Bon je n'ai pas facebook, donc je donne uniquement mes impressions par rapport au site
Alors déjà... j'ai un bout de jardin, plutôt potager et clairement jamais je n'aurai pensé à consulte un architecte paysagiste parce que c'est con mais dans ma tête (et sans aucun fondement rationnel) architecte = cher...
Premières impressions sur le site... ouah, c'est noir. Bon ok, je suis un peu space avec les couleurs et tout, mais noir ça me rebute un peu ^^"
Ensuite je creuse un peu, je regarde les tarifs des prestations, je trouve ça honnête, à voir avec la concurrence, mais comme ça, ça ne me choque pas trop...
Ensuite je me dis, bon, pas de problème côté sous, mais niveau esthétique ? donc je cherche dans les réalisations... et ça n'a pas été inné pour moi de cliquer sur les photos pour voir plus de photo... Il a fallut que je tombe sur le double jardin "mer/japon" pour comprendre que y'avait deux parties au jardin, mais qu'une seule de visible sur la photo...
Donc j'ai regardé l'ensemble des photos, qui sont de très belles réalisations 3D... mais je n'ai pas vu de vrai photo ? Et là du coup ça m'a un peu refroidi. Je me met à la place d'un client, et j'aimerai bien avoir des photos des jardins histoire de voir la différence (car il y en a toujours) entre la 3D et la réalité.
Donc côté conseil, mettre des vrais photos des réalisations, pis pour la pub, bah faut se déplacer, mettre des pancartes "aménagement réalisé par Oxalys Paysage" ...
Pis booster ton référence google... car là, que je tape "Paysagiste Morlaix" "Paysagiste Landivisiau" "Paysagiste 29" "Paysagiste finistère" je trouve nul par ton site en première page google :/
Il n'y a que si je tape "architecte paysagiste landivisiau" que je te trouve
En espérant que ça puisse t'aider ^^
En tout cas ce que j'ai vu en 3D, j'ai trouvé ça très chouette