| Film : Nosso Lar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Film : Nosso Lar Dim 29 Mai 2016 - 13:03 | |
| Hello PA La semaine dernière j'étais en stage géobio à l'Abbaye de Sylvanès, et un soir ils ont projeté le film Nosso Lar. Bon, bizarrement je n'ai pas assisté à la séance, et j'ai passé la soirée à papoter avec un couple de stagiaire ^^ Par curiosité j'ai tout de même regardé ce film hier soir. L'histoire est simple, elle commence avec le décès d'un médecin et traite de ce qu'il se passe après globalement le concept de réincarnation tout ça m'était déjà bien connu, donc je n'ai pas appris grand chose (même si ça m'a fait remonter pas mal de truc...) mais j'ai été très touché par le message à la fin du film je vous laisse la surprise Ne vous arrêtez pas au début du film qui est assez sombre, la suite est vraiment très intéressante | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 14:02 | |
| Oui, j'ai vu ce film l'année dernière, il est passionnant! | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 17:41 | |
| Tu aurais le lien ? je l'ai vu il y a un moment et j'aimerai bien le revoir | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 17:53 | |
| Hmm je l'ai sur clé usb... Sinon tape "nosso lar streaming" sur youtube tu devrai avoir des résultats ^^ mais ça n'engage que ta responsabilité, c'est pas bien de pirater les films lol | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 18:08 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2bi874_nosso-lar-notre-demeure_tv
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 19:12 | |
| Il semble fort intéressant ce film | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mar 14 Juin 2016 - 21:30 | |
| Il me semble que quelque part dans le forum on avait déjà parlé de ce film ! mais je ne retrouve plus le sujet :/ Du coup oui j'ai aussi vu ce film, et je l'ai trouvé pas mal ! Je trouve que c'est un film à voir Il permet de peut-être mieux comprendre ce qu'il se passe de l'autre côte, ou du moins il ouvre à la réflexion. L'histoire du film est tiré d'un livre écrit par Chico Xavier, qui est/était un célèbre médium au Brésil il me semble. Il a écrit plusieurs tomes, je vous invite à regarder tout ça sur internet si ça vous intéresse | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Mer 15 Juin 2016 - 13:28 | |
| Merci pour le lien Oui je l'avais vu justement via un post de ce forum mais ça date un peu ^^ la vidéo était dispo en sous titrée c'est pour ça je croyais qu'elle était encore dispo ! | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar Lun 19 Sep 2016 - 22:37 | |
| j'en avais parlé sur le forum, je pense que ce film est super pour montrer aux personnes qu'il existe un après la mort.. c'est vrai que passer 8 ans, dans cette zone sombre, bah.. punaise ça ne donne pas envie.. par contre il parle de religion puisqu'il dit qu'il a demandé la rédemption pour sortir de cette zone sombre..
le messge de fin je ne me souviens plus.. je sais que j'ai vu des bergers blancs dans le film (la fille totalement intoxiquée par les chiens) ce doit être au moment de la guerre de 39 - 45..
je n'ai pas compris un passage, l'attente dans une salle avec un ou des écran.. c'est pour voir ses proches ??
j'aime assez ce qu'il fait avec l'eau du nouveau mari de sa défunte femme.. ils ont bien des pouvoirs, du moins certains..
les films de chico xavier, j'ai vu celui où il est petit et devient médium (c'st loin ce film) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film : Nosso Lar | |
| |
|
| |
| Film : Nosso Lar | |
|