| Les animaux ne meurent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 16:15 | |
| ah oui je l'ai vu hier chez Cultura celui là ! il me semble que ce sont des témoignages de mémoire, j'avoue que j'ai feuilleté pas mal de livres. | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 16:26 | |
| Alors, ce serait principalement des témoignages? Ce n'est pas un roman alors? Oui, je vois qu'au niveau des livres, on peut compter sur toi Lily, haha! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 18:33 | |
| je l'ai, je le lis en ce moment... bof bof... elle, également, parle de réincarnation animale... qu'ils quittent juste leur enveloppe physique mais que leur âme perdure et soit revient soit non, que ces animaux ont eus d'autres vies sous des formes identiques ou différentes, elle parle aussi de pouvoir s'incarner dans le corps d'un animal déjà adulte à la place de l'âme qui habite le corps actuellement
par exemple la chienne sally meure.. elle veut revenir.. elle s'arrange avec le "propriétaire" d'un corps de chien bobby, et elle sally intègre le corps de bobby.. pendant un temps si j'ai bine compris les 2 âmes cohabitent, et ensuite l'âme de bobby s'en va pour laisser place à celle de sally..
j'avoue que ça fait flipper de voir le caractère de ton animal changer.. j'ai dit hibai texto "fais pas le con, pas d'échange avec cléane ou quelqu'un d'autre t'as compris.. ?? tu restes ce que tu es" ça m'a perturbé sévère ce bouquin !!! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 18:35 | |
| j'ai lu aussi la réincarnation animale de brent atwater.. j'ai le sentiment de rester sur ma fin.. leila del monte dont j'ai aussi le bouquin pas lu, la réincarnation animale elle en parle peu de ce que j'ai pu voir en lisant en diagonale.. feuilletant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 18:47 | |
| - roro a écrit:
- je l'ai, je le lis en ce moment... bof bof... elle, également, parle de réincarnation animale... qu'ils quittent juste leur enveloppe physique mais que leur âme perdure et soit revient soit non, que ces animaux ont eus d'autres vies sous des formes identiques ou différentes, elle parle aussi de pouvoir s'incarner dans le corps d'un animal déjà adulte à la place de l'âme qui habite le corps actuellement
par exemple la chienne sally meure.. elle veut revenir.. elle s'arrange avec le "propriétaire" d'un corps de chien bobby, et elle sally intègre le corps de bobby.. pendant un temps si j'ai bine compris les 2 âmes cohabitent, et ensuite l'âme de bobby s'en va pour laisser place à celle de sally..
j'avoue que ça fait flipper de voir le caractère de ton animal changer.. j'ai dit hibai texto "fais pas le con, pas d'échange avec cléane ou quelqu'un d'autre t'as compris.. ?? tu restes ce que tu es" ça m'a perturbé sévère ce bouquin !!! Merci de ton avis Roro. Donc je comprends qu'elle ne va pas plus loin que les bases apprises sur la réincarnation.. C'est dommage, en tout cas, la couverture est très belle. Ah, je ne savais pas pour le caractère et les animaux qui intègre un autre corps. Très étrange, je comprend le fait que cela t'effraie. ^^ - roro a écrit:
- j'ai lu aussi la réincarnation animale de brent atwater.. j'ai le sentiment de rester sur ma fin.. leila del monte dont j'ai aussi le bouquin pas lu, la réincarnation animale elle en parle peu de ce que j'ai pu voir en lisant en diagonale.. feuilletant..
Oui, j'avais aperçu également ce livre, c'est un peu le même genre, quoi. Merci pour tes avis partagés. | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 20:30 | |
| il faudrait que je les relise plus tard, parce que là, lire entre les larmes... pas simple... il y a beaucoup de cas vécus.. les animaux racontent qu'ils étaient là pour une brève durée, pour apprendre qq chose eux, et à leur humain.. je crois que c'est dans les animaux ne meurent jamais elle donne un conseil pour communiquer, mais j'ai pas trop lu ce passage.. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 20:58 | |
| Dommage qu'il ne soit pas super comme tu dis roro. Je suis d'accord avec toi Priscille, en tout cas la couverture est très belle Personnellement, je ne le connaissais pas | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 21:00 | |
| ce n'est que mon impression personnelle.. d'autres auront certainement un avis différent, nous n'avons pas les mêmes attentes. ce livre va rassurer les personnes ayant perdu leur animal sur le fait que leur existence continue au-delà de notre monde physique.. que les animaux sont là présents près d'eux qu'ils les voient, les entendent et les aident.. les guident aussi parfois.. photo de la couverture dernière page les chapitres du livre la conscience animale de la vie et de la mort l'influence humaine et le processus de la mort laisser partir ou euthanasie choix et buts de l'animal animaux de refuge, animaux recueillis les dimensions du royaume spirituel culpabilité et chagrin messages d'animaux disparus quand les animaux reviennent contactez votre animal redevenu esprit identité, individualité, unité
Dernière édition par roro le Dim 18 Sep 2016 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 21:03 | |
| Dommage qu'il ne soit pas super comme tu dis roro. Mais je suis d'accord avec toi Priscille, la couverture est très belle ! Personnellement, je ne le connaissais pas | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 21:58 | |
| j'ai mis au dessus la couverture finale et les chapitres du livre.. je le relirai à l'occasion..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Dim 18 Sep 2016 - 22:15 | |
| Merci roro Désolé pour mon message publier deux fois, il y a dû avoir un beug ou je ne sais quoi ^^ | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Lun 19 Sep 2016 - 16:01 | |
| Je ne connais pas, mais d'après Roro, il n'est pas top. Heureusement que l'on peut se partager nos avis | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Lun 19 Sep 2016 - 16:13 | |
| comme j'ai dit galliama.. je l'ai lu entre mes larmes, je l'ai lu rapidement (je n'ai pas trop retenu ce que je lisais) dans ces conditions là je n'ai pas trouvé transcendant le bouquin.. il dit que les animaux ne meurent pas, leur vie continue ailleurs.. ils restent en haut, ou reviennent.. il parle de communication animale vu que la nana est une communicative l'auteur..
j'ai l'intention de le relire plus tard | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Lun 19 Sep 2016 - 16:16 | |
| Ok, tu nous donneras à nouveau ton ressenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Lun 19 Sep 2016 - 18:49 | |
| D'accord roro, merci. Remets toi de tes émotions, j'espère que ça va aller. | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas Lun 17 Oct 2016 - 20:41 | |
| je vois le message, je ne l'ai toujours pas relu... honte à moi, mais j'ai réparé les dégâts dans les mûrs.. rebouche, ponçage, refaire les plinthes à coups de pâte à bois... peinture des plinthes, recoller celles en faïence... et reposer le papier peint.. et s'apercevoir que ce magnifique chien me bouffe les angles de tiroirs de mon chiffonnier en bois.. le con de chien !!! il me gonfle lui, il me gonfle..
j'espère avoir le temps de relire.. j'ai dans l'idée de vider un grand placard, trier, et de mettre en boites plastique.. et le papier de ma chambre me gonfle un peu.. (sauf que l'armoire est hyper lourde pour la bouger, donc je tapisserai de part et d'autre mdr.. pas le choix.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux ne meurent pas | |
| |
|
| |
| Les animaux ne meurent pas | |
|