Je me connecte et et demande à mon AT de m'aider, il me pousse du nez et me dis fais toi confiance appelle la..
Alors je l'apelle, et Graizy apparait, elle reste à distance de moi, et ne veut pas que je la touche, je respecte alors son choix, je lui demande si elle veut bien communiquer elle me dit que oui
Comment te sens-tu ?
"Je me sens brisé, j'avais atteins l'équilibre et maintenant c'est fichu"...
où vis-tu ?
'' au pré, (j'ai l'image d'un pré assez valonné, il me semble voir un abri, et des clotûres très discrètes, fils lisses, poteaux assez fins)
Pourquoi ne veux-tu pas être approchée par ta gardienne?
" elle porte en elle le même deuil/blessure que moi, j'aimerai lui faire confiance mais un jour il s'est passé quelque chose ( image d'une femme qui lève la main sur elle ) et depuis c'est cassé"
Je lui explique que tu l'aimes et que tu veux l'apprivoiser à nouveau, qu'elle peut revenir vers toi, qu'elle a le droit de dire non, de poser ses limites, mais qu'un humain c'est fragile. Je la vois alors tendre le nez, les oreilles pointées en avant vers quelqu'un d'accroupi"
Je lui demande si à présent je peux la gratter, elle est ok, alors je lui demande de me montrer où, " aux mamelles, au poitrail et au garrot" alors je la grattte et lui dis ensuite que les humains peuvent etre sympa, qu'il faut juste leur laisser une chance de se rattraper...
as tu besoin de + de temps envers ta gardienne ?
" oui, j'ai besoin de + de temps, et qu'elle travaille sur elle, je ne veux pas être le recepteur des émotions négatives, il faut qu'elle lâche, qu'elle écoute mes signaux."
Qu'as fait ta gardienne pour que ce soit si compliqué?
-"elle a parfois été injuste, elle ne m'a pas comprise"
as tu un message pour elle
" ouvre ton coeur, prend le temps, laisse venir, je suis comme une bulle de savon"
est ce que ca se passe bien dans ton troupeau?
" je ne m'entend pas super bien avec une jument alezane "
Je lui envoie de l'amour et elle me dit, je sais ce que ca fait d'etre aimé, par contre je ne sais pas ce que ca fait d'etre respectée...
Je lui dis que je te dirais tout, et la remercie pour cette communication