| "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto | |
|
+15Gwenfae Animal Spirituel Babooshka cadaques Simba Minah Galiama Chrisend dayka78 Alleluyah Panache1 Albane Marusch Lily Chantilly lovebajax 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovebajax Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Bonjour, J'ai commandé ce livre que j'ai reçu aujourd'hui. Est-ce que certains d'entre vous l'ont ou en ont entendu parler ? Comment le trouvez-vous ? Je l'ai acheté pour apprendre bien entendu la CA, également car en l'apprenant j'arriverai peut-être à communiquer avec mon chat qui est quelque peu bizarre ces derniers temps... :/ J'espère ne pas l'avoir acheté pour rien | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 21:34 | |
| jamais entendu parler de ce livre ! tu nous diras ce que tu en as pensé? | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 21:36 | |
| jamais lu ni entendu parler mais j'espère que tu nous le fera découvrir à travers tes avis et ressentis | |
|
| |
lovebajax Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 21:37 | |
| Je vais commencer à le lire ce soir, et bien entendu tous les jours^^ Sur Amazon il y avait de bons avis en tout cas | |
|
| |
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 21:38 | |
| d'accord Peut être qu'un jour je l'achèterai ^^ | |
|
| |
Albane Pensées Urbaines
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Lun 8 Aoû 2016 - 23:09 | |
| Je ne la connais pas, mais je suis allée sur son site elle a l'air très bien. | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 9 Aoû 2016 - 9:10 | |
| Je ne le connait pas non plus. Donne nous ton avis quand tu seras un peu dedans ! Il a l'air bien ! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 9 Aoû 2016 - 10:15 | |
| Inconnue au bataillon ! Par contre si le titre n'est pas mensonger (comme c'est le cas au moins avec "Communiquer avec les animaux" de Laïla del Monte) ce serait le second livre à proposer d'apprendre la CA... Du coup à voir lequel est mieux entre celui ci et celui de Marta... du coup on attend avec impatience un retour détail de cet ouvrage Par contre je suis surpris... je trouve ça très osé de vendre un livre plus cher que son concurrent... lorsque son concurrent a une notoriété internationale... | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 9 Aoû 2016 - 21:32 | |
| J'ai acheté ce livre, je l'ai commencé et il est super bien. Je pense que c'est un très bon achat
| |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Chrisend Pensées Urbaines
Messages : 43 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 62 Localisation : Entre Ciel et Terre
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 9 Aoû 2016 - 23:39 | |
| J'ai ce livre que je n'ai pas encore lu entièrement, mais il est super, je le préfère à celui de Marta Williams. | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 10 Aoû 2016 - 10:40 | |
| - Chrisend a écrit:
- J'ai ce livre que je n'ai pas encore lu entièrement, mais il est super, je le préfère à celui de Marta Williams.
Merci pour cet avis !! | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| |
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 10 Aoû 2016 - 14:22 | |
| Merci du partage | |
|
| |
Minah Pensées campagnardes
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Sam 19 Nov 2016 - 22:13 | |
| J'ai acheté ce livre en même que le livre de Marta Williams. Je préfère celui ci, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais il guide bien pour l'encrage, l'état alpha, la protection, il y a aussi des exercices. | |
|
| |
dayka78 Pensées Maritimes
Messages : 340 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 68 Localisation : 78
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Dim 20 Nov 2016 - 10:40 | |
| Ce livre est super même si je ne l'ai pas encore fini, avec plusieurs méditations. A conseiller sans modération | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Dim 20 Nov 2016 - 11:37 | |
| Super ! Merci de partager vos avis. | |
|
| |
Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Dim 20 Nov 2016 - 17:49 | |
| Cool un nouveau livre pour la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Dim 20 Nov 2016 - 21:51 | |
| C'est gentil de publier vos avis! Merci des partages, c'est bon à savoir, ça a l'air d'être un bon livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mar 22 Nov 2016 - 23:03 | |
| Bonjour à tout le monde ! J'avais acheté le livre de Leila pour commencer à apprendre la communication animale. C'était très bien mais après j'ai eu envie de savoir si je pouvais moi aussi communiquer avec mon chat et mon petit chien. Du coup, j'ai fait une formation en individuel avec Arianna. Franchement j'ai beaucoup appris et ai avancé très vite. Si ça peut intéresser quelqu'un voici son site, où elle fait des formations : http://www.arianna-voyance.com/formations/communication-animale/ Il y a aussi de nombreux articles intéressants qui parlent des animaux après la mort. |
|
| |
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 23 Nov 2016 - 17:37 | |
| Merci du partage, elle a un joli site en tout cas! Ca a l'air intéressant. | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Mer 23 Nov 2016 - 19:49 | |
| Merci du partage Louana Il a l'air très intéressant ce site ! | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Jeu 24 Nov 2016 - 20:00 | |
| Je l'ai acheté dès sa parution car j'ai fait appel à elle il y a quelques années pour mes chats. Je dirais bof... Je n'en ai gardé aucun souvenir, c'est qu'il n'y a rien de transcendant... Je préfère le must: La connexion perdue. | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Ven 25 Nov 2016 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto Ven 25 Nov 2016 - 18:35 | |
| Merci du partage Babooshka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto | |
| |
|
| |
| "Apprenez à communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto | |
|