Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre

+7
Morgane
Lessica
Animal Spirituel
Galiama
Lily Chantilly
zoya
roro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si des personnes sont suceptibles de m'aider à retrouver mon Félix.

Nom de l'animal : Félix

Questions :

- Est il en vie ? Malade ? Blessé ?
- Pourquoi est il parti de la maison mais surtout pourquoi n'est il pas revenu ?
- Compte t'il revenir ? Si il est égaré peut-il dire si il m'a entendue l'appeler, s'il peut décrire l'endroit où il est, s'il m'a vue lorsque je marche dans le village pour le chercher ?

Lui dire que je m'inquiète pour lui, que je l'aime, que je le cherche, et si jamais il a trouvé une nouvelle famille je l'accepterai mais je veux savoir si tout va bien pour lui, et il peut revenir quand il le souhaite, il sera toujours chez lui.

Que s'il est perdu mais qu'il m'entend ou me sent lorsque je marche le chercher ou que je l'appelle, de miauler ou faire en sorte d'attirer mon attention...

Photo de l'animal :

Spoiler:

Autres : Félix a 1 an et demi, il est stérilisé et n'avait jamais quitté la maison plus d'une journée. Je m'inquiète car il avait apparemment été empoisonné cet été par quelqu'un alors je le surveille pour être sûre que ça ne récidive pas et qu'il se sent bien.

Sinon...question de vérification peut etre : combien de chats sont-ils dans notre maison (lui compris) ? Ou bien (plus sur) : ou aimait il se coucher ces derniers temps ?

Merci d'avance à ceux qui tenteront...
Morgane

Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:45

J'espère très fort que Félix est toujours vivant ballon
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:48

Moi aussi si tu savais... Il m'a aidée à surmonter le départ de Papillon, mon 1er chat, 14 ans de vie commune, qui faisait partie de ma vie depuis toute petite... Et ce serait vraiment injuste qu'il meure (je ne parle même pas d'avoir été empoisonné mais je n'en pense pas moins.)
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:41

Bonsoir Morgane, CA avec Félix effectué tout à l'heure :

CA avec Félix:
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:43

ben oui moi aussi j'espère bien me tromper va ! amie
http://en-voyage-vers-soi.fr
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 22:18

Les filles vous êtes deux à ressentir la même chose, c'est fichu pour Félix... :'( merci à vous.
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:41

Dites les filles, est ce que ses soeurs en ont conscience s'il est réellement décédé ? Je veux dire, même sans l'avoir vu (ni vivant ni décédé), peuvent elles être sûres a 100% qu'il ne reviendra pas ? En fait c'est juste par curiosité, pour savoir si par exemple une CA était faite avec une de ses soeurs, si elle répondrait sans l'ombre d'un doute s'il est toujours avec nous ou pas.
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:52

Je pense qu'elle le sentirai. Il n'aura pas la même présence si il est mort ou vivant, elle ne le ressentirait pas pareil.
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 0:08

D'accord car elles n'ont pas changé d'attitude alors que quand mon Papillon est décédé à 14 ans, elles rentraient dans toutes les pièces en reniflant comme si elles le cherchaient... J'essaye d'observer les signes qu'elles pourraient me donner, mais pas facile de gérer mes émotions en même temps ! Merci pour ta réponse ; )
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:44

est ce que Papillon est décédé à la maison? c'est peut être juste son âme qui n'est pas passé directement dans la lumière et ce serait ça que les filles sentaient. pour moi ils le savent quand un de leur congénère meurt, ils sont tous connectés entre eux.
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:43

Je pense également que ses soeurs peuvent ressentir le décès de Félix.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:55

Je suis également presque certaine qu'elles le ressente.
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:04

Malheureusement non, j'ai été dans l'obligation de me résoudre à faire endormir Papillon. Il souffrait d'une insuffisance rénale au stade final et ne voulait plus se battre, il en avait marre des traitements et ne mangeait ni ne buvait quasiment plus, je l'ai laissé partir avant qu'il ne décède de lui même dans de grandes souffrances.

En clair, si je fais une CA avec les filles (n'importe laquelle) elles peuvent donner une réponse sûre ? C'est dingue tout ce qu'ils peuvent ressentir...comme quoi nous les humains on a des choses à apprendre de nos animaux..!
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:15

Re-bonjour tout le monde. J'espère que vous passez un bon week end !

Il y a 30mn une dame m'a appelée pour me dire qu'un chat noir et blanc de taille adulte tournait autour de chez elle (ou plutôt de la gamelle de croquettes pour chien qu'elle avait dehors). En arrivant sur place le matou était parti mais j'ai montré une photo et elle trouve que cela correspond bien. Le chat serait arrivé vers chez elle depuis deux semaines  (cela correspond pile poil). Elle m'a dit aussi qu'un monsieur du voisinage nourrissait tous les chats du quartier, qu'il y en a régulièrement 4 ou 5 qui se font nourrir le soir. Elle doit me rappeler la prochaine fois que le chat revient chez elle.

L'espoir revient un peu..!
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:36

J'espère que c'est bien lui et que vous serez bientôt réunis ! Very Happy
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 16:59

Oh ! C'est génial, je croise les doigts Very Happy
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:34

merci
Pour mon petit Félix Balloon
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:53

Je souhaites tellement que vous vous retrouviez!
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:24

oh là là moi aussi je croise les doigts pour vous !
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:49

Tu as des nouvelles Morgane?
Je croise les doigts!
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:55

Non je n'ai malheureusement pas de nouvelles... J'ai vu un chat noir et blanc rôder par chez moi mais ce n'est pas Félix... Je continue à chercher un peu mais en ve moment je ne peux pas trop malheureusement. Il me manque tellement !
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3

Féminin

MessageSujet: J ai perdu ma Zoé.   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:40

Bonjour j ai decouvert votre site hier soir, Par hasard quelqu un parler de votre site sur un forum sur la recherche animal... Je n avais pas bien compris " pensées animales"... Je veux bien decouvrir.
J aimerais que quelqu un m aide à retrouver mon chat ma petite zozo qui me manque.... Elle a disparue depuis le 13 novembre au soir
Merci
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3

Féminin

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:18

Je pense que je me suis tromper d endroit pour poster !
Désolé si moderateur pouvais changer
Merci
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 15:11

Morgane a écrit:
Non je n'ai malheureusement pas de nouvelles... J'ai vu un chat noir et blanc rôder par chez moi mais ce n'est pas Félix... Je continue à chercher un peu mais en ve moment je ne peux pas trop malheureusement. Il me manque tellement !

Oh ! Je suis désolée pour toi, j'espère que tu le retrouveras.
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:51

Galiama, je n'ai plus trop d'espoir malheureusement...
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:56

Il faut toujours garder espoir, la vie est surprenante parfois !

Courage coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 3 Icon_minitime

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant