Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui se ressemble s'assemble...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:20

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car j'aimerai vos témoignages concernant le lien entre vous et vos animaux (ou ceux de vos connaissances). On remarque souvent que par exemple chez les personnes agitées, ils ont souvent des animaux agités.
Chez les personnes calmes, des animaux calmes... Etcccc

Mais d'un autre côté, on dit que les opposés s'attirent...

Alors vous, qu'avez vous remarquez? Comment vous l'expliquez?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:32

Nos animaux sont des éponges émotionnelles... ou bien choisissent de jouer le rôle de miroir pour nous renvoyer ce qu'on accepte pas de voir chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:36

Mais du coup, comment les protéger afin qu'ils ne prennent pas nos mauvaises émotions?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:07

Ne pas en avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:10

Euhhhhh et comment ne pas en avoir??? Smile

Parce-que la tristesse, la colère, l'énervement etc ... font quand même partie de la vie et que malheureusement ce ne sont pas forcément des émotions faciles à maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:21

Les techniques de libération émotionnelles sont très à la mode en ce moment.
C'est une démarche personnelle qui s'inscrit dans un cadre de développement personnel.

Je veux dire, on ne peut pas ne pas avoir d'émotion, simplement on peut les accueillir, les exprimer sans les refouler, et s'en libérer si on comprend quelles sont les raisons de leur présence.

Mais je le répète, ce n'est pas quelque chose qu'on fait pour préserver ses enfants, ses animaux, son entourage, c'est quelque chose que l'on fait pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:44

Merci pour tes renseignements.

Pour ma part, je vais commencer à travailler avec une chamane la semaine prochaine pour me libérer de mes peurs mais aussi des liens négatifs qui peuvent aussi nuire à être Soi...

Dans les Techniques de Libération Émotionnelles, tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:55

Chaman est un terme non réglementé qui regroupe plein de gens différents (comme le terme magnétiseur ou énergéticien). Mais un bon chaman est capable de te faire travailler sur tes émotions Smile
Je propose également des soins énergétiques qui fonctionnent beaucoup sur la libération émotionnelle (entre autres) mais avec l'EFT (emotionnal freedom technic je crois) ou Ho'oponopono, tu peux aussi travailler dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:19

Ho'oponopono, j'ai des livres sur ça... Y a une période où ça a bien marché pour moi mais j'ai pas l'impression que ça libère vraiment.
EFT, j'ai aussi essayer mais pas de résultats... Et les séances sont pas données non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:31

Je n'ai pas essayé l'EFT, mais j'ai entendu de bon retour là dessus... C'est combien la séance (et la durée) ?
Ho'oponopono c'est plus pour se positionner différemment par rapport à ce qu'on ressens, mais certainement que MimiBlanche en parlerait mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:46

Ben par chez moi, c'était 70 euro l'heure, à refaire tous les 15 jours/3 semaines. Et la personne était à 1h de chez moi donc pour moi ça faisait trop cher pour pas beaucoup de résultats.
J'ai du en faire 3 ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:00

Shocked

Ouais bah c'est fini j'arrêterai de conseiller ça... pour info chez moi le soin coûte 60€ (comme mes collègues en local) mais ça dure entre 2 et 3h (voir plus si on papote un peu)...
En plus je pratique à distance donc c'est des frais de déplacement en moins.
Et quand le soin est fini on ne reprend pas rendez-vous. La personne que je vois le plus souvent c'est MimiBlanche parce qu'on se fait des échanges de soin et qu'on est des fou-furieux qui veulent absolument travailler sur chaque difficulté qu'on rencontre ahem mais on se fait des échanges de soin tout les 3-4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:05

Ah ouiii ok effectivement moi j'ai payé cher sans résultats en plus ....

Et tes soins sur les animaux, tu fais quoi? et pour quels pb?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:15

Pour les animaux, je propose la même chose qu'aux humains (à moitié prix)... sauf que y'a tout un tas de paramètre qui rentrent en compte (justement les soucis d'éponge, le fait de vouloir porter les problèmes de son maître, l'effet miroir etc) qui font que les résultats sont au bon vouloir de l'animal Smile ce qui fait que je ne demande à être payer qu'en cas de résultat. Ce qui n'est pas le cas avec les humains car comme la personne vient de sa propre volonté, c'est elle qui choisit de faire le travail ou non et les résultats ne dépendent que d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:21

Ok merci pour ses précisions.

Et est-ce que tu arrives à sentir en voyant l'animal si tu vas y arriver ou pas?

Pour ma part, j'ai fait appel à des magnétiseurs (2) sans grand résultats. On va dire résultats mitigés... Mais je comprends mieux pourquoi avec tes explications
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:59

J'ai pour principe de m'empêcher toute prise de pouvoir ou prise de contrôle. Donc je ne cherche pas à ressentir ou avoir des renseignements sur l'animal à l'avance. Et même pendant le soin, je me limite à ce qu'on me dit (par la parole ou par CA pour les animaux).
Après au vu de ce que tu me dis, je ne suis pas surpris que les résultats n'aient pas été top pour les magnétiseurs. Si ton chien souhaite prendre tes problématiques... on aura beau lui retirer sans son consentement, il retournera les chercher à la source (en toi). Mais je peux toujours me tromper, je suis humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:00

Intéressant tout ca !

Instinctivement j'aurai pensé comme tu dis Alleluyah, prendre en compte ses émotions et essayer de les gérer pour ne pas polluer l'entourage (et nos animaux) Pas toujours évident par contre Razz

Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:02

Mais justement il n'y a pas quelques choses à faire pour qu'il ne prenne pas parce-qu'au final c'est lui qui est malheureux et moi aussi... Du coup, c'est un cercle vicieux... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:03

Oui comme tu dis Ziel pas toujours évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:19

lillou a écrit:
Mais justement il n'y a pas quelques choses à faire pour qu'il ne prenne pas parce-qu'au final c'est lui qui est malheureux et moi aussi... Du coup, c'est un cercle vicieux... What a Face

C'est de son point de vue (généralement) la meilleure façon de te forcer à travailler sur tes problématiques Smile donc généralement ils ne font pas demi tour en cours de route ^^ et j'en connais qui sont allé jusqu'à déclencher des pathologies incurable pour faire travailler leur propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:35

C'est triste et beau à la fois... Moi le problème c'est que pour le mien ça risque de lui porter préjudice (agressivité)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:47

Citation :
Moi le problème c'est que pour le mien ça risque de lui porter préjudice (agressivité)

Et à toi aussi :

• Le fait d’exciter ou de ne pas retenir un chien susceptible de présenter un danger pour les personnes est puni de l’amende de 450€ prévue pour les contraventions de 3e classe (Article R.623-3 du Code pénal).
• Le propriétaire d’un chien responsable de blessures graves, voire d’homicide involontaire, est passible de peines d’emprisonnement variant de 5 à 10 ans et de lourdes amendes allant de 75000 à 150000€ (Article 221-6-2 du Code pénal).


Comme c'est si bien dit : On est responsable de ce que l'on apprivoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:50

Ah oui moi aussi j'en ai conscience. Je ne savais pas par contre, le montant ... D'ailleurs ton commentaire me met une pression et un flip supplémentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:27

Citation :
La personne que je vois le plus souvent c'est MimiBlanche parce qu'on se fait des échanges de soin et qu'on est des fou-furieux qui veulent absolument travailler sur chaque difficulté qu'on rencontre ahem mais on se fait des échanges de soin tout les 3-4 mois ?

lol j'adore !!
C'est vrai que ça dépend, en fait on se fait un échange dès qu'on en ressent le besoin quoi ! Bon là je sens que j'ai un truc qui me titille, je me sens souvent triste (même pendant les vacs au soleil ^^) mais j'arrive pas à cerner la peur derrière, y en a bien une mais c'est flou ! Bref, on verra qd on s'appellera, dans les 4h de tél y aura le temps d'en parler lol

Sinon t'as tout dit Maracas mais je relève pour Ho'oponopono. Les bouquins que j'avais feuilleté là dessus me disait rien du tout ! en fait c'est une méthode assez simple au final, t'as juste une phrase à retenir, un petit texte aussi en fonction de la situation que tu répètes et après y a rien à faire l'Univers s'occupe du reste !
Alors effectivement je ne suis pas convaincue que ce soit aussi efficace qu'un soin qui dépote (surtout avec Allleluyah ^^ ) mais perso je l'utilise spontanément sur le moment, c'est une habitude à prendre. Je ne l'utilise pas comme une méthode de développement perso pour un sujet en particulier en général, c'est sur le moment bim !

Ce que j'aime bien et qui est important avec cette méthode, c'est que tu prends ta responsabilité face à ce qui se passe en face de toi. En gros c'est comme si tu disais merci et pardon à la personne (ou la situation en face de toi ) de l'obliger à agir comme ça pour que tu comprennes qu'il y a quelque chose en toi à travailler, dépasser, libérer. Pck comme on dit "en face de soi il y a un petit bout de soi" Very Happy

Et tu peux l'utiliser pour tout et n'importe quoi si je puis dire, le fait de prendre ta responsabilité c'est le plus important, pas toujours évident à comprendre pck parfois on a vraiment pas l'impression d'avoir quelque chose à voir avec ce qui se passe. Et pourtant si c'est là c'est qu'il y a quelque chose à comprendre. Du coup j'ai pas tjs envie de comprendre lol alors je fais Ho'oponopono et je laisse les choses se faire. En général tu sais pas ce qui se passe d'ailleurs, peu importe ! c'est un peu comme les bonhommes allumettes faut rien attendre en retour ^^

Les phrases que j'utilise :

"Je suis désolée, pardonnes-moi, merci, je t'aime"

"Divinité, libères-moi de ce qui apparaît sous la forme de cette situation/ de ce problème (on peut nommer ce qu'on veut suivant la situation), je suis désolée, pardonnes-moi, merci, je t'aime"

Et voilou !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:36

Merci MimiBlanche pour toutes ces précisions...

Je suis contente que tu m'expliques, car c'est bien de cette manière que je l'avais compris ^^...
J'aime bien le faire mais je doute sans arrêt... Je me dis que ça marcheras pas...

Il faudrait que je le refasse pour la situation avec mon chien, je sais en plus que c'est moi qui a créer ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se ressemble s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Qui se ressemble s'assemble...   Qui se ressemble s'assemble... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se ressemble s'assemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: