| petit bonsoir du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rougegeorge Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 48 Localisation : france sud ouest
| Sujet: petit bonsoir du soir Ven 6 Jan 2017 - 23:34 | |
| bonsoir à tous et toutes Je suis Karine , 41 ans habitante de France . J'ai découvert votre site via une recherche web Mes loisirs sont : la création de bijoux en pierres naturelles , l observation de la nature , la lecture J ai un chien de 7ans et un chat de 7 mois . Je suis pasionnée par les animaux depuis toujours , j aimerai essayer de communiquer avec eux J ai tenté moi meme quelques fois mais sans trop savoir comment m y prendre et forcement cela n a rien donné J aimerai reussir a communiquer dans le futur surtout avec un rouge george de mon jardin , je ne sais pas si c est plus difficile avec certaines espéces . merci de m avoir lu et à bientot | |
|
| |
Amane Pensées Urbaines
Messages : 16 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 30 Localisation : Région Centre
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Ven 6 Jan 2017 - 23:48 | |
| Bienvenue à toi Karine ! Je suis également débutante Je trouve que c'est un chouette projet de faire une CA avec un rouge-gorge ! A bientôt | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Ven 6 Jan 2017 - 23:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Je te souhaite de bonnes découvertes en notre compagnie | |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 48 Localisation : france sud ouest
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Ven 6 Jan 2017 - 23:56 | |
| Bonsoir Cadaques Merci , j ai hate de lire et d apprendre | |
|
| |
Eléïa Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Sam 7 Jan 2017 - 10:12 | |
| bienvenue parmi nous et bonnes découvertes | |
|
| |
Hiatus Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 29 Localisation : Au fond de sa tête
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Sam 7 Jan 2017 - 12:08 | |
| Bienvenue parmi nous et bon apprentissage de la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Lun 9 Jan 2017 - 22:13 | |
| Bonsoir éléÏa et Sherlocked Merci de votre accueil | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Mar 10 Jan 2017 - 6:52 | |
| sois la bienvenue Karine ! non il n'est pas plus difficile de communiquer avec une espèce qu'avec une autre, ça c'est juste notre mental qui le pense ! le plus facile c'est de commencer avec des animaux dont les maîtres pourront déjà te valider les réponses et au fur et à mesure tu pourras aller plus loin. je te souhaite un bon apprentissage, et n'hésite pas à nous faire partager tes créations. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Mer 11 Jan 2017 - 19:22 | |
| Bonsoir Lily Chantilly
Merci de ton accueil , de ce que j en ai lu apparement non pas de barrieres inter espéces cependant je sens que le chemin prendra un temps phénoménal pour moi car j ai remarqué que beaucoup méditent , faire le vide est essentiel me semble t il , moi j ai beaucoup de mal a ne pas avoir de pensées qui parasite ce vide . | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Mer 11 Jan 2017 - 19:33 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu arriveras à communiquer avec ce rouge gorge, mais je n'en doute pas | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Mer 11 Jan 2017 - 19:39 | |
| Merci Beaucoup Ziel j esperes aussi qu un jour cela se fera | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Dim 22 Jan 2017 - 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue au sein du forum Karine, je te souhaite un agréable apprentissage ainsi que de chouettes découvertes parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir Lun 23 Jan 2017 - 0:35 | |
| Bonsoir Animal spirituel oh oui je lis des choses fabuleuses , merci pour ton accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonsoir du soir | |
| |
|
| |
| petit bonsoir du soir | |
|