin à Wallie. - soin:
Ce que j'ai vu, c'est Chausson, et un chat totalement noir sur lui. Je présume que c'est une âme de chat sur Chausson. Wallie avait des fuites d'énergie dans l'aura, je les ai refermées. J'ai fait partir l'âme du chat noir. J'ai installé un symbole Reiki entre Chausson et Wallie pour améliorer leur relation.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Sam 11 Fév 2017 - 10:22 | |
| Mille mercis a toi Babooshka : - Spoiler:
Oh ? Alors ce qui est sûre cest que le soucis a bien l'être d'être entre elle et Chausson ! Une âme d'un chat noir sur Chausson ? mince mais comment ca se fait ? J'essaie de faire plein de trucs pour que les chats ne se "chargent" pas trop (on a nettoyé nettoyé maison il y a une semaine , en faisant monter les âmes etc mais peut être que Chausson était dehors à à moment la ?). Sinon notre troisième chat est noir, et il est un peu spécial, assez perturbé depuis qu'on la adopté, même si ça va de mieux en mieux ! En tout cas mille mercis pour ce soin ! Cest très gentil d'avoir pris du temps pour elle, je te donnerais des nouvelles dès que je vois du changement par ici. Merci merci merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Sam 11 Fév 2017 - 10:33 | |
| - Spoiler:
Attention, trop de nettoyage, ce n'est pas bon... Quand on libère une âme, on crée un vortex de lumière qui attire les âmes errantes des environs, et à force, ta maison devient un hall de gare d'âmes en attente de leur train! Tant que les âmes ne se manifestent pas, ou ne s'accrochent pas à ton champ d'énergie, il vaut mieux ne rien faire. Elles partiront d'elles-mêmes. Tu as un 3 ème chat noir? Mais c'est peut-être lui que j'ai vu? J'ai supposé que c'était une âme car il était contre lui mais il paraissait plat. Peut-être que leurs énergies sont semblables et dominent celle de Wallie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Sam 11 Fév 2017 - 11:24 | |
| - Spoiler:
C'est vrai qu'à une période jangoissais tellement des âmes que je faisais ma prière pour les faire monter chaque soir. Je ne le fais plus ca va mieux (j'ai a la base une peur assez énorme des âmes mais je travaille dessus. ) Je comprends ce que tu veux dire, je vais faire attention ! Le soir quand je ne suis pas rassurée je demnde aux anges de mettre l'énergie nécessaire dans ma maison afin que je soi seule chez moi toute la nuit avec ma famille. Pour le chat noir oui ! Tu peux le voir dans la section d'entraînement de CA pour apprentis : c'est Merlin ! Lui nembete que rarement Wallie, on s'amuse souvent a dire qu'il en est même amoureux .. mais bon quand Chausson harcelé wallie parfois merlin vient aussi pour voir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Sam 11 Fév 2017 - 14:25 | |
| - Spoiler:
Tu dis que le soir tu n'es pas rassurée... Alors, tu dois savoir également que si tu as peur des âmes, tu vas en attirer certaines, pas du tout bien disposées à notre égard. Les entités humaines deviennent vite taquineuses quand rencontrent un humain qui en a peur, elles jouent avec notre peur... Le mieux pour toi est de les oublier, elles t'oublieront elles aussi, voyant qu'elles n'engendrent aucune émotion chez toi. Fais confiance aux anges. Demande leur d'être présents aux 4 coins de ta maison chaque soir et de la protéger de toute intrusion négative.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Dim 12 Fév 2017 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Oui je sais bien tout ça, j'ai beaucoup lu et appris sur le sujet, mais ma peur était vraiment intense et plus forte que moi, incontrôlable on pourrait dire. J'ai fais des progrès depuis cet hiver, (ou alors c'est juste une bonne passade ?ouch) et en ce moment je n'y pense plus ! Je les fais juste monter quand je pense sentir qu'il y en a (j'ai parfois un phénomène bizarre dans mon champ de vision, une sorte de ''migraine ophtalmique'', mais on m'a dit plusieurs fois que c'était plutôt une ouverture de canal ou je ne sais quoi. Bref quand j'ai ça je fais la prière pour les faire monter... Ou quand je fais des rêves dans lesquels je parle à des décédés etc. Merci ! pour les Anges aux 4 coins de la maison je n'avais pas pensé ! Merci merci merci à toi, du fond du coeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Dim 12 Fév 2017 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mar 14 Fév 2017 - 18:00 | |
| Hello ! Excuse moi pour le temps de réponse, via l'ipad je n'arrive PAS DU TOUT à me connecter punaise ! J'ai donc attendu d'aller sur l'ordi fixe !
Pour Wallie pas vraiment de changement les 24h après ton soin, par contre là depuis 2 ou 3 jours maximum ça va de mieux en mieux ! Elle ne s'est même pas cachée sous le canapé aujourd'hui je crois! Le soir elle tarde à rentrer mais ça va, j'ai réussi à la rentrer hier soir !
Je te redis dans quelques jours, mais déjà un grand grand MERCI à toi, mille fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer Mer 22 Fév 2017 - 14:13 | |
| Hello Babooshka, je viens te donner des nouvelles de Wallie, - Spoiler:
Les jours après ton soin, elle allait de mieux en mieux, jusqu'à aller carrément bien au bout de 3 jours environ ! Elle a même dormi de nouveau sur le lit (comme avant, ce qui n'arrivait plus car elle dormait planquée sous un canapé la nuit). Avec Chausson aussi tout allait mieux. Par contre depuis un ou deux jours ça recommence. Elle se planque moins, mais avec Chausson c'est carrément la misère. Mon copain va voir pour faire un soin à Chausson (il magnétise un peu), on pense qu'il est peut être ''chargé'', car très sensible !.
En tout cas tout ça pour te dire un grand merci, on voit déjà un beau changement chez Wallie ! Merci merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer | |
| |
|
| |
| Chat hyper stressé et qui ne veut plus rentrer | |
|