Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement pour l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:34

Bonjour à tous,

Comme expliqué lors de ma présentation si je me suis intéressée à la CA c'était en premier lieu dans un soucis de respect et de bien être de mes chevaux qui sont mes partenaires de vie mais aussi mes partenaires sur le plan professionel. C'est moi qui ai choisi tout ça et dans un certain sens leur impose cette vie même si j'essaye de faire de mon mieux pour eux. (d'après les retours de CA que j'ai eu ils sont heureux et épanoui dans leur vie à mes côtés et n'ont jamais évoqué de soucis par rapport à notre travail)

Je poste une demande ici parce que malgré mes bonnes communiquations sur le forum j'ai encore beaucoup de mal à communiqué avec mes propres animaux.

Cet été nous nous produisons sur une production à thème médiévale. Rien de très physique, c'est plus du travail de comédien que des performances physiques pour eux. Par contre il va y avoir des scènes de batailles, j'ai déjà commencé à les former en douceur à ça mais j'aimerai avoir leur avis.

Ce week end pendant les répérages sur le site (il n'étaient pas là) j'ai déjà essayé de leur envoyer des images du lieu, de leur dire qu'on partait en spectacle cet été et je vais à nouveau essayé de parler de tout ça avec eux, mais si qq'un à le temps d'essayer également ça serait chouette.

Les questions à poser et messages à transmettre:
- Cet été nous partons en spectacle. Ca sera cool, pas fatiguant, ça sera le soir, il ne fera pas trop chaud. Pas de box, vous serez au pré. Est ce que ça vous convient?
- Il va y avoir des gens qui vont faire semblant de se battre autour de vous, qui vont crier. Je serais là, vous êtes en sécurité, il ne faut pas avoir peur. (et bien sur voir s'il a qq chose à dire à propose de ça.) Pour Daeros lui demander s'il souhaite bien se coucher durant la reconstitution de la bataille.


CA à faire avec Daeros ou Quaracol (ou les deux bien sur si vous avez le temps, mais l'un ou l'autre ça sera déjà très bien)

Quaracol:

Daeros:

D'avance merci. Smile

Edit: Quaracol s'est exprimé sur la première CA donc petite préférence pour Daeros si quelqu'un d'autre veut bien tenter. (Mais si vous vous sentez plus à l'aise avec Quaracol, no soucy.^^)


Dernière édition par Mogwaie le Dim 26 Juin 2016 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Ploum
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ploum


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60
Localisation : Bourges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:33

Bonjour, les chevaux sont vraiment superbes.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:12

Bonjour Ploum.

Merci beaucoup. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:39

J'ai mis du temps, mais j'ai réussi à trouver un moment pour papoter ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:08

Merci beaucoup, huhu je les reconnais vraiment tout deux dans tes CA.
Je n'ai pas le temps de faire le retour maintenant car je dois prendre la route mais ce soir, une fois installée je te réponds. Je voulais quand meme te dire un gros merci avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 0:48

Spoiler:

Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de discuter avec eux. Je les ai vraiment très bien reconnu au travers de tes CA, c'est tout à fait eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:17

Super ^^

C'est là que je me rend compte l'intérêt de pratiquer en CA, parce que clairement ça a pris du temps avant que j'entende les différences de voix dans les CA. Je veux dire, au début j'entendais que c'était pas ma voix, mais à chaque fois c'était la même voix.
Puis j'ai commencé à entendre des voix féminines, des graves, etc, et ça a commencé à se développer.

Spoiler:


Merci à toi pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Changement pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Changement pour l'été   Changement pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: