|
| Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
|
+7Morgane Lessica Animal Spirituel Galiama Lily Chantilly zoya roro 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 30 Oct 2016 - 1:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si des personnes sont suceptibles de m'aider à retrouver mon Félix. Nom de l'animal : Félix Questions : - Est il en vie ? Malade ? Blessé ? - Pourquoi est il parti de la maison mais surtout pourquoi n'est il pas revenu ? - Compte t'il revenir ? Si il est égaré peut-il dire si il m'a entendue l'appeler, s'il peut décrire l'endroit où il est, s'il m'a vue lorsque je marche dans le village pour le chercher ? Lui dire que je m'inquiète pour lui, que je l'aime, que je le cherche, et si jamais il a trouvé une nouvelle famille je l'accepterai mais je veux savoir si tout va bien pour lui, et il peut revenir quand il le souhaite, il sera toujours chez lui. Que s'il est perdu mais qu'il m'entend ou me sent lorsque je marche le chercher ou que je l'appelle, de miauler ou faire en sorte d'attirer mon attention... Photo de l'animal : - Spoiler:
Autres : Félix a 1 an et demi, il est stérilisé et n'avait jamais quitté la maison plus d'une journée. Je m'inquiète car il avait apparemment été empoisonné cet été par quelqu'un alors je le surveille pour être sûre que ça ne récidive pas et qu'il se sent bien. Sinon...question de vérification peut etre : combien de chats sont-ils dans notre maison (lui compris) ? Ou bien (plus sur) : ou aimait il se coucher ces derniers temps ? Merci d'avance à ceux qui tenteront... Morgane
Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| | | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 18:47 | |
| C'est vraiment terrible ce genre de situation.. Je te souhaite que la vie te ramène Félix à la maison. ♡ | |
| | | Morgane Pensées villageoises
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 23 Nov 2016 - 3:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mar 29 Nov 2016 - 18:21 | |
| Plus d'un mois / sujet toujours d'actualité. Je pense faire appel a quelqu'un qui exerce la CA comme activité professionnelle. Avez vous des personnes à me conseiller ? Ou a me déconseiller (via mp dans ce cas) ? | |
| | | linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 30 Nov 2016 - 19:10 | |
| Moi aussi j'ai ma petite Miu qui a disparu depuis plus d'un mois J'ai fait appel à Christine Chevron ( http://www.malangueochat.com/ ), qui répond rapidement et pratique des tarifs réduits pour les petits budgets (10euros pour les -26ans). Et j'ai également contacté Sylvia Kramer ( http://www.communication-animale-sylvia-kramer.be/ ), qui est très à l'écoute, par contre elle est extrêmement sollicitée et ne pourra peut être pas faire une communication de suite (j'ai du attendre 1mois personnellement, et tarif 50euros). J'ai eu des informations en commun entre leur CA, et elles m'ont également transmis des informations que je ne leur avais pas donné et qu'elles ne peuvent avoir eu qu'en ayant réellement communiqué avec Miu je pense (je ne vois pas par quel autre moyen sinon), donc je dirais que les deux sont sérieuses selon moi, même si je n'ai pas encore retrouvé Miu. Mais bon, la CA ce n'est pas un gps non plus! Sur les conseils de Sylvia, j'ai également contacté un radiesthésiste ( http://audigierjeanclaude.com/ ), je viens de lui envoyer ma demande par courrier donc je n'ai pas encore reçu de réponse. Il ne monnaye pas ses services, libre à toi de lui faire un petit don si il t'aide à retrouver Félix | |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 30 Nov 2016 - 19:44 | |
| Merci linarie ! Bon courage a toi dans ta recherche de Miu. Je suis ton post régulièrement. | |
| | | linarie Pensées villageoises
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2016 Age : 34 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Mer 30 Nov 2016 - 20:41 | |
| Merci! Bon courage à toi aussi! | |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 2 Jan 2017 - 0:43 | |
| Bonne et heureuse année a tous et a toutes. Plus de 2 mois que Félix n'est pas rentré, j'espérais un miracle de Noël mais cela n'a pas été le cas. Ce post est donc toujours d'actualité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
| |
| | | | Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
|