Invité Invité
| Sujet: Je me joins à vous...et me présente donc! Dim 12 Juin 2016 - 22:47 | |
|
- Prénom ~ Lili
- Âge ~ 32ans
- Pays ~ Belgique
- Métier/Études ~ Enseignante
- Loisirs ~ Equitation, cinéma, lecture,...apprendre!!!
- Passions ~ Equitation, mais surtout, le cheval en lui-même!
- Animaux ~ Un gros minou et un cheval d'amour
- Schtroumpf favori ~ Schtroumpf grincheux
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui...ça m'intrigue!
- Avez-vous déjà pratiqué ? Jamais, c'est dans ce but que je viens parmi vous!
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je l'espère...j'espère surtout y arriver car je n'y connais rien et je suis seule (dans ma région, je n'en ai jamais entendu parler...personne ne pratique ce genre de chose)
- Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des infos sur un autre forum, une utilisatrice nommait et donnait le lien de ce forum-ci...je m'étais inscrite il y a des années mais compte supprimé car inactif. Là, pour le coup, j'espère allez plus loin!
- Que pensez-vous du forum? Rien encore...je suis au point de départ pour l'instant!
- Autres ~ J'ai envoyé une demande de CA à une demoiselle qui cherchait des "cobayes d'entrainement". J'avoue être quelqu'un de très terre-à-terre et ne croire que ce que je peux comprendre. Ses réponses (alors qu'elle ne possédait que le nom de l'animal et pas vraiment de questions) venant de mon animal étaient...juste Elle savait des choses auxquelles elle ne pouvait avoir accès...sans rien connaître, elle a décrit la façon de se comporter de mon animal. Je suis restée...bluffée! De ce fait, j'ai effectué quelques recherches...Et, comme j'ai envie d'aller plus loin, je me dis que je vais essayer, juste pour moi! Les relations avec mes animaux ne pourraient qu'en être encore plus fortes...
J'ai donc décidé d'aller chercher "La connexion perdue" de Martha Williams pour apprendre, il arrivera sous peu...et de venir ici pour y voir plus clair au fil de ma lecture
Dans l'espoir de vous lire et d'en apprendre de vous tous...à bientôt! |
|
Noa Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 0:25 | |
| Bienvenue! Excellent choix de lecture avec Marta Williams. J'ai moi aussi essayé "pour voir" et constaté que ça marche | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 9:34 | |
| Ce n'est pas la croyance qui fait avancer, mais l'expérimentation Bienvenue à toi ^^ Très bon choix de livre, avec ton inscription ici (pour t'entrainer sur nos animaux) tu as toutes les clés en mains pour réussir ^^ | |
|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 9:52 | |
| Bienvenue ici | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 18:27 | |
| Bonsoir Lili & bienvenue parmi nous ! J'ai également commandé "La connexion perdue..." de Marta WILLIAMS, je suis impatiente de le recevoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 20:39 | |
| Merci à vous...dès que j'ai le saint Graal, je reviens parmi vous...d'ici quelques jours ^^ |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Lun 13 Juin 2016 - 20:52 | |
| Sois la bienvenue et bon apprentissage ! | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Jeu 18 Aoû 2016 - 1:21 | |
| Bienvenue Lili, Au plaisir de te relire sur le forum. | |
|
Quiwhana Pensées villageoises
Messages : 83 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 24 Localisation : Puy de Dôme
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! Jeu 18 Aoû 2016 - 11:20 | |
| La bienvenue et bon apprentissage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc! | |
| |
|