| de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. | |
|
+4VirguleAnaïs goldenette Lily Chantilly Toscane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goldenette Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 26/08/2016 Age : 80 Localisation : cahors
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 29 Aoû 2016 - 23:41 | |
| Bonsoir, j'ai posté un message dans la rubrique "communication simple" et on m'a dirigé ici. Je précise que je me fais l'intermédiaire de ma sœur (70 ans ) qui n'a pas Internet et qui m'inquiète beaucoup parce qu'elle déprime depuis que son chat n'est pas rentré. J'ai bien lu le règlement concernant la disparition des chats perdus. je vais essayer de le respecter. Son chat " Siddhi" a disparu depuis une dizaine de jours. Ma sœur aimerait savoir s'il est vivant, s'il est blessé, s'il souffre, s'il s'est perdu et recherche son chemin ? Il a 5 ans, c'est un magnifique chat tigré à poil long avec une magnifique collerette. Merci d'avance, à vous toutes et tous qui pourront peut-être aider ma sœur et aider Siddhi, aider son chat.
Dernière édition par goldenette le Dim 2 Oct 2016 - 21:48, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 29 Aoû 2016 - 23:47 | |
| Re-moi, j'ai pourtant cliqué sur un bouton, je ne le vois pas !!! j'espère que ce message ne va être supprimé je vais finir par y arriver
Dernière édition par goldenette le Sam 3 Sep 2016 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 9:35 | |
| Le bouton apparaît bien, il n'y a pas de problème. J’espère que tu auras une CA assez rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 9:41 | |
| je l'espère aussi, Merci Toscane Bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 11:00 | |
| - Toscane a écrit:
- Le bouton apparaît bien, il n'y a pas de problème.
J’espère que tu auras une CA assez rapidement. Toscane, c'est encore moi, je me suis trompée de bouton, j'ai cliqué sur le bouton " en cours" ce qui peut faire croire que quelqu’un s'occupe de moi. Comment corriger mon erreur ?? Zut !!!!!! Oh !! lala!!! C'est sur "sans réponse" !! que j'aurais dû cliquer. A ton avis, est-ce que je peux supprimer le message et le remettre ? Tu dois te dire " elle est nulle !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 11:11 | |
| Pour corriger ton erreur tu as juste à cliquer sur édité en haut de ton message et normalement tu peux le corriger. Tu as juste à cliquer sur "sans réponse" et enregistrer. Mais non tu n'est pas nul quand on ne sait pas on ne peut pas le deviner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 11:32 | |
| - Toscane a écrit:
- Pour corriger ton erreur tu as juste à cliquer sur édité en haut de ton message et normalement tu peux le corriger. Tu as juste à cliquer sur "sans réponse" et enregistrer.
Mais non tu n'est pas nul quand on ne sait pas on ne peut pas le deviner ! OUF !!!!! MERCI TOSCANE !!!! C'EST FAIT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mar 30 Aoû 2016 - 11:33 | |
| De rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Mer 31 Aoû 2016 - 18:37 | |
| Coucou, juste pour faire remonter mon message.
Merci encore à qui pourra faire une CA avec Siddhi | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Sam 3 Sep 2016 - 17:31 | |
| Hello Goldenette, j'ai fait une CA avec Siddhi. - Spoiler:
alors au départ il était dans un jardin, ensuite je l'ai vu dans une maison avec deux petites filles. il est en pleine santé, il mange des croquettes. je l'ai vu qui regardait avec insistance une baie vitrée qui donne sur un jardin, est ce que ça peut être chez ta sœur ? j'ai eu l'impression qu'il ne pouvait pas sortir de cette maison en fait. en tout cas pour moi il est vivant ça ne fait aucun doute !
| |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Sam 3 Sep 2016 - 18:43 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- Hello Goldenette,
j'ai fait une CA avec Siddhi.
- Spoiler:
alors au départ il était dans un jardin, ensuite je l'ai vu dans une maison avec deux petites filles. il est en pleine santé, il mange des croquettes. je l'ai vu qui regardait avec insistance une baie vitrée qui donne sur un jardin, est ce que ça peut être chez ta sœur ? j'ai eu l'impression qu'il ne pouvait pas sortir de cette maison en fait. en tout cas pour moi il est vivant ça ne fait aucun doute !
Merci Lily Chantilly, Merci beaucoup Lily Chantilly, Si tu as raison, on a encore de l'espoir. est-ce que tu pourrais décrire Siddhi un peu plus pour être sure qu'il s'agit bien de lui.( j'espère que je ne te choque pas en demandant ça !) Peux-tu lui demander s'il aimerait retourner chez ma sœur ou préfère-t-il rester chez ses nouveaux maitres. ? Je ne sais plus si la charte le permet. je vais communiquer ta CA à ma sœur je suis sure qu'elle te remercie de tout cœur. je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Sam 3 Sep 2016 - 19:34 | |
| oui bien Goldenette, je comprends ! je sais juste pas quand je pourrais te la faire. - Spoiler:
il y a un truc qui m'a intrigué, il a parlé d'affiches qui avait été mise dans le quartier. en fait j'ai eu l'impression que les gens l'avaient trouvé et le gardaient en attendant de trouver son propriétaire et qu'ils avaient mis des affiches. toi ou ta sœur avez mis des affiches?
| |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Sam 3 Sep 2016 - 19:38 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- oui bien Goldenette, je comprends ! je sais juste pas quand je pourrais te la faire.
- Spoiler:
il y a un truc qui m'a intrigué, il a parlé d'affiches qui avait été mise dans le quartier. en fait j'ai eu l'impression que les gens l'avaient trouvé et le gardaient en attendant de trouver son propriétaire et qu'ils avaient mis des affiches. toi ou ta sœur avez mis des affiches?
C'est pas grave, quand tu pourras. Merci encore Carmen | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Dim 11 Sep 2016 - 23:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
Toujours rien pour Siddhi Bonne nuit à tous ( vu l'heure)
| |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Dim 2 Oct 2016 - 21:30 | |
| Résolu, il est malheureusement décédé, mais heureux là où il est. | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Dim 2 Oct 2016 - 21:47 | |
| Oh, je suis désolée pour toi et ta soeur.... | |
|
| |
Domlunnn Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Dim 2 Oct 2016 - 21:52 | |
| Un grand MERCI et plein de bises de la part de ma sœur et moi à Domlunnn et à VirguleAnaïs | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Dim 2 Oct 2016 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Domlunnn Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/09/2016 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 3 Oct 2016 - 12:54 | |
| Bises itou:) | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 3 Oct 2016 - 13:08 | |
| oh bah mince je suis désolée pour vous. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 3 Oct 2016 - 14:43 | |
| Désolée pour ce qui est arrivé... | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 3 Oct 2016 - 18:20 | |
| oh mince... bon courage à vous, c'est le plus dur maintenant... courage | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. Lun 3 Oct 2016 - 19:27 | |
| Oh non... Désolée.. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. | |
| |
|
| |
| de l'aide pour Siddhi, le chat perdu de ma soeur. | |
|