Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 18:45 | |
| J'espère très fort que Félix est toujours vivant | |
|
| |
Morgane Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 18:48 | |
| Moi aussi si tu savais... Il m'a aidée à surmonter le départ de Papillon, mon 1er chat, 14 ans de vie commune, qui faisait partie de ma vie depuis toute petite... Et ce serait vraiment injuste qu'il meure (je ne parle même pas d'avoir été empoisonné mais je n'en pense pas moins.) | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 19:41 | |
| Bonsoir Morgane, CA avec Félix effectué tout à l'heure : - CA avec Félix:
Je me connecte à Félix, je me trouve dans un endroit très étrange, un endroit qui m'a surprise. Je vois une silhouette au loin, mais une silhouette étrange, arrive vers moi au "grand galop". Je vois Félix, entouré d'une aura dorée.. Ses gestes sont très aériens, il brasse l'air d'une manière très majestueuse. Il arrive à moi la tête haute, avec un magnifique sourire, et une expression grandement chaleureuse. Je le caresse, le prend dans mes bras.. Félix me regarde d'un regard insistant vers le mien, les yeux mis-clos, l'expression très douce.. Une vision m'apparaît soudainement, une vision que Félix m'aurait envoyé par son regard. Je le vois, s'infiltrer dans un jardin, et se diriger vers un petit abri de jardin. Il y aurait sentit une petite proie, style souris/mulot. Il l'attrape, et mange son repas, tranquillement. Mais.. je le sens faiblir, comme s'il avait du mal à digérer.. Il se dirige plus loin du jardin et sors de celui-ci par derrière la maison, il se couche pas loin. C'est comme si il ressentait des nausées, ou un grand mal de ventre. Il s'est affaiblit et s'est malheureusement éteint..
C'est terrible de voir une telle chose.. Mais il m'a rassuré, et m'a confié de te transmettre qu'il allait au mieux maintenant, d'un sourire heureux. Lors des séparations, il m'a regardé partir doucement.. Je me suis retournée, et il repartait aussi aérien que quand il était venu à moi.. Je suis désolée, j'espère que ça va aller.. J'espère surtout me tromper..
| |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 21:43 | |
| ben oui moi aussi j'espère bien me tromper va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 22:18 | |
| Les filles vous êtes deux à ressentir la même chose, c'est fichu pour Félix... :'( merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 23:41 | |
| Dites les filles, est ce que ses soeurs en ont conscience s'il est réellement décédé ? Je veux dire, même sans l'avoir vu (ni vivant ni décédé), peuvent elles être sûres a 100% qu'il ne reviendra pas ? En fait c'est juste par curiosité, pour savoir si par exemple une CA était faite avec une de ses soeurs, si elle répondrait sans l'ombre d'un doute s'il est toujours avec nous ou pas. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Ven 4 Nov 2016 - 23:52 | |
| Je pense qu'elle le sentirai. Il n'aura pas la même présence si il est mort ou vivant, elle ne le ressentirait pas pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Sam 5 Nov 2016 - 0:08 | |
| D'accord car elles n'ont pas changé d'attitude alors que quand mon Papillon est décédé à 14 ans, elles rentraient dans toutes les pièces en reniflant comme si elles le cherchaient... J'essaye d'observer les signes qu'elles pourraient me donner, mais pas facile de gérer mes émotions en même temps ! Merci pour ta réponse ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Sam 5 Nov 2016 - 8:44 | |
| est ce que Papillon est décédé à la maison? c'est peut être juste son âme qui n'est pas passé directement dans la lumière et ce serait ça que les filles sentaient. pour moi ils le savent quand un de leur congénère meurt, ils sont tous connectés entre eux. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Sam 5 Nov 2016 - 12:43 | |
| Je pense également que ses soeurs peuvent ressentir le décès de Félix. | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Sam 5 Nov 2016 - 12:55 | |
| Je suis également presque certaine qu'elles le ressente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Sam 5 Nov 2016 - 13:04 | |
| Malheureusement non, j'ai été dans l'obligation de me résoudre à faire endormir Papillon. Il souffrait d'une insuffisance rénale au stade final et ne voulait plus se battre, il en avait marre des traitements et ne mangeait ni ne buvait quasiment plus, je l'ai laissé partir avant qu'il ne décède de lui même dans de grandes souffrances.
En clair, si je fais une CA avec les filles (n'importe laquelle) elles peuvent donner une réponse sûre ? C'est dingue tout ce qu'ils peuvent ressentir...comme quoi nous les humains on a des choses à apprendre de nos animaux..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 6 Nov 2016 - 15:15 | |
| Re-bonjour tout le monde. J'espère que vous passez un bon week end !
Il y a 30mn une dame m'a appelée pour me dire qu'un chat noir et blanc de taille adulte tournait autour de chez elle (ou plutôt de la gamelle de croquettes pour chien qu'elle avait dehors). En arrivant sur place le matou était parti mais j'ai montré une photo et elle trouve que cela correspond bien. Le chat serait arrivé vers chez elle depuis deux semaines (cela correspond pile poil). Elle m'a dit aussi qu'un monsieur du voisinage nourrissait tous les chats du quartier, qu'il y en a régulièrement 4 ou 5 qui se font nourrir le soir. Elle doit me rappeler la prochaine fois que le chat revient chez elle.
L'espoir revient un peu..! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 6 Nov 2016 - 16:36 | |
| J'espère que c'est bien lui et que vous serez bientôt réunis ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 6 Nov 2016 - 16:59 | |
| Oh ! C'est génial, je croise les doigts | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 6 Nov 2016 - 19:53 | |
| Je souhaites tellement que vous vous retrouviez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Dim 6 Nov 2016 - 20:24 | |
| oh là là moi aussi je croise les doigts pour vous ! | |
|
| |
nonyx Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 10:49 | |
| Tu as des nouvelles Morgane? Je croise les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 10:55 | |
| Non je n'ai malheureusement pas de nouvelles... J'ai vu un chat noir et blanc rôder par chez moi mais ce n'est pas Félix... Je continue à chercher un peu mais en ve moment je ne peux pas trop malheureusement. Il me manque tellement ! | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
Messages : 43 Date d'inscription : 21/11/2016 Localisation : landes
| Sujet: J ai perdu ma Zoé. Lun 21 Nov 2016 - 13:40 | |
| Bonjour j ai decouvert votre site hier soir, Par hasard quelqu un parler de votre site sur un forum sur la recherche animal... Je n avais pas bien compris " pensées animales"... Je veux bien decouvrir. J aimerais que quelqu un m aide à retrouver mon chat ma petite zozo qui me manque.... Elle a disparue depuis le 13 novembre au soir Merci | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
Messages : 43 Date d'inscription : 21/11/2016 Localisation : landes
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 14:18 | |
| Je pense que je me suis tromper d endroit pour poster ! Désolé si moderateur pouvais changer Merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 15:11 | |
| - Morgane a écrit:
- Non je n'ai malheureusement pas de nouvelles... J'ai vu un chat noir et blanc rôder par chez moi mais ce n'est pas Félix... Je continue à chercher un peu mais en ve moment je ne peux pas trop malheureusement. Il me manque tellement !
Oh ! Je suis désolée pour toi, j'espère que tu le retrouveras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 17:51 | |
| Galiama, je n'ai plus trop d'espoir malheureusement... | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre Lun 21 Nov 2016 - 17:56 | |
| Il faut toujours garder espoir, la vie est surprenante parfois ! Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
| |
|
| |
| Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre | |
|