Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tommy et Gribouille

Aller en bas 
+2
Panache1
roro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:00

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, je m'aventure dans cette section de PA !

Je vais vous présenter Tommy et Gribouille ; deux de nos animaux décédés ... La douleur est toujours présente depuis toutes ces années mais depuis que j'ai découvert la CA et notamment ; ce que disent les animaux du monde où ils sont actuellement (là-haut ...), ils ne peuvent qu'être heureux !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom de l'animal : Tommy (chien, caniche)
Age lors du décès : 16 ans et demi
Année de décès : 2010
Cause : Vieillesse ... (Nous avons dû le faire piquer ...) :'(


Questions :
- J'aimerai lui dire qu'on pense fort à lui depuis toutes ces années ... On espère que lui aussi !
(j'avais 9 ans quand il est partit mais je l'aime quand même beaucoup ... C'était le chien de ma mère, elle l'a eu quand il avait 6 mois !)
- A t-il un message pour nous ?
- Est t-il heureux maintenant ?
- S'est t-il réincarné (Si oui ; chez nous ??)

Photo de l'animal :
Tommy et Gribouille Vacanc10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nom de l'animal : Gribouille  -Bouille (chat type chartreux)
Age lors du décès : 2 ans il me semble ...
Année de décès : 2014
Cause : Disparition

Remarques : Gribouille n'était pas un chat ... C'était bien plus que ça  Crying or Very sad Il a disparu, nous l'avons cherché partout mais nous ne l'avons pas trouvé ... Je ne demande pas une CA pour le retrouver puisque notre "intuition" nous dit qu'il n'est plus de ce monde ...


Questions :
- On pense fort fort fort à lui, il ne peux pas s'imaginer a quel point il nous manque ... J'espère qu'il pense aussi très fort à nous. On ne l'oublie pas ...
- Comment est t-il mort (je ne sais pas si on peux le savoir ... Nous pensons qu'il a croisé un renard mais nous serions soulagés de le savoir ...)
- Est t-il heureux maintenant ?
- S'est t-il réincarné (Si oui ; chez nous ??)

Photo de l'animal : La photo date mais celles de quand il était adulte sont assez floues ...
Tommy et Gribouille Img_2011

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je remercie d'avance toutes les personnes qui vont essayer de nous aider ...

Une petite pensée à nos autres animaux qui sont avec eux ... Haribo, Paulin, Mimine, Batman, ... Et aussi à ceux qui comme nous ; on perdus des êtres chers ...  Crying or Very sad

Bonne journée ! bisou


Dernière édition par Panache1 le Sam 22 Juil 2017 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:37

Quelqu'un veut essayer ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:42

Personne veut tenter ? ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 17:47

J'ai communiqué avec Tommy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:17

Coucou Galiama, merci beaucoup d'avoir communiqué avec Tommy !!! flower
Ta correction est à la fin de ton spoiler ! Wink

Galiama a écrit:
J'ai communiqué avec Tommy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:25

Panache1 a écrit:
Coucou Galiama, merci beaucoup d'avoir communiqué avec Tommy !!! flower
Ta correction est à la fin de ton spoiler ! Wink

Galiama a écrit:
J'ai communiqué avec Tommy.

Spoiler:

Merci pour le retour flower

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 20:42

Avec plaisir !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:30

Qui veut essayer de communiquer avec Gribouille ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:17

Salut Panache !
Je vais essayer de dompter mes peurs en parlant à Gribouille !
Je te fais ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:00

Merci beaucoup Manon ! flower Je te précise que c'est notre chat disparu mais nous sommes sûr qu'il est décédé ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:41

D'accord, je prend ça en compte +1
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:46

Merci ! Smile Il nous manque tellement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:36

Alors ça y est, je l'ai faites. peur peur Je t'avoue que je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables...J'espère ne pas te choquer ou te faire pleurer... No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 2:52

Merci beaucoup d'avoir fait cette CA Manon ... bave

Je te mettrai des commentaires demain car là je vais au lit et j'en pleure ... Crying or Very sad

Gribouille était un chat vraiment adorable ... Il ne méritait pas une fin pareille ... C'était le genre de chat à rester des heures couché sur ton ventre, tout les deux dans le canapé ... pale J'avais l'espoir que tu me dise qu'il était parti dans un autre famille mais je n'y croyais plus tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 3:02

Courage Camille.. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 9:06

Pas de soucis. Je ne sais pas quoi penser de cette CA...J'espere que certain éléments sont justes, que l'on est au moins des preuves ☺
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:59

Animal Spirituel a écrit:
Courage Camille.. ♡

Merci beaucoup Priscille ... confu
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:04

Manon, je vois très bien l'endroit dont il parle ... C'est la même route que là ou son frère (de lait, Haribo) s'est fait écrasé aussi ... Mais Haribo c'est nous qui l'avons retrouvé en rentrant de Charente Maritime ... Sad

Veut-tu des photos à l'appui (des photos de la route, ...) pour vérifier si c'est bel et bien cet endroit ? Je te ferai un retour en début d'après midi je pense .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:46

Merci infiniment pour cette CA ...  flower

Manonchat a écrit:
Alors ça y est, je l'ai faites. peur peur Je t'avoue que je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables...J'espère ne pas te choquer ou te faire pleurer... No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:37

Salut Panache !
Oui, ça serait une bonne idée pour les photos...Au moins on sera encore plus sûres. J'ai vraiment eu l'impression que c'était bien ton chat (j'ai vu les même chemins qu'emprunte Mat'), mais je veux vraiment être sûre.  J'ai vraiment hésité à la retranscrire, parce que je me suis dis que ça te ferais plus de mal que de bien...Mais j'ai aussi pensé que c'était ton chat, et que tous ça ne m'appartenait pas...Je suis vraiment désolé...

Dis toi que maintenant, Gribouille va beaucoup mieux, qu'il est en paix, mais que l'évocation de tous ces souvenirs est vraiment terrible pour lui...Il a besoin de temps pour pouvoir surmonter tout ça. Oh que oui, je l'ai câliné, je lui est dis et donné toute l'amour et la compassion que j'avais sous la patte !!

J'ai perdu aussi ma minette à cause de la route, alors que je l'appelais...Je ne l'ai vu que le lendemain matin, un lundi matin de cours où je devais traverser la route...Et j'ai eu la même réaction que toi, que si je retrouvais celui qui avait fais ça, je l'égorgeais sur l'instant et avec mes ongles...Puis plus tard, j'ai vu que les chats traversaient juste devant les voitures, et que parfois les conducteur ne pouvait rien faire...Alors je me suis dis qu'il n'y avais pas forcément de coupable...

Je sais que le corps de mon chat a été emporté par les éboueurs, sans que je puisse lui dire au revoir...

Tu sais, Gribouille m'a appris beaucoup de choses. Il m'a notamment dit que pour parler avec des animaux décédés, on avait pas besoin d'autant s'ancrer. Que ce n'était pas comme une CA, même plus simple, car on a pas besoin de se mettre dans un état de repos avancé. On a juste a fermer les yeux et parler, ce qui est vraiment plus simple...Je pense que tu pourrais facilement réussir Love

Moi aussi, j'ai pris pendant 2 ans un traitement avec des huiles essentielles et beaucoup de plantes, mais c'était parce que je passais des nuits d'enfer...Cette années de 3ème a été relativement bonne, mais à partir de juin j'ai recommencé mes conneries...Je me perds la nuit dans ma chambre, j'appelle sans cesse à l'aide, je me bats toute seule, j'ouvre ma fenêtre...Je me sens bien en journée mais la nuit tout ressort... Les crises de spasmophilie et d'angoisse sont principalement causées par le même facteur : le stress (et le manque de magnésium..). Après, ce sont les symptômes qui changent légèrement. Je me réveille la nuit, secouées de tremblements et de "spasmes", et j'ai du mal à respirer. Mais je te jure que celle que j'ai fait avec Gribouille n'était vraiment pas grave ! Ne t'inquiète pas pour moi  Balloon

Ses maux, c'était du au ravivement de sa mort, ça l'a tout "tordu" de l'intérieur, et l'énergie ne circulais pas. Mais tout est réglé !
J'espère ne pas avoir empiré les choses entre ce que tu croyais et ce qui c'est vraiment passé.
Tu sais, Gribouille n'en veux vraiment a personne, sauf à lui-même. Il ne vous reproche absolument rien !

Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:02

Merci pour ta réponse ! Dès que j'ai un moment, je vais prendre les photos ! Wink

Je sais bien qu'un chat traverse devant la voiture ... Sad Le frère de lait de Gribouille est mort sur la même route et un de nos chat s'est fait écrasé sur le bord de chez moi (par ma mère). Elle ne l'avait pas vu, il dormait ... J'ai tout vu au ralentit ... Sad J'espère vraiment un jour ; pouvoir le parler, à tous ... I love you

Pareil, mon année de 3ème s'est bien passée mais vers le mois de mai, j'ai stressé un max ... Et la c'est crescendo, ça ne cesse d'augmenter. J'envisage même d'arrêter l'école dès que j'ai 16 ans (en janvier). C'est bête mais ça me gâche tellement le quotidien ... Sad

Tu n'as pas empiré les choses, c'est plus facile de savoir ce qui lui est arrivé ... Que de rester dans le doute et de se dire qu'il est encore vivant alors qu'il ne l'ai pas ... Wink

Encore merci beaucoup !! bisou

Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:40

Je t'enverrai les photos par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:04

Manonchat a écrit:
Tu sais, Gribouille m'a appris beaucoup de choses. Il m'a notamment dit que pour parler avec des animaux décédés, on avait pas besoin d'autant s'ancrer. Que ce n'était pas comme une CA, même plus simple, car on a pas besoin de se mettre dans un état de repos avancé. On a juste a fermer les yeux et parler, ce qui est vraiment plus simple...

Merci Manon de ce partage! Courage pour ta minette également..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:08

ça fait pleurer, pauvre gribouille.. courage Camille.. on les a aimé, on leur a tout donné, et maintenant ils sont ailleurs, nous voit.. ne souffre plus.. bizarre qu'il soit tout seul.. je pensais qu'ils se retrouvaient entre pote de vie commune..
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:38

Moi aussi je pensais qu'il était avec son frère de lait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy et Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Tommy et Gribouille   Tommy et Gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy et Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille (Chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: