Invité Invité
| Sujet: Je me joins à vous...et me présente donc! Dim 12 Juin 2016 - 22:47 | |
|
- Prénom ~ Lili
- Âge ~ 32ans
- Pays ~ Belgique
- Métier/Études ~ Enseignante
- Loisirs ~ Equitation, cinéma, lecture,...apprendre!!!
- Passions ~ Equitation, mais surtout, le cheval en lui-même!
- Animaux ~ Un gros minou et un cheval d'amour
- Schtroumpf favori ~ Schtroumpf grincheux
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui...ça m'intrigue!
- Avez-vous déjà pratiqué ? Jamais, c'est dans ce but que je viens parmi vous!
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je l'espère...j'espère surtout y arriver car je n'y connais rien et je suis seule (dans ma région, je n'en ai jamais entendu parler...personne ne pratique ce genre de chose)
- Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des infos sur un autre forum, une utilisatrice nommait et donnait le lien de ce forum-ci...je m'étais inscrite il y a des années mais compte supprimé car inactif. Là, pour le coup, j'espère allez plus loin!
- Que pensez-vous du forum? Rien encore...je suis au point de départ pour l'instant!
- Autres ~ J'ai envoyé une demande de CA à une demoiselle qui cherchait des "cobayes d'entrainement". J'avoue être quelqu'un de très terre-à-terre et ne croire que ce que je peux comprendre. Ses réponses (alors qu'elle ne possédait que le nom de l'animal et pas vraiment de questions) venant de mon animal étaient...juste Elle savait des choses auxquelles elle ne pouvait avoir accès...sans rien connaître, elle a décrit la façon de se comporter de mon animal. Je suis restée...bluffée! De ce fait, j'ai effectué quelques recherches...Et, comme j'ai envie d'aller plus loin, je me dis que je vais essayer, juste pour moi! Les relations avec mes animaux ne pourraient qu'en être encore plus fortes...
J'ai donc décidé d'aller chercher "La connexion perdue" de Martha Williams pour apprendre, il arrivera sous peu...et de venir ici pour y voir plus clair au fil de ma lecture