Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:56

•Prénom ~ Caroline

•Âge ~ 32 ans

•Pays ~ France

•Métier/Études ~ A la recherche d'un emploi

•Loisirs ~ Arts Martiaux , Natation , Animaux , Randos , Cinéma etc......

•Passions ~ Arts Martiaux et tout ce qui se rapporte à l'asie , les animaux je les adore vraiment et pleins d'autres choses lol

•Animaux ~ 3 amours de chats

•Schtroumpf favori ~ C'est quoi ça schtroumph favori ? lol

•Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui

•Avez-vous déjà pratiqué ? Non

•Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui avec trés grand plaisir Smile

•Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie qui m'en a parlé

•Que pensez-vous du forum? Pour le moment je peux pas dire grand chose mais il a l'air super Smile

Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:13

Bienvenue sur le forum. welcome
Je vois qui tu es ! ^^. Vu que je connais ton amie qui m'a raconté que Elfie est devenue folle à ta rencontre et que un de tes chats s'appelle Bambou.
J'ai aussi trois chats dont un qui s'appelle Bambou Razz. D'ailleurs, il m'a fait faire du sport aujourd'hui à aller le balader au parc, le fait que c'est une masse, qu'il me fasse caca sur mon pantalon à la sortie de la caisse...

Tu fais quoi comme arts martiaux ? ^^

Schtroumph favori, ben, c'est une question comme ça lol. Je pense que tu connais les schtrompf ? Moi-même, quand je suis arrivée, du mal à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:02

Merci ^^
Lol oui t'aurais vu ça mon dieu elle était hyper agressive elle avait pas tenue Elfie à tous les coups elle m'aurait mordu et je t'avoue que je bougeait pas je faisait le moins de geste possible lol mais bon je comprend pourquoi elle a réagit comme ça Elfie c'est tout simplement qu'elle a eu un lourd passé c'est évident et on le dit toujours quand un chien réagit comme ça ça vient de son passé ou des fois aussi la réaction de la personne mais bon là j'ai rien fais lol. Dire qu'avec les animaux j'ai toujours réussi à carresser même les plus peureux aprés certains j'y arrive pas mais c'est rare mais là impossible lol mais bon je lui en veux vraiment pas à Elfie loin de là Smile
Vi c'est mon petit dernier ^^ je te rassure moi aussi il m'en fait voir lol et encore il s'est vachement calmer pour voir qu'il a 10 mois et demi mais ça reste un terrible quand même lol
Je fais du Viêt Vo Dao c'est un art martoal viêtnamien Wink
Ah ça j'y avais pas le moins du monde pensé lol euh franchement j'en sais rien je me rappelle plus leur noms lol ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ce déssin animé lol
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:33



Pour Elfie, Tatica a fait des communications sur le forum. Si tu n'as pas eu l'histoire, tu peux aller voir dans communications poussées ou urgentes. En fait, ça allait trop vite pour elle. Elle avait besoin de temps, de s'habituer à son environnement avant de voir des inconnus. Et sa gardienne actuelle (je n'aime pas dire propriétaire), elle n'a pas suivi ces conseils (n'a pas voulu ralentir sa vie sociale) donnés sur ces communications dont elle a eu vent.

C'est les trois qui m'en font voir de toutes les couleurs. Le Bambou que je connais est un chat très pacifique, zen, plein de sagesse, joueur, marrant (prend mon réflex pour un oreiller par exemple, chipe la pelle à litière et se balade avec sur 10 mètres dans l'appart avant de se faire bondir dessus par un chat, joue avec les pierres...). Et quand je le sors, il sait qu'il peut être en confiance mais peut pas s'empêcher de pousser la chansonnette des Miaou au moins 200 fois. Alors que à l'appartement, il miaule 1 fois par mois...

Intéressant, je ne connaissais pas cet art martial. J'ai regardé deux vidéos, sympa ^^.

Moi, non plus, je ne savais plus leur nom. Bon, maintenant, je sais qu'il y avait un schtroumph timide ? grognon ? et la schtroumphette ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:02

Oui la miss m'a montré la communication ^^ c'est justement ce qu'on disait toutes les deux sa réaction vient de son passé mais je sais pas si elle m'a tout montré donc j'irais foir ça ^^ . Oui elle m'a dit pour la prprio ce qui est du grand n'importe quoi et c'est pas aider Elfie que de faire ça et puis faudrait aussi qu'elle lui fasse voir un comportementaliste ce serait bien ça l'aiderait Elfie. Enfin j'espère que pour Elfie ça va aller maintenant mais je t'avpoue que ça m'inquiête j'y pense souvent à elle
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est des mi-anges mi démons les tiens lol comme les miens remarque parce que autant ma Fripouille ne m'a pas fait tellement de conneries mais elle a un sale catactère lol tandis que Simba il arrêtait pas lol et Bambou était pire que Simba lol une boîte à conneries de chez boîte à conneries lol
C'est pas plutôt les Sept nains ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:21

Ben, sa gardienne cherchait à faire du dressage mais était loin d'aller voir une comportementaliste. :/. Et elle l'a adoptée mais vu la situation, aux dernières nouvelles, elle ne voulait plus la garder définitivement finalement. Mélissa aura peut-être plus de nouvelles.
Bon courage avec tes chats Wink.
Je viens de vérifier pour les Schtroumph, mes connaissances viennent des présentations que je lis et des réponses fournies lol : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:47

Non mais elle sait vraiment pas ce qu'elle veut celle là !!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve !!!!!!!!! Un coup elle la veut parce qau'elle lui manque et un coup elle veut plus la garder définitivement non mais c'est quoi ça sérieux !!!!!!!!!!! Quand on prend un animal on l'assume jusqu'au bout sinon on en prend mas bon sang de bonsoir !!!!!!
Hi hi merci mais là ça va ils se sont calmer maintenant c'est rare quand je gueule lol
Aaaaahhhhh oui t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:44

Bienvenuuuuuuuuuuue Caroliiiiiiiiiine What a Face
Eh oui sacré jour le jour où tu as rencontré Elfie ! Entre elle qui grognait et voulait t'attaquer et Eddy qui t'aboyer dessus "pour rire"... lol! Moi aussi ça m'inquiète un peu son avenir. Enfin dans le dernier mail son adoptante ne parler plus de ne plus la garder donc ça devrait aller. C'est juste bête qu'elle ne veuille pas payer un comportementaliste...
Je t'ai passé toutes les communications que j'avais sous la main (celles qui sont sur le forum) mais il me manquait celles que Persée m'a envoyé par mp sur facebook, impossible de les retrouver !

Persée, je réponds à ton mail demain sans faute ahem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 3:29

Merci ma belle ^^
Ah ça oui sacré souvenir avec Elfie pour la première fois que je la rencontrais lol mais bon choupinette je lui en veux pas c'est impossible de lui en vouloir sachant quye quand un animal agit de telle ou telle manière y a toujours une raison Wink
J'espère qu'elle va vraiment la garder mais oui comme tu dis faut qu'Elfie voit un comportementaliste en plus de la communication mais bon si elle cale pas que veux-tu je croise les doigts pour que seule la communication suffise ^^
Ah d'accord j'étais pas sûr sûr que tu m'avais tout passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:45

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:36

Nayati a écrit:

Je t'ai passé toutes les communications que j'avais sous la main (celles qui sont sur le forum) mais il me manquait celles que Persée m'a envoyé par mp sur facebook, impossible de les retrouver !

Persée, je réponds à ton mail demain sans faute ahem
Il y en a une communication qui n'est pas sur le forum, c'était celle où Tati' l'a fait sur le tchat (juste après que Elfie avait voulu attaquer Caroline) et que je t'avais repassé par fb. Sinon, les autres, elles sont toutes sur le forum ^^.
Ok pour l'email Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:37

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:52

Merci Aurora et Shia Smile oh oui j'en suis sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:33

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:57

Merci Laurann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: