Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pipi provocation (Chat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:11

Bonjour ! Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum, et je m'en excuse, mais mes études me prennent trop de temps. Du coup j'ai pris la mauvaise habitude de passé sur le forum qu'en mode ninja discret...
Mais aujourd'hui je vous écris de la part d'une amie qui a un problème avec son chat, et elle n'en peux plus. Je vous explique ça :

Nom de l'animal : Châtaigne

Problème : Il a toujours été propre, mais depuis quelques temps il se met à faire pipi à l'intérieur dans les pièces. Il y a les petits marquages de territoires mais ce n'est pas ça le gros problème. Parfois, et de plus en plus souvent, il se met à uriner entièrement à certain endroit (dans les chambres, dans la salle de bain...). Je pense qu'il souhaite faire comprendre quelque chose à mon amie. Parce qu'aux dernières nouvelles il a uriner devant elle, en l'a regardant bien dans les yeux tout le long. Elle lui a donné une petite tape pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il arrête, mais il a continué. Elle a tenté de l'effrayer, mais il n'y avais rien à faire. Il a continué à uriner devant elle, en l'a fixant du regard. Puis une fois fini, il est parti. Je ne sais pas si c'est un problème de comportement, ou s'il y a un peu plus à cherché derrière ? C'est pour cela que je me permet de poster sa photo ici. Si certain d'entre vous se sente de lui demander ce qu'il se passe, on vous en seras éternellement reconnaissantes !

Photo :

Pipi provocation (Chat) Chatai10

Je rajouterais des questions de vérifications pour ceux que ça rassure peut-être, n'hésiter pas à en demander ! Ou demander d'autres infos.

Merci énormément ! Love


Dernière édition par Rainbow2 le Jeu 25 Fév 2016 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:44

Bonjour, j'ai tenté une comm avec Châtaigne. Il était assez en colère et un peu dur à l'égard de son humaine. Il l'aime énormément mais ils ont un peu de mal à se comprendre en ce moment. Il en avait gros sur la patate le petit père. J'espère que ça va les aider tous les deux.


Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:48

Merci beaucoup Amélie MA pour ta CA, c'est gentil à toi !

Amélie MA a écrit:
Bonjour, j'ai tenté une comm avec Châtaigne. Il était assez en colère et un peu dur à l'égard de son humaine. Il l'aime énormément mais ils ont un peu de mal à se comprendre en ce moment. Il en avait gros sur la patate le petit père. J'espère que ça va les aider tous les deux. Effectivement assez en colère, ça ne m'étonne pas que tu l'ai senti comme ça. Et le problème de compréhension aussi, je t'en parle un peu plus en spoiler après.


Spoiler:

En tout cas je te remercie beaucoup pour cette CA ! Je me rend compte que les problèmes de compréhension et de liberté revienne. Je ne sais pas quoi faire pour aider dans la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:48

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:56

Coucou Amélie ! Excuse moi pour le temps de réponse, j'étais à l'étranger ces derniers temps du coup je reviens un peu tard sur le forum.

Effectivement mon amie habite en pleine ville donc elle n'est pas vraiment calme à l'idée de le laisser sortir. Mais pour te donner des nouvelles, il s'est fait castré la semaine dernière et depuis tout va bien pour le moment. Mais la mère de mon amie en a tellement marre qu'elle a dit que si Châtaigne ne se calmait pas elle sera obliger de le mettre en refuge, SPA ou de le donner. Je pense que Châtaigne à du avoir l'info. Pour le moment il se tient vraiment à carreau, donc je pense qu'il souhaite quand même rester dans sa famille. A voir comment les choses vont évolué maintenant...

En tout cas je te remercie pour ton aide ! Je pense mettre le sujet en "Terminé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:31

j'espère que ça ira !

(mais si ça recommence, avant de le mettre à la SPA, qu'elle essaie d'ouvrir la fenêtre !)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:32

Il a un petit balcon et tout où il peut sortir mais ça ne suffit malheureusement pas ! Sad Enfin quoi que pour le moment ça va. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi provocation (Chat) Empty
MessageSujet: Re: Pipi provocation (Chat)   Pipi provocation (Chat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi provocation (Chat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: