Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour un nouveau départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Pour un nouveau départ.    Pour un nouveau départ.  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:53

Bonjour Balloon

Je post ici aujourd'hui pour une raison très simple : ma situation de vie va changer et j'aimerais savoir comment va ma jument, si ma venue va l'affecter (positivement ou non). J'ai besoin d'avancer dans ma relation avec mes juments, d'approfondir tout ça pour que l'on avance spirituellement. Je manque de confiance en moi face à elle, j'ai la sensation qu'elle ne ressent pas mon amour pour elle, que quelque chose ne convient pas dans sa vie. Je m'inquiète pour elle, pour nous.

C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui accepterait de me faire une CA avec elle, afin de mieux la comprendre, pour qu'on puisse repartir à zéro et revoir notre relation de A à Z. Je remercie d'avance toutes les personnes qui donneront de leur temps et de leur énergie pour m'apporter cette aide et pour apporter à ma jument un message qui lui montre à quel point je l'aime. ♥️

Pour un nouveau départ.  13718610
Pour un nouveau départ.  Dscf2510

Nom de l'animal :
-> Tartine

Questions :
-> Comment va t-elle ?
-> Comment s'entend - elle avec ses compagnons de parc ?
-> J'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose, mais quoi ?
-> Je voudrais savoir ce qu'elle aimerait changer dans notre relation, dans le travail, dans son mode de vie.
-> Est-ce qu'elle accepterait un nouveau compagnon ?
-> Je voudrais lui passer le message que je l'aime très fort, que je ne veux que son bonheur, que je la remercie de tout ce qu'elle m'offre au quotidien et que je m'excuse des erreurs que j'ai pu faire et que je risque encore de comettre. Je vais m'ouvrir davantage à elle.

Autres (précisions, ...) : /

Merci encore aux personnes qui accepteront de donner de leur temps et de leur énergie pour nous aider à trouver notre chemin à travers une CA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ.    Pour un nouveau départ.  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:36

Up... Il n'y a personne ?! confu
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ.    Pour un nouveau départ.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:42

Salut Maruschka Smile,

Spoiler:

Excuse moi si il y a des choses que tu ne comprends pas bien mis-à-part la partie communication avec Tartine. Mais c'est aussi pour moi, j'aime bien relire et me souvenir de mes petites ''aventures''. Wink
A bientôt. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ploum


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60
Localisation : Bourges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ.    Pour un nouveau départ.  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 20:31

Bonjour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau départ.  Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau départ.    Pour un nouveau départ.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: