Bien le bonjour tout le monde,
je me présente, Ludmila (mais plus communément appelée Mila), j'ai 25 ans, vit en région parisienne, et souhaiterai apprendre la Communication Animale.
J'ai grandi avec une maman magnétiseuse qui a su me faire profiter de son entourage peu "commun" (du moins pour une grande partie de mes connaissances), et j'ai entendu parlé de la CA il y a maintenant un an, par l'un de ses amis.
Il a su m'aider pour mes animaux et il est vrai que lorsque je me suis un peu renseignée sur le sujet, cela a sonné en moi comme étant la voix que je devais prendre.
Je fonctionne beaucoup à l'intuition, et aux signes que l'on met sur mon chemin, cela m'a d'ailleurs beaucoup aidé depuis de longues années. M'enfin bref.
J'ai donc compris assez rapidement qu'il fallait que je me tourne vers les animaux, mais je n'ai évidemment pas compris complètement dans quelle voix. Je me suis donc tournée vers le soin animalier, mais le "soin" dans l'apport quotidien des besoins d'un animal pour vivre, de ce fait, je travaille en tant que soigneuse animalière en parc zoologique.
Et même si cela m'éclate, car j'adore être en compagnie de ces bêtes et essayer de leur apporter un maximum d'occupation dans la journée, je me rends de plus en plus compte que je ne peux me permettre de m'arrêter à cela, et que je dois aller plus loin.
J'ai donc tenté une Communication avec deux de nos pensionnaires, deux Pélicans, et il s'avère que cela a bien fonctionné.
Malheureusement je dois avouer mettre beaucoup de temps à me lancer dans cette voie car j'ai encore au fond de moi une petite voix bien présente, celle que j'ai entendu durant toute mon enfance par un entourage peu ouvert, me disant que tout ceci n'est que le fruit de mon imagination.
Alors tout comme le magnétisme, je sais bien qu'au fond de moi j'y crois, et je me suis donc décidée à m'inscrire ici pour vous lire, et partager avec vous, en espérant que j'arriverai à atteindre mon nouveau but, celui de communiquer avec les animaux, et pouvoir ainsi être sûre de ce dont ils ont besoin pour être bien.
Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé !