Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos auragraphes

Aller en bas 
+14
Tia68
Lily Chantilly
Eléïa
MimiBlanche
cadaques
VirguleAnaïs
Jeywood
reine7101
dayka78
Chrisend
Freakygirl
celie
Clémane
Animal Spirituel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:59

Rappel du premier message :

Bonjour-soir tout le monde

Juste pour vous informer que je ne fais plus d'auragraphes pour le moment. Merci



Dernière édition par Eléïa le Mar 8 Mai 2018 - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:00

Equina a écrit:
Sympa ce site ! Je veux bien commenter, mais ça me chiffonne un peu de laisser mon nom et mon prénom aux yeux de tous (suis pénible, je sais)...

Tu n'es pas obligée de mettre tes noms et prénoms, tu peux juste mettre des initiales ou un pseudo Wink Et si c'est le cadre qui demande adresse mail pour poster le message, il n'y a que moi qui ait accès aux adresses e-mail. Ceci étant dit, je viens de mettre "facultatif" les adresses e-mail si cela te rassure Wink

C'est pareil pour les autres, est ce que c'est ça qui vous dérange ou est ce que vous n'êtes pas motivés pour noter quelque chose ?

Bonne découverte Reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 19:55

oh zut, non moi j'ai juste oublié désolée ! je te fais ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:13

je t'ai mis un petit com'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:25

Merci c'est gentil Smile

merci aussi Mimiblanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:09

Comme je l'avais dit, j'avais organisé un petit concours pour gagner un auragraphe, pour l'ouverture du site "Illuminescence"
Le tirage au sort à été fait mais le gagnant n'est pas de PA.
Il fallait bien que je vous l'annonce quand même Wink

Désolée pour toutes les non gagnantes d'ici mais n'oubliez pas que je suis toujours dispo pour faire des auragraphes Smile

En attendant, merci pour votre participation thanks
Revenir en haut Aller en bas
Jeywood
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Jeywood


Féminin

Messages : 195
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 30

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:57

Bonjour Eleia !

Décidément, j'ai encore plein de choses a découvrir... Je ne connaissais pas les auragraphes !

Pourrais-tu donner un exemple de signification de dessin et pourquoi pas couleurs (même imaginaire, juste pour exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creanimus.fr
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:58

Bonsoir Jeywood, merci pour ton intérêt Smile

J'ai fait plusieurs dessins pour quelques membres du forum. Si tu te rends ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8065-auragraphes-dessins-d-auras et que tu parcours le sujet, tu y trouveras tous les dessins faits ainsi que toutes les explications Smile

les couleurs, il y en a une telle palette que c'est difficile de tout expliquer. Il y a plein de variantes. Par exemple le jaune c'est le côté artistique, mais c'est aussi la méditation entre autres... C'est très vaste Smile

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:34

Pour Jeywood j'avais trouvé ça sur un site si tu veux le lire...

Voici une liste de couleurs de l’aura et leur signification :

Rouge profond: le fondement, une forte volonté de puissance, orienté sur la survie
Rouge foncé: la Colère
Rouge clair: énergétique, concurrentiel, sexuel, passionné
Orange: Vitalité, dynamisme, créativité, endurance, courage
Jaune-orange : scientifique, souci du détail, perfectionniste
Jaune: Creatif, ludique, l’identité, la conscience, le pouvoir, la connaissance, la curiosité
Jaune-vert: Passionné, communicatif
Vert: la nature, la croissance, l’équilibre, l’amour
Vert foncé: jalousie, faible estime de soi, ressentiment
Bleu : Cool, calme, sensible, expressif
Bleu foncé: peur de l’auto-expression
Indigo: intuitif, visionnaire, esprit clair
Violet: Visionnaire, sagesse divine, illumination
Argent: Abondance, nourrir
Rose clair: Sensible, artistique, l’affection, la compassion, la pureté
Rose foncé : Immature, malhonnête
Or: Lumière, la sagesse, penseur intuitif
Blanc: Pureté, unité, transcendant

Je ne sais pas si tu es ok avec tout ça Eléïa, toi qui connait ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:11

