|
| Drawing ... | |
|
+5Aurora11 Bulle Laurenn. Everive Shia 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drawing ... Mar 3 Juil 2012 - 23:42 | |
| Bon allez, j'étais en train de causer avec Lulu sur la Chatbox, et ça m'a donné envie de montrer un peu ce que je fais ...
Et si vous êtes curieux de voir le reste, mon site est mit sur mon profil, normalement vous l'avez en cliquant en dessous de mon message sur "WWW" et vous tomberez sur mon deviantart ! En espérant que les images ne sont pas trop grandes pour vous ! : )* * *J'ai une obsession particulière pour les embryons et les foetus, je l'expliquai justement à Lulu que c'était pour des raisons symboliques ^^ Alice au pays des Merveilles, de Lewis Caroll, revue un peu à ma manière ... J'étais en manque d'inspiration au départ, un surveillant m'a aidé en me disant "et si tu dessinais à partir de rien ?" ... j'ai réfléchit, j'ai écrit "Rien", et j'ai déliré, voilà XD Encore un foetus ! Alors j'ai un ami qui fait des boissons artisanales, et je lui fais ses étiquettes de bouteilles ^^ là c'est pour du Vin à l'Orange ! Il nous a évidemment fait de l'absinthe ! [miam !] Et moi j'en ai fait une à ma manière ; ) Autre obsession de longue date : les clown, un autre surnom que l'on me donne : la Clownophile Hommage pour Kiff, qui me manque toujours ! :'( Et puis un petit dernier, inspiration d'il y a peu avec la CA, que j'ai intitulé Sauvage. * * * Voilà, j'espère que ça vous a plu (il est temps que je m'y remette au dessin, j'ai très envie de me mettre à dessiner des cerfs, des biches ... ça m'inspire beaucoup !). Et je vous partagerez mes dessins d'animaux, bien évidemment !
ENJOY ! |
| | | Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 0:03 | |
| Tu te débrouilles bien ! | |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 8:13 | |
| Magnifique!! J'adore ta technique elle est géniale! Et puis, le trait de crayon est vraiment bien aussi... Continue à dessiner! =D Tu as fait des cours pour acquérir autant de technique, ou tu as tout apprit toute seule? En tout cas bravo, je suis fan! | |
| | | Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 11:23 | |
| Tes dessins sont magnifiques | |
| | | Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 13:57 | |
| J'apprécie énormément tes dessins, waou ! *O* La dernière et les dessins pour étiquettes sont mes préférés. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 21:47 | |
| - Tatica a écrit:
Tu as fait des cours pour acquérir autant de technique, ou tu as tout apprit toute seule? En tout cas bravo, je suis fan! Han c'est gentil merci merci pour vos compliments (j'ai regardé vos dessins aussi à tous, j'ai pas mis de commentaire, mais vous êtes tous doués ! Et Tatica, contrairement à moi, t'arrive à exprimer énormément de choses dans tes dessins, c'est impressionnant ! ) Pour répondre à ta question, en fait je dessine depuis toute petite, et j'ai pris des cours parfois quand j'étais en primaire, puis j'ai abandonné puisqu'on ne dessinais pas vraiment (c'était surtout de la terre glaise je m'ennuyais) Puis j'ai pris des cours de dessins entre 2005 et 2011, avec une prof qui a essayé de me décoincer de mon " perfectionnisme maladif" ! ( oui, à chaque fois que je faisais une erreur, je trouvais ça moche, et j'abandonnais le dessin ^^' et je me dévalorisais j'étais chiante, voilà ! lol) et parce que je voulais absolument recopier, faire des portraits, avoir des modèles. Point barre ! Et dans mes années de lycées, ma prof de dessin m'a aidé à "exploser" ! à faire quelque chose d'abstrait, de beau, d'harmonieux dans le désordre etc ... et pendant toute ces années, on a vraiment touché à tout ! (photos, gravure, peinture, cire&pigments !...), ça ouvre l'esprit artistique ^^ mais j'ai abandonné les cours puisque j'avais l'impression qu'elle ne m'aidait plus, je ne sentais plus de progression ( puis j'en avais marre de faire du collage è_é ça prend 3 mois pour finir une oeuvre ! ) Donc oui, j'ai pris des cours, mais je pense vraiment que mon chemin, jusqu'en 2005, je l'ai faite toute seule ^^ et c'est juste cette "explosion", ce "décoinçage" qui m'a aidé ^^ c'est un déclic forcé. Et l'année prochaine, je vais en prépa arts appliqués mais ... même si j'ai flashé sur l'école, je garde vigilance, car c'est le genre d'école qui nous démolisse notre personnalité pour faire des "artiste-robots" . Mais bon, je mets un pied dedans, et je me battrai pour garder cette personnalité ! Voilà voilà ... |
| | | Aurora11 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 4 Juil 2012 - 22:24 | |
| Waaa... tu es super douée! | |
| | | r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Drawing ... Lun 13 Aoû 2012 - 19:06 | |
| J'adore tes dessins, ils sont vraiment magnifiques! Si seulement je dessinais bien je les posterai sur le forum mais hélas, ça ressemble à rien..j'ai aucun talent ^^' | |
| | | Choupette Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 08/08/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Drawing ... Mer 29 Aoû 2012 - 0:11 | |
| Tu es douée! t'es dessins sont ... tout simplement magnifique ! | |
| | | Lilou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Drawing ... Jeu 11 Avr 2013 - 17:59 | |
| J'ai envie de faire de gros calins à tes personnages! Ils ont l'air tout roudouilleux .. tout à fait vivant! Le bébé 2 waouh, tu maitrise vachement bien les techniques ombres\ lumière ! J'aime comme Bulle l'étiquette pour ton amie de boisson artisanale! On dirait un petit hobbit! Oui oui oui! Garde ta personalité artistique! parceque je trouve que ça dégage vraiment quelque chose.. De réconfortant! Alors ces biches et tout ? | |
| | | Djali Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Drawing ... Ven 12 Avr 2013 - 16:18 | |
| C'est absolument magnifique, j'aime beaucoup ! Ou est-ce que tu as appris à dessiner comme ça ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawing ... | |
| |
| | | | Drawing ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |