| Mon petit cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Mon petit cheval Dim 21 Fév 2016 - 17:32 | |
| Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse répondre à ces quelques questions sur mon cheval, il s'appelle Crispy : Questions de vérification: -Où vit-il ? -Avec combien de chevaux ? Questions: -Es-tu bien chez nous ? -T'entends-tu bien avec Elfy ? -Pourquoi tu la mors si fort ? -As-tu mal quelque part ? -Es-tu satisfait de mon travail avec toi? Voilà je remercie ceux qui pourront la faire
Dernière édition par fionabrl le Ven 26 Fév 2016 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Mer 24 Fév 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Jeu 25 Fév 2016 - 17:35 | |
| Toujours personne ? | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 19:17 | |
| Comment s'appelle-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 19:25 | |
| Oh mince j'avais complètement oublié de le mettre, il s'appelle Crispy, désolé | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 19:59 | |
| C'est plus pratique - Spoiler:
J'ai tenté mais comme je débute je ne te garantie pas grand chose !! Crispy avait l'air joyeux, plutôt dynamique. Est-ce que son pré est vallonné ? ou le paysage autour ? des collines Il y a un petit courant d'eau à proximité ? Elfy, j'ai vu une jument type appaloosa grise ? Il est du genre à la chasser quand tu es là ? j'ai eu l'impression qu'il avait envie d'être ton centre d'attention, le 1er, lui d'abord ^^ Douleurs je ne suis pas certaine, Est-ce qu'il met des coups de cul parfois ? Pour les activités, balades ? galop à fond les ballons il doit aimer ça. Pas perçu de message précis. Bon si j'ai tout faux c'était pas le bon cheval alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 20:08 | |
| C'est sur aha :p - Spoiler:
Crispy avait l'air joyeux, plutôt dynamique. Ah ça oui, il a la joie de vivre :')Est-ce que son pré est vallonné ? ou le paysage autour ? des collines Oui, il est assez varié Il y a un petit courant d'eau à proximité ? En effet, la rivière est juste derrière Elfy, j'ai vu une jument type appaloosa grise ? Elle est grise oui, mais typé espagnol Il est du genre à la chasser quand tu es là ? j'ai eu l'impression qu'il avait envie d'être ton centre d'attention, le 1er, lui d'abord ^^ Ah oui c'est un gros jaloux :pDouleurs je ne suis pas certaine, Est-ce qu'il met des coups de cul parfois ? Quand je le monte jamais, quand il est au pré oui, toujours à courir partout avec ses petites ruades :pPour les activités, balades ? galop à fond les ballons il doit aimer ça. Oui, depuis septembre c'est uniquement de la balade Pas perçu de message précis.
Merci d'avoir communiqué avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Super merci pour la correction rapide ! C'est coool c'était bien le bon cheval alors hihihi ! La jument est un peu moucheté ? enfin peu importe au début j'ai pensé appaloosa avec des petites tâches ^^ j'étais pas loin ! Effectivement j'ai perçu ce côté foufou avec ruades au pré, je ne saurai pas faire de lien si y a douleurs, qd j'ai posé la question c'est comme si il m'avait montré les fesses mais je m'avance pas ! En tout cas il a l'air en forme C'est cool j'ai du bon ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Ven 26 Fév 2016 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Oui bien joué Et non la jument n'est pas moucheté, enfin elle a 1 an et demi, du coup elle a encore son poils de bébé avec du gris, bai, noir, blanc :')
| |
|
| |
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Mon petit cheval Sam 27 Fév 2016 - 16:10 | |
| Mon animal totem me relie à l'animal d'habitude. Aujourd'hui il n'a pas voulu. Il veut que je me débrouille seule comme une grande ... moué !! Le mental était donc de sortie !! - Spoiler:
"Ton cheval t'a connecté à moi. Il est d'une grande sagesse et semble beaucoup t'aimer. C'est un bel allié. Il t'a rapidement présenté. Moi aussi, je veux participer à tes projets et faire évoluer l'humain. [il y a quelque chose de très frais dans sa manière de parler et dans son énergie]. [je lui pose la question de savoir s'il se sent bien] Oui, je suis bien. [Il dégage beaucoup d'amour et de bien être. J'essaie de voir s'il a mal quelque part] Ne cherche pas s'il n'y a rien à chercher ... [Je reçois l'image d'un cheval bai, puis d'un cheval alezan, bien plus âgé que lui. Lui d'ailleurs semble jeune! Comme si lui n'avait pas de douleurs physiques, comme eux pouvaient en avoir] Je crois que nous avons tous un enseignement pour les hommes. Tu sais, cela fait tellement longtemps que nous attendons que vous nous parliez. Que vous cessiez de nous regarder avec un regard étranger. Merci d'amener une relation nouvelle et fraiche, où l'homme écoutera. Où l'homme redeviendra ce qu'il était. Sans filtres, avec une pleine écoute. Un observateur privilégié. Tu peux avoir accès aux meilleurs enseignements grâce à ce mode de communication. Profites-en. Continues sur ta voie. Emmène chacun retrouver cette nature profonde. A écouter qui il est et qui nous sommes. Fais en sorte que chacun se relie à cette écoute. Il y a toujours quelque chose à améliorer. Mais saches que les activités humaines ne me dérangent pas. Je n'ai pas l'impression que l'on me monte, avec toute la lourdeur du sens qu'il y a derrière. Mais j'aimerai leur apprendre à nous voir telle que nous sommes. L'écoute réelle, qui permet d'être connecté. Pour cela, il faut se relier à son cœur... Tu veux des précisions sur le mot "Ecouter"? C'est pour moi se mettre à l'écoute de son cœur, pour ensuite se mettre à l'écoute de soi et de l'autre. C'est accepter d'être vulnérable, authentique, de faire tomber les masques pour pouvoir rayonner pleinement. Tu ressens cet état? Touche cet état confortable qui nous fait écouter qui est l'autre, qui nous fait sentir ce lien énergétique qui nous relie et qui est bienfaisant. C'est finalement juste le cœur qui manque à vos pratiques. Juste cette connexion à vous-mêmes. Ecoutez qui vous êtes pour pouvoir écouter qui l'on est. Dans le mensonge et l'illusion, aucune authenticité ne peut naître. Ecoutez vous donc pour parler avec le cœur. Ecoutez vous pour que votre vie rayonne autant que ce que vous êtes. L'écoute où les masques tombent nous relie à ce que nous sommes et à ce qu'est la vie. Interrogez vous sur la relation qu'il y a entre les deux. La reliance est ce qui est essentielle. C'est le lien. Sans le lien, nous ne pourrions toucher ce que nous sommes. Sans l'autre, nous ne pourrions toucher notre intérieur. Nous serions submergé par ce qu'il se passe sans ce lien de ressource. Nourrissez vous de ces énergies qui vous entourent. Nourrissez vous de ce qui vous aide à grandir, à avancer sur votre chemin. Je veux bien t'aider à grandir et à faire grandir les humains. Reconnecte les à ce qu'ils sont par l'écoute. Amène les à se nourrir de leur puissance. Eloigne les de cette illusion qui les pousse à croire qu'ils ne sont rien. Aide les à s'aimer ... à aimer ce qu'ils se sont toujours cachés... "
Plus j'avance, et moins les animaux veulent répondre à mes questions. Je les laisse donc parler pour qu'ils révèlent leurs messages. Est-ce que tu m'autorises à partager cette communication en dehors du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Sam 27 Fév 2016 - 17:49 | |
| Aha très bizarre comme CA, ça change des CA habituelle avec que des questions ! Oui tu peux partager, si c'est sur un site, j'aimerais bien avoir le lien Merci pour ta CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit cheval Mer 2 Mar 2016 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit cheval | |
| |
|