Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre

+7
Morgane
Lessica
Animal Spirituel
Galiama
Lily Chantilly
zoya
roro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si des personnes sont suceptibles de m'aider à retrouver mon Félix.

Nom de l'animal : Félix

Questions :

- Est il en vie ? Malade ? Blessé ?
- Pourquoi est il parti de la maison mais surtout pourquoi n'est il pas revenu ?
- Compte t'il revenir ? Si il est égaré peut-il dire si il m'a entendue l'appeler, s'il peut décrire l'endroit où il est, s'il m'a vue lorsque je marche dans le village pour le chercher ?

Lui dire que je m'inquiète pour lui, que je l'aime, que je le cherche, et si jamais il a trouvé une nouvelle famille je l'accepterai mais je veux savoir si tout va bien pour lui, et il peut revenir quand il le souhaite, il sera toujours chez lui.

Que s'il est perdu mais qu'il m'entend ou me sent lorsque je marche le chercher ou que je l'appelle, de miauler ou faire en sorte d'attirer mon attention...

Photo de l'animal :

Spoiler:

Autres : Félix a 1 an et demi, il est stérilisé et n'avait jamais quitté la maison plus d'une journée. Je m'inquiète car il avait apparemment été empoisonné cet été par quelqu'un alors je le surveille pour être sûre que ça ne récidive pas et qu'il se sent bien.

Sinon...question de vérification peut etre : combien de chats sont-ils dans notre maison (lui compris) ? Ou bien (plus sur) : ou aimait il se coucher ces derniers temps ?

Merci d'avance à ceux qui tenteront...
Morgane

Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:45

Galiama a écrit:
Il faut toujours garder espoir, la vie est surprenante parfois !

Courage coeur
+1 Il ne faut jamais dire que tu ne le retrouveras jamais !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:47

C'est vraiment terrible ce genre de situation.. Je te souhaite que la vie te ramène Félix à la maison. ♡
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 3:16

Merci les filles...
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:21

Plus d'un mois / sujet toujours d'actualité. Je pense faire appel a quelqu'un qui exerce la CA comme activité professionnelle. Avez vous des personnes à me conseiller ? Ou a me déconseiller (via mp dans ce cas) ?
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:10

Moi aussi j'ai ma petite Miu qui a disparu depuis plus d'un mois  Sad  J'ai fait appel à Christine Chevron ( http://www.malangueochat.com/ ), qui répond rapidement et pratique des tarifs réduits pour les petits budgets (10euros pour les -26ans). Et j'ai également contacté Sylvia Kramer ( http://www.communication-animale-sylvia-kramer.be/ ), qui est très à l'écoute, par contre elle est extrêmement sollicitée et ne pourra peut être pas faire une communication de suite (j'ai du attendre 1mois personnellement, et tarif 50euros).
J'ai eu des informations en commun entre leur CA, et elles m'ont également transmis des informations que je ne leur avais pas donné et qu'elles ne peuvent avoir eu qu'en ayant réellement communiqué avec Miu je pense (je ne vois pas par quel autre moyen sinon), donc je dirais que les deux sont sérieuses selon moi, même si je n'ai pas encore retrouvé Miu. Mais bon, la CA ce n'est pas un gps non plus!
Sur les conseils de Sylvia, j'ai également contacté un radiesthésiste ( http://audigierjeanclaude.com/ ), je viens de lui envoyer ma demande par courrier donc je n'ai pas encore reçu de réponse. Il ne monnaye pas ses services, libre à toi de lui faire un petit don si il t'aide à retrouver Félix
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:44

Merci linarie ! Bon courage a toi dans ta recherche de Miu. Je suis ton post régulièrement.
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:41

Merci! Bon courage à toi aussi! Wink
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 0:43

Bonne et heureuse année a tous et a toutes. Plus de 2 mois que Félix n'est pas rentré, j'espérais un miracle de Noël mais cela n'a pas été le cas. Ce post est donc toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 4 Icon_minitime

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4