Auteur | Message |
---|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Ven 25 Nov 2016 - 19:00 | |
| j'avais déjà visité son site qui m'avait bien plu ! le bouquin a l'air sympa aussi, perso la connexion perdue je ne suis pas sûre que j'aurai réussi à apprendre la CA avec. pour autant c'est un super livre. | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 12 Avr 2017 - 11:50 | |
| J'hésite à me l'acheter. J'ai déjà la connexion perdue, mais j'aimerais d'autres livres sur le sujet. Qu'a t'il de différent avec celui de Marta Wiliams?
| |
|
| |
Miss92 Pensées villageoises
Messages : 57 Date d'inscription : 20/05/2017 Age : 22 Localisation : Paris
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 22 Mai 2017 - 22:14 | |
| Oui ! Je l'ai acheté et étant débutante en CA, il m'aide beaucoup ! Chaques étapes de la CA y sont expliqués, de plus des méditations sont proposés pour créer son espace de paix notamment ^^ En tout cas je le conseille pour ceux qui souhaite apprendre les bases de la CA sans être perdu | |
|
| |
lovebajax Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 13 Juin 2017 - 22:56 | |
| Après une longue absence de plusieurs mois, je peux enfin vous donner mon avis Je l'ai trouvé très intéressant. Je ne l'ai pas fini, de base je déteste lire et ce livre n'etait pas assez accrochant pour que j'arrive à lire la fin (je ne fini quasi aucun livre) J'ai testé les exercices mais sans aucun succès, mais je suis complètement novice. Néanmoins elle explique tout en détail, offre des témoignages, propose des exercices adaptés à chaque chapitre. Je pense que pour quelqu'un qui est plus calé ou curieux il est top | |
|
| |
Tia68 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 23 Mai 2018 - 15:55 | |
| Coucou tout le monde, Je viens de trouver ce livre en faisant des recherches et avant de créer un sujet j'ai regardé si quelqu'un en avait déjà parlé pour éviter les doublons! Bingo Lovebajax l'a fait hihiiii Est ce que d'autres personnes entre temps ont lu ce livre? Je n'en suis qu'au début de la connexion perdu et j'aimerai continuer cette lecture que j'avais laissé de côté depuis un moment...celui ci pourrait être un bon livre également il a l'air de bien accompagner... Donc si d'autres ont pu finir le livre de Lauriane et nous donner un avis... n'hésitez pas! Merci à tous | |
|
| |
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 23 Mai 2018 - 19:29 | |
| Je l'ai lu et j'ai bien aimé! Il est pas mal en complément de la connexion je trouve (qui nous laisse sur notre faim).
Ici, ce sont plusieurs méditations proposées pour nous guider pas à pas. Un achat que je ne regrette pas. | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 23 Mai 2018 - 19:43 | |
| je préfère ce livre à la connexion perdue | |
|
| |
Tia68 Pensées campagnardes
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 6 Juin 2018 - 11:21 | |
| Merci pour vos avis | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Sam 9 Juin 2018 - 12:22 | |
| pareil j'ai préféré aussi celui ci et en complément jai bcp aimé "Confidences pour confidences" les clés de la communication animale de Christine LAMOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto | |
| |
|
| |
| "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto | |
|