Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes en concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Problèmes en concours Empty
MessageSujet: Problèmes en concours   Problèmes en concours Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:39

(Je re publie ma demande, car je pense que je m'étais trompée de catégorie)
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'un cheval, Phenix, depuis maintenant 2 ans. Nous avons un gros point commun: le stress, l'émotivité, le manque de confiance..
Ce week-end nous étions en concours, plus précisément au Championnat d'Aquitaine. Donc comme tous cavaliers qui y participaient, j'espérais pouvoir faire de belles performances tout en m'amusant. Mais malheureusement, ça n'a pas été le cas.
Phenix a été particulièrement stressé tout au long de ce week-end. (pour ma part, je n'étais pas plus stressée que d'habitude, voir même plutôt confiante)
Je pense que de base, ce n'est pas un cheval qui est comme ça, mais son passé (je pense) l'a changé.. Ce week-end nous a mis tous les deux dans un état pas top, c'est pourquoi afin d'essayer de mieux comprendre mon cheval, je publie ici.

Si possible, j'aimerais savoir pourquoi il a été dans cet état ce week-end? Pourquoi n'a-t-il pas confiance en moi? Est-ce qu'il s'amuse avec moi? Qu'est-ce qui a pu le rendre comme ça? Si c'est moi, ce que je dois changer? Et le plus d'informations possible que vous pourrez avoir.
Pour ma part, j'ai un petit message: J'essaye de faire au mieux pour lui, mais que j'ai l'impression que des fois je suis "seule" sur mon parcours et donc que c'est dur d'avoir confiance en lui.. (nous avons souvent ces passes, un peu trop souvent à mon goût) Que j'aimerais vraiment pouvoir le comprendre, que je ferais tout pour lui et son bien-être et que je l'aime beaucoup. Qu'il est tout pour moi et que je ne le laisserais pas, que ces problèmes ont les réglera tous les deux.

Merci beaucoup d'avance!! I love you

Problèmes en concours Dsc_1813
Revenir en haut Aller en bas
Ploum
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ploum


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60
Localisation : Bourges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Problèmes en concours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en concours   Problèmes en concours Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:37

Bonjour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Problèmes en concours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en concours   Problèmes en concours Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:19

Si besoin je peux en faire une si tu veux un autre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes en concours Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en concours   Problèmes en concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes en concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: