| Bonjour, voici ma présentation ! | |
|
+6Lily Chantilly Luciiole Mogwaie Alleluyah gebouye95 Alias-J 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alias-J Pensées Urbaines
| Sujet: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 18 Avr 2016 - 10:37 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Marjorie, j'ai 25 ans et j'ai participé ce week-end à mon premier stage en CA. Sur ce stage j'ai réussi à avoir des perceptions avec 2 chevaux dit "école", donc patients avec les pauvres petits humains qui pataugeaient un peu ^^, avec un cheval c'était très léger mais juste quand même. Donc me voilà inscrite sur ce forum pour continuer sur cette voie qui me semble passionnante et difficile (dur de faire confiance à ses ressentis ! en plus je n'arrive pas à avoir d'images) J'espère pouvoir échanger avec vous, notamment tenter des toutes petites com avec 1 ou 2 questions faciles avec vos animaux (et surtout avoir vos confirmations ou non sur ce que je pourrais ressentir) =) Je promets de ne pas garder la photo une fois qu'on aura fini d'échanger sur votre compagnon. Je peux vous faire partager aussi des photos des miens si comme moi vous souhaitez vous entrainer (J'ai 3 chevaux, 1 ane, une chienne, et un chat) Mes équidés ont déjà eu une CA avec une professionnelle et j'en ai un très bavard, et un très peu patient pour les expérimentés qui voudraient tenté un peu plus de difficultés. voilà tout ! a bientôt ! | |
|
| |
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 18 Avr 2016 - 10:45 | |
| Bonjour Marjorie, et bienvenue ^^ | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 18 Avr 2016 - 11:30 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Continue à t'entrainer ici et tu verra, ce sera beaucoup plus simple de prendre confiance en toi et en tes ressentis ^^ | |
|
| |
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 18 Avr 2016 - 12:05 | |
| Bienvenue. Tu es au bon endroit pour continuer ta progression. | |
|
| |
Alias-J Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 18 Avr 2016 - 17:42 | |
| Merci à vous, je vais aller faire un tour sur les sujets pour voir un peu ce que les gens disent et comment se passe les communications pour les autres =)
| |
|
| |
Luciiole Pensées villageoises
Messages : 84 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 42 Localisation : Planète Terre
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 40+
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Mar 19 Avr 2016 - 8:46 | |
| Bonne arrivée ici ! Le stage était avec qui ?
Et si tu n'as pas d'image, quelles sensations à tu perçu ? (moi j'ai Surtout des images, donc ça m'intéresse !) | |
|
| |
Alias-J Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Dim 24 Avr 2016 - 20:00 | |
| Merci Luciiole ! (désolée pour le temps de réponse, il n'y a pas de notifications pour dire qu'on a un nouveau message ?) Le stage était avec Genevieve Pelier En sensation j'ai eu un poney qui "m'a fait tourner tourner tourner" c'est difficile a décrire lol (ancien poney de cirque) sinon j'ai eu des sensations sur les douleurs ex : le cou comme courbaturé et lourd. Et récemment j'ai fais une petite jument qui m'a montré une image ca y est ! c'etait fixe, comme une "photo" alors je ne sais pas si c'est possible ou pas mais je ne vois pas comment j'aurais pu inventer cette image, et en fait un homme brandissait une badine (ou une branche fine je sais pas trop) je lui ai demandé de me montrer ce qu'elle resentait à ce moment là (elle etait plus jeune sur l'image) et j'ai eu une sensation très intense ! tout mes muscles se sont raidis, avec un mouvement de recul, le coeur qui bat a fond, la peur et les larmes aux yeux, tout ça en deux secondes, et totalement incontrolable. Une connexion comme celle là ca pousse à continuer car j'en ai fait qq autres mais c'était très léger | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Dim 24 Avr 2016 - 21:06 | |
| sois la bienvenue, tu as trouvé le bon endroit pour progresser ! c'est génial d'avoir des sensations télékinésiques. | |
|
| |
Gaelle6815 Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : Cantal
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 25 Avr 2016 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi, tes sensations ont l'air d'avoir été très intenses avec cette jument... Un demande du proprio sur son passé? | |
|
| |
Luciiole Pensées villageoises
Messages : 84 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 42 Localisation : Planète Terre
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 40+
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 25 Avr 2016 - 21:27 | |
| J'ai l'impression que pour les "nouveaux messages", ça l'affiche quand ça a envie XD Bien sûr que l'image fixe est possible, après elles peuvent s'animer aussi, tout est possible en fait ^^ Pas la peine de se le demander, faut juste tout noter. Tu as des précisions déjà intenses, c'est intéressant ! Bonne continuation | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Mar 26 Avr 2016 - 9:25 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression que pour les "nouveaux messages", ça l'affiche quand ça a envie XD
En principe, à partir du moment où tu réponds à un sujet, tu reçois une notification dès qu'un nouveau message est posté, et plus rien tant que tu n'es pas allé le voir. Là où bien souvent on se fait avoir, c'est qu'on va voir le liens... mais qu'on est pas encore connecté sur notre pseudo ! du coup le forum pars du principe qu'on ne s'est pas encore connecté à ce sujet et n'envoi toujours pas de notification... Ca m'a déjà arrivé aussi dans ma boite mail de cliquer sur le liens pour arrêter de suivre le sujet, au lieu de cliquer sur le lien pour accéder au sujet | |
|
| |
Claire44 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Mar 26 Avr 2016 - 11:44 | |
| Bienvenue.... Comment ce passe les stages ??? Merci a toi | |
|
| |
Alias-J Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Mar 26 Avr 2016 - 12:57 | |
| Gaelle6815, effectivement sa proprio a quelques difficultés avec la jument et m'a demandé via une amie de tenter une CA pour essayer de trouver la source. Claire44, le 1er jour du stage elle nous explique tout ce qu'il faut savoir sur la CA, ce qu'il faut faire/ne pas faire, et pourquoi, et elle nous explique deux méthodes pour se mettre en alpha et on fait un premier essai sans appeler un animal. Le lendemain on a fait 3 "descente" en alpha avec un animal, et on pose deux questions. L'avantage du stage c'est qu'on fait des tours de table donc voir que les autres sont comme nous, peu de perceptions et surtout en plein doute, ca rassure... On a aussi fait une sorte de méditation pour trouver son animal totem | |
|
| |
Gaelle6815 Pensées Urbaines
Messages : 12 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : Cantal
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Mer 11 Mai 2016 - 14:19 | |
| Ah ça, bien le problème de cavalier et de propriétaires, des chevaux qui ressentent fort les choses et qui le montre en soulevant des problèmes que les cavaliers n'arrivent pas à résoudre et à comprendre... C'est vrai que la communication aide beaucoup dans ces moments là! | |
|
| |
mathipr Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 30 Mai 2016 - 1:27 | |
| Ah tiens j'ai prévu de faire un stage cet été avec Geneviève Pélier aussi ! | |
|
| |
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! Lun 30 Mai 2016 - 10:25 | |
| Tu peux aussi cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" en bas de cette page à droite et tu reçois un mail quand une nouvelle réponse est envoyée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, voici ma présentation ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, voici ma présentation ! | |
|