On perçoit les couleurs en fonction des significations qu'elles ont pour nous Wink
Ça empêche le travail d'équipe, mais c'est quand même bien foutu pour que la personne qui perçoit ne fasse pas d'erreur d'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:31

+1 mon mari est jaune vert et la description ne lui correspond pas spécialement je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:12

merci Clémane pour tes recherches Smile
Mais en effet, les couleurs ont plein de significations et leur explication est propre à la personne qui les perçois. la liste que tu as donné peut être une base, si on veut, mais elle ne correspond pas vraiment à ma façon de comprendre et de ressentir les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 16:55

Il faut que tu suives ton instinct pour la significations des couleurs, chacun voit et sent différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeywood
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Jeywood


Féminin

Messages : 195
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 30

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:24

Merci beaucoup Eleia, je vais regarder ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creanimus.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:37

ok...en fait c'est très complexe
Si je comprends bien, Eléïa si tu fais mon aura tu percevras des couleurs et si je demande à une autre personne elle peut percevoir des couleurs différentes ... c'est ça ? mais au final l'interprétation est différente aussi alors ou pas ?
Je suis admirative devant toutes vos expériences, vos connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 20:42

Je me permet de répondre mais Eléïa va me corriger si je me trompe ^^
C'est ça Smile Différentes personnes peuvent voir de différents points de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:14

Je vais te donner un exemple concret Clémane. Plusieurs personnes ont fait mon auragraphe, il y a des similitudes sur les couleurs mais il y a aussi des différences. La plupart m'ont vu avec du vert, du bleu, du violet et du jaune et je sais que ça me correspond. Certains m'ont vu avec plus de vert, d'autres avec plus de violet mais au final, quand je regarde mes dessins il y a beaucoup de similitudes, les interprétations dépendent de ce que ces personnes ont cherché sur moi ou ce qui est venu comme ça.
Ce n'est pas pour autant que c'est juste ou faux. En fait, ce que l'on peut trouver c'est tellement vaste que toute personne qui fera ton dessin ne trouvera pas forcément les mêmes choses. Monsieur X te dira des trucs qu'il a trouvé au chapitre 57 de ta vie, Madame Y te dira autre chose qu'elle a trouvé au chapitre 2222. C'est pour ça que de mon côté je préfère avoir une question précise que rien du tout. Encore qu'avec rien du tout j'arrive à me débrouiller car je demande à recevoir des choses importantes pour le moment présent.

Donc la base des couleurs, je ne pense pas qu'elle change sauf si tu es face à quelqu'un qui se trompe peut-être. Par exemple il y en a un je sais très bien que le dessin qu'il a fait pour moi n'était pas moi. D'ailleurs c'était curieux car à lire ses descriptions et explications, j'ai eu l'impression qu'en fait il avait fait son propre dessin, un peu comme s'il s'était vu dans un miroir. Et juste après cette constatation, j'ai appris qu'il existait des "personnes miroir". Il y a aussi cette femme qui voyait en moi une scientifique (je ne suis pas du tout une scientifique).. Et quand je lui ai demandé si elle aimait la science elle m'a répondu que oui et que même s'il elle ne travaillait pas là-dedans elle s en'intéressait. Enfin bon, là je vous raconte ma vie et ces expériences  Razz  Je ne sais pas si je suis un "miroir" mais plusieurs petits trucs comme ça me font me poser des questions, c'est certain.

Il y a tellement de choses que l'on ignore, et j'en découvre tous les jours.... j'espère t'avoir répondu Clémane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:24

En effet tu me confirmes ce que j'avais bien compris Eleïa
et tu peux faire ton aura toi même (enfin là je parle pour toi)
Il faut te poser des questions précises ou générale (ex : est ce que je vais rester dans mon travail actuel ? ou que ressens tu pour moi au niveau professionnel ? ) Je ne te demande pas de réponses juste connaitre la façon de poser la question ? Tu comprends ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:43

Oui mais c'est plus compliqué de le faire pour soi même. Il faut ruser, mélanger une silhouette vide avec un prénom derrière, avec d'autres silhouettes vides, et ne pas se laisser tenter de retourner la page pour savoir pour qui on fait le dessin... Le dessin numéro 1 sur le sujet des auragraphes est le mien, fait par moi, employant ce genre de ruse Smile

Oui je comprends ce que tu veux dire. Plus c'est précis, plus c'est facile de trouver une réponse. Mais si c'est moins précis, ça laisse une plus grande marge pour donner des idées. Par exemple, sur le domaine professionnel, si tu ne sais pas vers quel chemin t'orienter, il vaut mieux que la question ne soit pas trop précise. Comme ça, il peut y avoir plusieurs voies envisageables et peut-être une qui sortira du lot.

Mais de toute façon, si jamais j'ai un souci avec les questions que les gens me posent, je demande plus d'infos, pour mieux comprendre ce que la personne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 9:49

Bravo Eléïa, j'ai liké aussi ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:02

merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:50

Salut tout le monde

je viens vous voir pour vous parler d'un truc Razz

Cela fait quelques mois maintenant que Illuminescence a pris son envol mais en fait je me rend compte que ça ne me plaît pas de demander de l'argent pour faire ce que je fais.
Alors je songe à changer ça.

Comme je suis une rêveuse qui aimerait que le monde ne soit pas gouverné par l'argent, je souhaite faire de cette utopie, une réalité, à mon échelle Very Happy

Vive le troc et les échanges bigsmile

j'en avais parlé, il y a longtemps mais ne savais pas comment mettre en pratique ça. A vrai dire, je ne sais toujours pas trop comment alors je viens voir si vous avez des idées.

En plus il y a plein d'avantages à faire du troc Smile

Je sais que parmi vous, il y a en qui fonctionnent déjà en partie comme ça alors comment vous gérez ça?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:04

Oh sympa ça ! Ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 6:48

perso je fais des CA pour mes copines qui font des soins. mon amie magnétiseuse me fait des soins sur moi, mon amie qui fait du shiatsu fait des soins sur ma ponette.
on y trouve toutes notre compte et c'est bien plus sympa comme ça !
après faut avoir une activité qui fait rentrer des sous à la fin du mois aussi pour se permettre le troc. mais je trouve le principe bien plus chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:37

Super idée Wink

Pareil je fais plutôt du troc avec l'entourage, un soin contre ce qui leur fait plaisir d'échanger ! Le dernier en date : des cookies lol sinon une copine m'avait donné des chèques cadeaux en échange et j'avais bien apprécié, ça m'avait permis de faire un peu les soldes !
Je suis en train de me dire que des tickets resto ou encore des tickets de métro ça pourrait être bien aussi lol

Quand j'en proposais à des inconnus je demandais tarif libre, en général on me donnait à partir de 10€ et le plus que j'ai eu 30€, ça fait toujours plaisir pck j'y passe un peu de temps quand même ! mais c'est vrai que c'est pas tjs évident d'accepter de l'argent...

Il y a des sites de troc et d'échanges qui existent, c'est ptet pas la meilleure solution mais pkoi pas ?!
Sinon si tu as des assoc dans le coin ouverte à ces sujets ça peut être une opportunité aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:36

C'est clair que c'est plus facile de faire du trocs avec des copains. Hors, les gens qui viennent vers moi je ne les connais pas le moins du monde, comme je ne connaissais aucun d'entre vous. Il y a juste une personne dans tout ceux que j'ai fait, que je connaissais. Alors la question, que je n'ai pas précisé c'est comment proposer du troc à des inconnus ?

Oui j'ai pensé tickets resto, chèque cadeau mais je n'ai rien contre une nouvelle voiture, une maison, un voyage au bout du monde hein Very Happy

mais comment je propose ça ? Je dis : je veux pas de sous mais quelque chose en échange !

le truc c'est que pour certaines personnes, leur dessin n'ira pas jusqu'à changer leur vie mais parfois il peut leur apporter des réponses qu'ils cherchent depuis longtemps, mais il y en a d'autres pour qui ça n'apporte pas grand chose alors même s'il ne faut pas faire de suppositions, je suppose quand même qu'ils vont me demander une valeur?

Comment on fait dans ces conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos auragraphes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos auragraphes   Vos auragraphes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos auragraphes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: