Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)

+4
Animal Spirituel
Babooshka
dayka78
sophie057
8 participants
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Empty
MessageSujet: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 22:38

Bonsoir, décidément en ce moment on les accumule avec nos 4 pattes... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je vos présent Monia notre chatte de 15 ans il y a 1 semaine je l'ai emmené au vétérinaire car elle n'avait pas la forme, on lui a découvert une maladie rénale à un stade modéré son urée était limite au-dessus du coup mon vétérinaire ne l'a pas perfusé elle a préféré un retour a la maison avec un médicament et une alimentation pour ces reins.

Monia a beaucoup perdu de poids elle est aujourd'hui à 2 kilos 5 mais oui malheureusement il y a un mais depuis maintenant 48h Monia ne s'alimente presque plus malgré tout nos tentative  elle dort beaucoup ses lève pour boire et faire pipi elle a eu aussi des vomissements d'eau.
Elle a aussi des grosses quintes de toux mais ne crache pas de poils de poils j'ai l'impression quelle à quelque chose qui la gène pourtant mon véto n'a rien vu de particulier ...

demain matin si je compte appeler mon vétérinaire pour savoir ce qu'il fait faire car je me fais vraiment beaucoup de soucis je lie beaucoup de choses sur le net qui bien sûr me fond plus ou moins peur... puis j'ai pensé à vous si une personne pourrait communiquer avec Monia savoir où elle souffre et pourquoi elle ne veut plus s'alimenter ....

Monia et la chatte de mon conjoins il l'a depuis quelle a 3 mois ont et tellement détruit de la voir comme sa ...

La voici en photo (photo avant quelle ne soit malade)

Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Img_2010

Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Dsc_0015

Dernière édition par sophie057 le Jeu 8 Déc 2016 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:38

Monia et hospitalisé elle et sous perfusion et va recevoir un boost alimentaire car elle a encore perdu...
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:52

Un chien ou un chat qui une IRC ne s'alimente plus car il est nauséeux même s'il a des médicaments pour l'aider et devient très capricieux face à la nourriture .Ma plus vieille chienne est dans ce cas. A part le refus de manger elle semble normale. J'ai tout essayer pour la nourrir. Maintenant je suis obligée de la gaver avec une seringue remplie de pâtée liquide. Même si elle n'apprécie pas, maintenant elle recrache presque tout. Je ne sais plus quoi faire, mais si ca continue il faudra bien malheureusement que je prenne une terrible décision. Pour qu'elle ne déprime pas j'ai refusé toute hospitalisation qui ne sert à rien. Je préfère la garder près de moi et lui offrir le meilleur comme je peux
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 18:17

J'ai perdu ma chatte adorée l'année dernière comme ça. Malheureusement, à partir du moment où elle n'a plus voulu manger, elle a tenu 3 jours et elle est décédée... Cette maladie les rend nauséeux, et les médicaments aident les chats s'ils sont traités à temps et encore jeunes...
L'insuffisance rénale court à bas bruit, sans symptômes, c'est ça l'embêtant.
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 22:33

Au vos message ne me rassure pas du tout.... J'espère réellement que Monia va s'en sortir on l'aime tan.... Des nouvelles d'elle demain à 14h...
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:06

Courage.. On attends les nouvelles avec impatience..
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:59

Des nouvelles de ta puce ?
http://en-voyage-vers-soi.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:14

Bonjour à tous Monia et de retour à la maison depuis hier après midi, la perfusion lui a fait du bien mais la prise de sang reste mauvaise le taux d'urée et vraiment monte haut il faut espère que l'on arrive à le stabilité. Ma vétérinaire m'a dit que si elle ne s'alimenter pas bien cette semaine il ne faudra plus rien attendre et malheureusement c'est que ma Monia ne veut plus se battre...
Arrive à la maison elle repris c'est marque puis à 19h on lui a servie à manger à ma plus grande surprise la revoilà à me réclamer sa pâte avec ces miaaaou et ces câlins dans mes jambes 1 repas pris ouf !!! Puis se matin on lui a mis c'est croquette et bof bof... Du coup on a redonné la pâte quelle à engloutie, je pense qu'elle a du mal à mâcher et du coup pour elle les pâte seront plus adapté elle a aussi un complément alimentaire que ma veto ma donner que prend super bien, bilan positif pour le moment on fait un point véto vendredi pour elle... Voilà voilà
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:18

Oh, c'est bien, c'est très bien si elle s'alimente! Bon rétablissement à la tite mère! Courage! Smile
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 25

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 13:21

Tant que ta puce mange c'est une bonne nouvelle. Après si tu ne veux pas qu'elle meure de faim il faudra que tu lui donnes de la pâtée liquide dans une seringue. Pour ma chienne c'est la seule façon que j'ai trouvé pour la nourrir. Ce n'est pas marrant ni pour elle ni pour moi mais elle est toujours avec nous
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:37

Tant mieux si elle mange. Bon rétablissement à ta minette Smile
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 18:19

Je vien vous annoncer que Monia nous a quitter aujourd'hui. Nous avons du prendre la lourde décision car après les 2 premier jour de sont retour à la maison sont état c'est à nouveau dégradé...
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:05

Oh non Sad Je suis désolé Sophie. Bon courage.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:33

Oh non... vraiment désolée.. Sad
Courage, plein de courage..
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:33

De tout coeur avec toi... J'ai vécu ça l'année dernière, je sais combien c'est dur...
http://christine-energeticienne.fr
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:47

Courage, je t'envoie plein d'ondes positives pour passer cette épreuve!
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:51

Merci .... Beaucoup
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:19

oh mince, je suis navrée pour toi Sophie. Sad
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:00

Sincèrement désolée Sophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)   Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter) Icon_minitime

Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)
Page 1 sur 1