Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:42

Oui bon comme je suis sur tablette j'arrive pas a copier voler du coup je vais faire a ma sauce !


Hello, alors moi c'est Eloïse.
J'ai 14... Eh làlà attendez je me justifie ;
~ bon oui je suis jeune mais il n'y a pas d'âge pour apprendre la communication animal si ?
Bref, j'habite en France.
Ce que je fais bah... Je suis collégienne MAIS plus tard je vais faire enquêtrice.
J'aime créé, écrire, apprendre, inventer, imaginer.
Ma passion c'est avant tout le cheval et les animaux en général mais J'aime aussi beaucoup écrire et inventer des histoires, des personnages où des film.
Animaux totem je pense la biche mais je ne suis vraiment pas dire il faudrait que j'aille dans le monde des esprits totem.
Shtroumf favori ~ euh...... Je dirais Winnie l'ourson.
Depuis quelque temps je m'intéresse à la communication animal mais j'ai un gros gros gros souci je n'arrive pas à me visualiser dans ma pièce de coeur ou dans les exercices de relaxations.
D'ailleurs si vous pouviez m'aider ce serai topicime !
Je compte vraiment apprendre la communication animal et je le souhaite de tout mon êtres !
J'ai decouvert ce forum grâce à une fille qui parle aussi de la communication animal sur son blog.
Ce forum est carrément trop bien !
Voilaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:55

Bienvenue à toi et bon apprentissage ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:06

Bonjour Eloïse, et bienvenue sur le forum! welc
Revenir en haut Aller en bas
fionabrl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
fionabrl


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:53

Bienvenue à toi Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
FIONA
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:28

Bienvenue Smile 14 ans, ici, il n'y a aucun problème ! Je suis arrivé pour mes 12 ans, alors autant te dire que ce n'est pas un problème, d'autant plus que les "jeunes" qui viennent ici sont pour la plupart un peu plus matures que les autres Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Hello tout le monde ! Chacha10

Hello tout le monde ! _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» hello tout le monde ^^
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: