Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les animaux ne meurent pas

5 participants
AuteurMessage
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Les animaux ne meurent pas Empty
MessageSujet: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:46

Bonjour, quelqu'un connaîtrait ce livre par hasard? Il a l'air d'être très récent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore beaucoup d'avis dessus. Je ne trouve également pas sa quatrième de couverture. En tout cas, à première vue, ce livre est très attirant. Je ne connaissais pas Penelope Smith, non plus. Il m'a l'air intéressant, qu'en pensez-vous? Smile

Les animaux ne meurent pas Les_an10

Dernière édition par Animal Spirituel le Mer 21 Sep 2016 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:15

ah oui je l'ai vu hier chez Cultura celui là !
il me semble que ce sont des témoignages de mémoire, j'avoue que j'ai feuilleté pas mal de livres.
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:26

Alors, ce serait principalement des témoignages? Ce n'est pas un roman alors? Oui, je vois qu'au niveau des livres, on peut compter sur toi Lily, haha! Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:33

je l'ai, je le lis en ce moment... bof bof... elle, également, parle de réincarnation animale... qu'ils quittent juste leur enveloppe physique mais que leur âme perdure et soit revient soit non, que ces animaux ont eus d'autres vies sous des formes identiques ou différentes, elle parle aussi de pouvoir s'incarner dans le corps d'un animal déjà adulte à la place de l'âme qui habite le corps actuellement

par exemple la chienne sally meure.. elle veut revenir.. elle s'arrange avec le "propriétaire" d'un corps de chien bobby, et elle sally intègre le corps de bobby.. pendant un temps si j'ai bine compris les 2 âmes cohabitent, et ensuite l'âme de bobby s'en va pour laisser place à celle de sally..

j'avoue que ça fait flipper de voir le caractère de ton animal changer.. j'ai dit hibai texto "fais pas le con, pas d'échange avec cléane ou quelqu'un d'autre t'as compris.. ?? tu restes ce que tu es" ça m'a perturbé sévère ce bouquin !!!
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:35

j'ai lu aussi la réincarnation animale de brent atwater.. j'ai le sentiment de rester sur ma fin.. leila del monte dont j'ai aussi le bouquin pas lu, la réincarnation animale elle en parle peu de ce que j'ai pu voir en lisant en diagonale.. feuilletant..
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:47

roro a écrit:
je l'ai, je le lis en ce moment... bof bof... elle, également, parle de réincarnation animale... qu'ils quittent juste leur enveloppe physique mais que leur âme perdure et soit revient soit non, que ces animaux ont eus d'autres vies sous des formes identiques ou différentes, elle parle aussi de pouvoir s'incarner dans le corps d'un animal déjà adulte à la place de l'âme qui habite le corps actuellement

par exemple la chienne sally meure.. elle veut revenir.. elle s'arrange avec le "propriétaire" d'un corps de chien bobby, et elle sally intègre le corps de bobby.. pendant un temps si j'ai bine compris les 2 âmes cohabitent, et ensuite l'âme de bobby s'en va pour laisser place à celle de sally..

j'avoue que ça fait flipper de voir le caractère de ton animal changer.. j'ai dit hibai texto "fais pas le con, pas d'échange avec cléane ou quelqu'un d'autre t'as compris.. ??  tu restes ce que tu es"  ça m'a perturbé sévère ce bouquin !!!

Merci de ton avis Roro. Donc je comprends qu'elle ne va pas plus loin que les bases apprises sur la réincarnation.. C'est dommage, en tout cas, la couverture est très belle.
Ah, je ne savais pas pour le caractère et les animaux qui intègre un autre corps. Très étrange, je comprend le fait que cela t'effraie. ^^

roro a écrit:
j'ai lu aussi la réincarnation animale de brent atwater.. j'ai le sentiment de rester sur ma fin.. leila del monte dont j'ai aussi le bouquin pas lu, la réincarnation animale elle en parle peu de ce que j'ai pu voir en lisant en diagonale.. feuilletant..

Oui, j'avais aperçu également ce livre, c'est un peu le même genre, quoi. Merci pour tes avis partagés. Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:30

il faudrait que je les relise plus tard, parce que là, lire entre les larmes... pas simple... il y a beaucoup de cas vécus.. les animaux racontent qu'ils étaient là pour une brève durée, pour apprendre qq chose eux, et à leur humain.. je crois que c'est dans les animaux ne meurent jamais elle donne un conseil pour communiquer, mais j'ai pas trop lu ce passage..
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:58

Dommage qu'il ne soit pas super comme tu dis roro. Je suis d'accord avec toi Priscille, en tout cas la couverture est très belle Smile Personnellement, je ne le connaissais pas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:00

ce n'est que mon impression personnelle.. d'autres auront certainement un avis différent, nous n'avons pas les mêmes attentes. ce livre va rassurer les personnes ayant perdu leur animal sur le fait que leur existence continue au-delà de notre monde physique.. que les animaux sont là présents près d'eux qu'ils les voient, les entendent et les aident.. les guident aussi parfois..

photo de la couverture dernière page

Les animaux ne meurent pas 20160911

les chapitres du livre

la conscience animale de la vie et de la mort
l'influence humaine et le processus de la mort
laisser partir ou euthanasie
choix et buts de l'animal
animaux de refuge, animaux recueillis
les dimensions du royaume spirituel
culpabilité et chagrin
messages d'animaux disparus
quand les animaux reviennent
contactez votre animal redevenu esprit
identité, individualité, unité

Dernière édition par roro le Dim 18 Sep 2016 - 21:57, édité 1 fois
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:03

Dommage qu'il ne soit pas super comme tu dis roro. Mais je suis d'accord avec toi Priscille, la couverture est très belle ! Personnellement, je ne le connaissais pas Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:58

j'ai mis au dessus la couverture finale et les chapitres du livre.. je le relirai à l'occasion..

cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:15

Merci roro Smile
Désolé pour mon message publier deux fois, il y a dû avoir un beug ou je ne sais quoi ^^
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:01

Je ne connais pas, mais d'après Roro, il n'est pas top.

Heureusement que l'on peut se partager nos avis Wink
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:13

comme j'ai dit galliama.. je l'ai lu entre mes larmes, je l'ai lu rapidement (je n'ai pas trop retenu ce que je lisais) dans ces conditions là je n'ai pas trouvé transcendant le bouquin.. il dit que les animaux ne meurent pas, leur vie continue ailleurs.. ils restent en haut, ou reviennent.. il parle de communication animale vu que la nana est une communicative l'auteur..

j'ai l'intention de le relire plus tard
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:16

Ok, tu nous donneras à nouveau ton ressenti Wink
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:49

D'accord roro, merci. Smile Remets toi de tes émotions, j'espère que ça va aller. Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:41

je vois le message, je ne l'ai toujours pas relu... honte à moi, mais j'ai réparé les dégâts dans les mûrs.. rebouche, ponçage, refaire les plinthes à coups de pâte à bois... peinture des plinthes, recoller celles en faïence... et reposer le papier peint.. et s'apercevoir que ce magnifique chien me bouffe les angles de tiroirs de mon chiffonnier en bois.. le con de chien !!! il me gonfle lui, il me gonfle..

j'espère avoir le temps de relire.. j'ai dans l'idée de vider un grand placard, trier, et de mettre en boites plastique.. et le papier de ma chambre me gonfle un peu.. (sauf que l'armoire est hyper lourde pour la bouger, donc je tapisserai de part et d'autre mdr.. pas le choix.. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux ne meurent pas   Les animaux ne meurent pas Icon_minitime

Les animaux ne meurent pas
Page 1 sur 1