|
| Simba, problème au reins ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Simba, problème au reins ? Jeu 29 Déc 2016 - 21:47 | |
| Bonjour à tous , Je poste ici une demande de communication car lors d'une CA il aurait été révélé que Simba aurait un petit problème de reins, et j'aimerais savoir ce que lui ressent, si il en sait plus à propos de ce problème ( sa provenance, si il a mal, si il a une solution ... ). Par la même occasion si vous pouviez lui demander pourquoi il craint à ce point les chats ? Et si vous pouvez le rassurer un peu à ce sujet, car il en a la trouille au point de défoncer son parc dehors et de s'échapper ! Vous pouvez lui demander de vous raconter Et j'aimerais aussi savoir s'il est heureux et s'il a besoin de quelque chose, et bien sûr, lui dire que je l'aime Merci bien !! | |
| | | Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Mer 4 Jan 2017 - 18:51 | |
| Coucou ! Si c'est toujours d'actualité, j'essaierai une CA tout à l'heure. | |
| | | Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Mer 4 Jan 2017 - 19:06 | |
| Simba, un animal qui a un problème de santé ne peut rien révéler sur les solutions ni sur l'origine. Tout au plus, il pourra faire part de douleurs et de gênes et les décrire. Le plus prudent est de le montrer à un vétérinaire. | |
| | | Simba Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Mer 4 Jan 2017 - 21:03 | |
| - Equina a écrit:
- Coucou ! Si c'est toujours d'actualité, j'essaierai une CA tout à l'heure.
Hello ! Oui c'est toujours d'actualité ! Au plaisir de te lire ! | |
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Mer 4 Jan 2017 - 21:06 | |
| - Babooshka a écrit:
- Simba, un animal qui a un problème de santé ne peut rien révéler sur les solutions ni sur l'origine. Tout au plus, il pourra faire part de douleurs et de gênes et les décrire.
Le plus prudent est de le montrer à un vétérinaire. Je pensais au fameux effet miroir par rapport à cette question | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Mer 4 Jan 2017 - 23:06 | |
| Voili voilou. Je suis un peu rouillée, mais j'espère t'avoir aidée. - Spoiler:
Je me connecte, Simba apparaît dans une cage assez petite, et les barreaux sont foncés.( Ça m'interpelle,parce que sur ta photo ils sont roses. ) Il s'approche et semble inquiet, n'ose pas vraiment parler. Je me présente et lui dit que je viens de ta part, il est soulagé. Il me montre un peu son environnement : beaucoup de litière, des copeaux et de la paille, une petite gamelle rouge, un bout de bois ? J'ai aussi apercu une feuille de chou. Apparemment il peut sortir mais se sent à l'étroit, il aimerait aussi changer d'endroit puisqu'il trouve la "zone" trop fréquentée à son goût, on aurait dit qu'il y avait beaucoup de passage, il ne se sent pas en sécurité.. Je lui parle des chats, il se met à trembler, il dit qu'ils veulent le manger, en particulier un noir et blanc, c'est la panique totale. J'ai essayé de le rassurer, mais on dirait que c'est son instinct. Concernant ses reins, je ressens un gène très légère, et j'ai l'impression qu'il a soif. A part ça il a un peu mal au ventre on dirait. Il ne voit pas ce qui pourrait le soigner, à vrai dire ça ne le dérange pas vraiment. Par contre j'ai l'impression qu'il est anxieux, et que ce tempérament ne l'aide pas à se maintenir en forme. Je lui ait demandé s'il voulait ajouter quelque chose, j'ai reçu l'image d'un autre lapin, tacheté, est-ce qu'il avait un copain avant ? Ou en voudrait-il un ? Il te dit aussi de ne pas t'inquiéter inutilement, il va bien et t'aime. Je l'ai remercié et l'ai laissé tranquille.
§ | |
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Jeu 5 Jan 2017 - 19:22 | |
| - Equina a écrit:
- Voili voilou. Je suis un peu rouillée, mais j'espère t'avoir aidée.Merci beaucoup pour cette communication !!!
- Spoiler:
Je me connecte, Simba apparaît dans une cage assez petite, et les barreaux sont foncés. En effet, il vit dans la même cage que tu vois derrière lui sur la photo ! ( Ça m'interpelle,parce que sur ta photo ils sont roses. ) Il s'approche et semble inquiet, n'ose pas vraiment parler. Je me présente et lui dit que je viens de ta part, il est soulagé. Il me montre un peu son environnement : beaucoup de litière, des copeaux et de la paille, une petite gamelle rouge, un bout de bois ? J'ai aussi apercu une feuille de chou. Alors sa cage mesure 1 mètre de long, elle est raccordée à un parc, un plaid jaune est au sol pour le confort, il n'a de la litière que dans son bac à litière Apparemment il peut sortir mais se sent à l'étroit, Il sort au minimum 4 heures par jour, sauf cette semaine car je ne suis pas chez moi il aimerait aussi changer d'endroit puisqu'il trouve la "zone" trop fréquentée à son goût, on aurait dit qu'il y avait beaucoup de passage, il ne se sent pas en sécurité.. C'est pourtant une pièce dans laquelle il adore se faufiler lorsque la porte est entre ouverte, mais on passe souvent dans cette pièce sans y rester, c'est peut être ça qui le dérange ! Je lui parle des chats, il se met à trembler, il dit qu'ils veulent le manger, en particulier un noir et blanc, c'est la panique totale. J'ai essayé de le rassurer, mais on dirait que c'est son instinct. Pas de chats noir et blanc, mais tigré ou gris-bleu , merci d'avoir essayé, c'est pas facile ! Concernant ses reins, je ressens un gène très légère, et j'ai l'impression qu'il a soif. Il va avoir un soin énergétique ce we ; j'espère que cela s'améliorera A part ça il a un peu mal au ventre on dirait. Il ne voit pas ce qui pourrait le soigner, à vrai dire ça ne le dérange pas vraiment. Par contre j'ai l'impression qu'il est anxieux, et que ce tempérament ne l'aide pas à se maintenir en forme. Il a tendance à flipper rapidement oui, mais sur son territoire il est assez serein Je lui ait demandé s'il voulait ajouter quelque chose, j'ai reçu l'image d'un autre lapin, tacheté, est-ce qu'il avait un copain avant ? Il a passé plusieurs mois, puis de temps en temps quelques we avec la lapine de ma soeur qui était noire mais qui est décédée il y a quelques mois. A la fin ils s'adoraient et était vraiment mignon, Simba en était fou d'elle .... Ou en voudrait-il un ? je pense que cela ne le dérangerait pas, et j'aimerais bien, car au moins ils ne s'ennuie pas ! Il te dit aussi de ne pas t'inquiéter inutilement, il va bien et t'aime. Trop chou mon ptit Je l'ai remercié et l'ai laissé tranquille. Je te remercie de cette communication, je voulais m'assurer que ce ne sois pas un problème trop grave aux reins et ça me rassure ! § | |
| | | Equina Modératrice
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Ven 6 Jan 2017 - 15:48 | |
| Haha, plantage en beauté, mais de rien. | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Ven 6 Jan 2017 - 15:54 | |
| les reins c'est bien souvent leur point faible. tu lui donnes de l'eau du robinet ? perso les miens avaient de l'eau en bouteille, c'est un véto qui nous avait dit que c'était un peu mieux. | |
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Sam 7 Jan 2017 - 19:04 | |
| coucou, j'ai discuté avec Simba ! bon je suis un peu en pause donc je ne garantis rien. - Spoiler:
alors je l'ai vu dehors, en fait je pense qu'il y a un chat gris tigré assez foncé qui vient dans ton jardin quand Simba est dehors et il essaye de passer la patte à travers les barreaux et il crache sur Simba. c'est pour ça qu'il a très peur, ce chat n'est pas du tout amical avec Simba. il préfère rester dans la maison, il semble avoir beaucoup de liberté, je l'ai vu se balader, il adore ça. j'ai vu un autre lapin, une lapine, je l'ai vu blanche ? il y a un chien aussi noir je pense ou foncé mais Simba ne semble pas en en avoir peur, pour autant je ne suis pas sûre qu'ils soient en contact direct tous les deux. il semble adorer les quartiers de pomme et les carottes. il adore quand tu t'allonges sur ton lit et qu'il se glisse dans ton cou pour faire des câlins. tu es étudiante ? je t'ai vu assise à ton bureau près de ton lit étudier, Simba était à côté de toi. ah oui il aime se faire brosser. j'ai senti une gêne au niveau des reins, mais pas une vrai douleur. j'espère avoir pu t'aider !
| |
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Lun 9 Jan 2017 - 10:03 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou,
j'ai discuté avec Simba ! bon je suis un peu en pause donc je ne garantis rien. Coucou Lily Chantilly, merci pour cette communication ! En ce qui concerne l'eau oui il a de l'eau du robinet et c'est en effet possible que ça vienne de la, mais je pensais aussi à ses granulés, à base de luzerne donc riche en calcium, pourtant c'est de la marque et c'est assez cher, mais apparemment c'est pas si bien que ça...
- Spoiler:
alors je l'ai vu dehors, en fait je pense qu'il y a un chat gris tigré assez foncé qui vient dans ton jardin quand Simba est dehors et il essaye de passer la patte à travers les barreaux et il crache sur Simba. c'est pour ça qu'il a très peur, ce chat n'est pas du tout amical avec Simba. La toute première fois qu'il a défoncé son parc, je n'étais pas sur les lieux, c'est le lendemain matin ou je l'ai sorti et attendu un peu et un jeune chat tigré avec une clochette est arrivé, possible qu'il l'ai embêté la première fois, mais du coup Simba n'a pas attendu qu'il s'approche pour se sauver, tout comme les autres fois... il préfère rester dans la maison, il semble avoir beaucoup de liberté, je l'ai vu se balader, il adore ça. Oui j'essaye de le sortir le plus possible de son parc tous les jours et en effet il Adore avec un grand A ! j'ai vu un autre lapin, une lapine, je l'ai vu blanche ? La lapine état noire, il a passé quelques mois avec puis parfois quelques jours ensembles, c'était à ma soeur donc quand on se retrouvait on s'arrangeait pour qu'ils soient ensembles, Simba en était dingue, mais elle est décédé il y a quelques mois d'un cancer de l'utérus, et je ne sais pas si Simba le sait... il y a un chien aussi noir je pense ou foncé mais Simba ne semble pas en en avoir peur, pour autant je ne suis pas sûre qu'ils soient en contact direct tous les deux. Alors il y a eu ma chienne qui était noire tricolore qui a été à la maison en toute fin de vie été 2015, il n'en avait pas peur mais ne l'approchait pas trop quand même, récemment il a rencontré la chienne border collie d'un ami, et il en avait pas peur mais était quand même séparé d'elle par le parc, disons qu'il n'était pas rassuré par elle mais il était pas catastrophé que devant un chat .. il semble adorer les quartiers de pomme et les carottes. C'est vrai il adore quand tu t'allonges sur ton lit et qu'il se glisse dans ton cou pour faire des câlins. Plutôt sur le côté de ma cuisse mais il est très frillant de câlins tu es étudiante ? je t'ai vu assise à ton bureau près de ton lit étudier, Simba était à côté de toi. Alors oui je suis étudiante, et oui il a tendance à rester près de moi quand il est en liberté ! ah oui il aime se faire brosser. Oui c'est juste ! J'ai remarqué ça il n'y a pas longtemps ! Il grince des dents de plaisir ! j'ai senti une gêne au niveau des reins, mais pas une vrai douleur. Il a eu un soin énergétique hier soir, en espérant que ça guérisse ! j'espère avoir pu t'aider ! Merci beaucoup pour cette super communication, beaucoup de choses justes ! :)c'est super de pouvoir lire son ptit chou
| |
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? Lun 9 Jan 2017 - 10:06 | |
| merci de ton retour, ravie d'avoir pu t'aider un peu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba, problème au reins ? | |
| |
| | | | Simba, problème au reins ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |