Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Bonjour, j'ai tenté une comm avec Popy aujourd'hui :
Spoiler:
Je me connecte, Popy arrive et se frotte contre ma jambe "Je vais bien, je suis parti c'est tout." pourquoi es-tu parti ? "ils n'avaient pas vraiment besoin de moi là-bas." tu as trouvé une autre maison ? "oui. pour le moment ils ne me laissent pas entrer mais ils me nourrissent. il y a des enfants. ils me feront entrer bientôt lorsqu'il fera froid." est-ce que tu penses rentrer chez ta jeune humaine ? "non, pas pour le moment en tout cas. peut-être plus tard. ils ont besoin de moi ici." As-tu un message à lui faire passer ? "qu'elle ne s'inquiète pas, je vais bien. les humains en général s'attachent trop. nous sommes des êtres libres, ils ne doivent pas l'oublier."
Simba182020 aime ce message
JCDC Pensées villageoises
Je le reconnais dans ce que tu me dis, dès qu'il nous voyait il se frottait Je pense savoir de quelle maison tu veux parler, c'est une maison dans ma rue! Il aurait été aperçu il y a une semaine et ce matin j'ai trouvé une touffe de poil sur mon paillasson correspondant à sa couleur, je pense qu'il est venu. En tout cas je suis soulagée qu'il aille bien, et encore une fois je te remercie!
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)