| Virgule et son agressivité incompréhensible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 13 Oct 2016 - 19:44 | |
| Bonjour Tout le monde ! j'avais mis ma CA dans CA simple mais je pense que c'est quelque chose de plus poussée dont on a besoin.. je ne la comprend plus, ca me blesse, ca me donne plus envie de faire des choses avec elle et du coup cercle vicieux.. Un coup de pouce serait grandement le bienvenu... Merci d'avanceeeee GRandement pour le temps et l'energie que vous déciderez de consacrer à nous aider mon poney d'amour et moi
Nom de l'animal : Virgule,
Questions : Pourquoi, pourquoi pourquoi ? Pourquoi a t-elle changé de comportement ces derniers temps, elle était douce, proche de l'homme, plus calme.. là elle est agressive, attaque sans prévenir, ne vient plus ''calmement au contact" ...bref j'ai perdu ma jument..
Que faire pour l'aider ?
pourquoi réagit-elle fortement au shiatsu ?
qu'aimerait-elle de + ? de - dans sa vie ?
un message pour moi ?
lui dire que je l'aime, et que j'essaye de faire au mieux pour la comprendre mais c'est difficile...
++ si vous voulez lui faire plaisir, demandez lui si elle veut que vous lui gratouilliez la queue Photo de l'animal : - photo:
https://i.servimg.com/u/f97/18/02/69/19/14522810.jpg
Autres (précisions, ...) :Merci encore a celles qui feront des communications avec Ma douce Virgule <3 J'ai hâte de vous lire, mais je serai patiente Bonne soirée à toutes et tous <3
Dernière édition par VirguleAnaïs le Dim 16 Oct 2016 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Ven 14 Oct 2016 - 15:10 | |
| hello, j'ai rediscuté avec Virgule. - Spoiler:
est-ce que tu l'as déjà montré à un véto? elle dit qu'elle a un problème hormonal et que ce serait lié à ses ovaires (des kystes?). elle est parfois triste, parfois déprimée, elle ne comprends pas pourquoi elle est comme ça. pour autant je n'ai pas senti de douleurs. manifestement elle n'est pas volontairement agressive, c'est pas contre toi, elle se sent mal mais elle ne sait pas pourquoi. a t'elle déjà eu des chaleurs douloureuses par le passé? tu penses que ça peut être une piste?
| |
|
| |
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Ven 14 Oct 2016 - 15:29 | |
| Hello, merci pour cette piste! - Spoiler:
il mest arrivé den parler aux vetos mais ils nont jamais fait de trucs poussé pour savoir... Il me disait que non.. je ne la vois pas souvent en chaleur ca passe assez inaperçu chez elle... donc je ne pense pas qu'elles soient douloureuse.. après les ovaires j'y ai pensé aussi .. mais pourquoi pendnat 1 ans pas de soucis et la bam ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 21:56 | |
| ostéo passée hier, RAS niveau Ovaires...
tout le reste a été réglé et j'ai retrouvé mon doux poney au caractère bien trempé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 22:01 | |
| des choses faites depuis la CA ou juste l'ostéo? c'est curieux quand même ces pics d'agressivité qu'elle peut avoir. en tout cas c'est super que tu ais retrouvé ta gentille jument ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 22:04 | |
| il y a eu beaucoup de choses chez moi depuis les différentes CA, j'ai travaillé sur le deuil de Quebec, son père dont elle a parlé durant plusieurs CA. je suis allée également le voir en CA, pour lui demander pardon. j'ai aussi fait lexo des bonhommes alumettes pour Couper les liens négatifs entre Quebec, sa propriétaire et moi ( d'ailleurs le lendemain je croisais le mari de la propriétaire c'était totalement pas prévu c'était drole)
J'ai aussi eu un espece de Déclic, j'ai l'impression qu'elle fait cela pour m'obliger à la bosser bah oui, si elle fait ca, je l'attrape et on bosse pour remettre en place le respect... et hop je retrouve un poney sympa..
Mais la ce matin Mlle est resté un long long moment avec mooi pour des gratouilles, puis m'a tendu ses fesses, je me suis appuyée contre elle et elle n'a plus bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 22:09 | |
| ah c'est super que ça t'ai permis de faire ce cheminement ! Québec oui clairement il y avait un travail à faire dessus pour tout le monde. j'espère que tout est rentré dans l'ordre cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 22:10 | |
| jusqu'à ce que Mlle décide de me remettre sur la voie du travail sur soi ! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Jeu 27 Oct 2016 - 22:48 | |
| C'est génial que tu l'ais retrouvé ! Maintenant, reste à retrouver la bonne voie | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Sam 29 Oct 2016 - 15:10 | |
| Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible Sam 29 Oct 2016 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible | |
| |
|
| |
| Virgule et son agressivité incompréhensible | |
|