Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre

+7
Morgane
Lessica
Animal Spirituel
Galiama
Lily Chantilly
zoya
roro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 1:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si des personnes sont suceptibles de m'aider à retrouver mon Félix.

Nom de l'animal : Félix

Questions :

- Est il en vie ? Malade ? Blessé ?
- Pourquoi est il parti de la maison mais surtout pourquoi n'est il pas revenu ?
- Compte t'il revenir ? Si il est égaré peut-il dire si il m'a entendue l'appeler, s'il peut décrire l'endroit où il est, s'il m'a vue lorsque je marche dans le village pour le chercher ?

Lui dire que je m'inquiète pour lui, que je l'aime, que je le cherche, et si jamais il a trouvé une nouvelle famille je l'accepterai mais je veux savoir si tout va bien pour lui, et il peut revenir quand il le souhaite, il sera toujours chez lui.

Que s'il est perdu mais qu'il m'entend ou me sent lorsque je marche le chercher ou que je l'appelle, de miauler ou faire en sorte d'attirer mon attention...

Photo de l'animal :

Spoiler:

Autres : Félix a 1 an et demi, il est stérilisé et n'avait jamais quitté la maison plus d'une journée. Je m'inquiète car il avait apparemment été empoisonné cet été par quelqu'un alors je le surveille pour être sûre que ça ne récidive pas et qu'il se sent bien.

Sinon...question de vérification peut etre : combien de chats sont-ils dans notre maison (lui compris) ? Ou bien (plus sur) : ou aimait il se coucher ces derniers temps ?

Merci d'avance à ceux qui tenteront...
Morgane

Dernière édition par Morgane le Mar 29 Nov 2016 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:18

Vos chemins se recroiseront, ça n'en fait aucun doute! Tu as tout notre soutien, courage! Very Happy
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:23

Bonjour,
je ne fais pas encore de CA mais dans quel coin habites tu car je suis à marcy l'étoile 69 et un chat noir et blanc à élu domicile dans notre abris de pré depuis une semaine?
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:42

Bonjour Lessica, je suis à 45mn de Toulouse donc dans le 31, mais bon...pourrais tu quand même m'envoyer une photo du matou par MP ?

On ne sait jamais, des fois qu'il ait été déplacé volontairement !! Il avait déjà été empoisonné cet été alors plus rien ne m'étonnerait..!!

Sinon, toujours pas de nouvelles de Félix aujourd'hui, à voir cette après-midi lorsque les habitants auront relevé leur courrier du jour et vu mes affiches dans leurs boîtes aux lettres...
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:05

Morganehttps://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.69/photos/a.1276802449005270.1073741887.472901692728687/1322531764432338/?type=3&theater
je n'ai pas d'autre photo désolée.
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:24

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles grâce à tes recherches.
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:30

Toujours rien pour le moment malheureusement.
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:34

Désolée, mais il faut garder espoir ballon
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:39

Oui, garde espoir!
Tu as regardé le lien?
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:54

Lessica, je viens de regarder le lien et je ne pense pas que ce soit lui, regardes la tête du mien par rapport au tien (photo zoomée)

Spoiler:

Sinon une charmante dame vient de m'appeler, elle avait deux chats noirs et blancs dans son jardin. Malheureusement, deux chatons de six mois qui cherchent une famille et qui ont faim et froid dehors, mais pas mon Félix...au moins je sais que les mots dans les boîtes postales ont porté leurs fruits quand même...
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:04

Arf.. Il n'est tout de même pas introuvable ce matou.. J'espère sincèrement que vos chemins se croiseront très bientôt! C'est vraiment triste cette histoire.. Sad
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:11

Oui effectivement il lui ressemble énormément mais l'œil droit à l'air un peu plus couvert par le noir que le tiens. Demain je vais au pré j'essaie de le prendre un peu sous toutes les coutures et je mets les photos!
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:13

Franchement je commence un peu à desespérer...si il est près de la maison ou nourri par une personne j'aurais du le voir ou il m'aurait entendue l'appeler, et j'aurais été contactée par la personne qui le nourrit... Mais enfin je vais continuer les recherches car il n'a jamais dormi dehors mais on annonce une baisse des températures ce week end Sad Allez Félix, donnes moi un signe de ta présence..!

Merci Lessica ! Je regarderai les photos. J'ai déjà montré la 1ère à mes parents et on pense tous les trois que ce n'est pas lui, malgré la ressemblance frappante !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:19

Depuis combien de temps est-il parti?
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:52

Depuis le 23 octobre donc cela fait exactement 12 jours.
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:14

12 jours, c'est encore peu pour désespérer..
D'après ce que j'ai vu sur le forum, c'est qu'une fois loin de chez eux depuis un moment, les chats deviennent craintifs et il se peut qu'ils ne répondent plus aux appels.
Ils peuvent revenir plusieurs mois après. Alors garde espoir. Smile
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:24

Le truc qui me dérange le plus c'est surtout qu'il dorme dehors alors qu'il dort toujours au chaud, et ne pas savoir s'il mange et boit à sa faim alors que le froid arrive... Mais je ne baisse pas les bras, je cherche encore.
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:28

Avec le froid qui arrive, c'est encore plus inquiétant mais il a dû trouver un endroit où s'abriter
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:20

Bon, je rentre de mes 5/10mn d'appels du soir. avec la brume, la voix porte loin ! J'ai fait sortir des voisins hihi
Lessica
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lessica

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:51

Morgane,
est-il pucé ou castré, car une amie l'a emmené pour savoir et il n'est pas pucé, ni castré?
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:11

Lessica, mon petit Félix est stérilisé Wink cependant non identifié. Donc ce n'est pas lui ! Very Happy
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:28

tu as essayé le groupe Facebook de ta région Pet alerte?
http://en-voyage-vers-soi.fr
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:06

Oui j'ai mis une annonce Wink
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.31/photos/a.127855620696096.28402.107760626038929/697842580364061/?type=3&theater
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:07

Si quelqu'un souhaite retourner voir Félix, voir s'il y a du nouveau (et surtout s'il m'a entendue l'appeler hier soir ou s'il me voit quand je passe à pied le chercher), n'hésitez pas.
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:10

coucou,
désolée c'est encore en coup de vent !
Spoiler:
http://en-voyage-vers-soi.fr
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:32

Lily,

Spoiler:

Toujours rien ce soir, je vais retenter les appels à la nuit tombée lorsque le calme sera revenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre   Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Félix, 1 an, volatilisé depuis le 23 Octobre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant