laura64 Pensées campagnardes
Messages : 161 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 25 Localisation : Pyrénée Atlantique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 15
| Sujet: Ma fifille !! Sam 2 Jan 2016 - 19:48 | |
| Bonsoir je souhaite faire faire une CA de ma minnette pour savoir si elle se sent bien à la maison ... Son prénom:Minnette Donc voici d'abord les questions de vérification: -son âge -ce qu'elle mange -si elle s'est déjà fait opérer ? si oui ou ? Questions: -Ece que quand je tente de communiquer avec elle,elle reçoit mes messages ? -Veut-elle un compagnon à la maison oû se sent t-elle bien toute seule ? -Sait-elle qui est ce beau minou roux qui vient à la maison ? -comment se sent t-elle chez nous ? -a t-elle mal quelque part ? -devons nous changer quelque chose ? -a t-elle besoin de quelque chose ? -elle nous aimes ? Pouvez vous lui demander si elle a quelque chose à nous dire ? et dites lui qu'on l'aime énormément !! Voici les photo: - Spoiler:
[img]https://servimg.com/view/19347719/1[*/img] [img]https://servimg.com/view/19347719/5[*/img] [img]https://servimg.com/view/19347719/6[*/img]
Je vous remercies,bonne soirée et bonne CA
Dernière édition par laura64 le Mer 17 Fév 2016 - 14:30, édité 2 fois | |
|
paulinethéo Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 33 Localisation : indre-et-loire
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: Ma fifille !! Mer 27 Jan 2016 - 10:17 | |
| Salut,
Je n'arrive pas a voir tes photos? | |
|
Messages : 161 Date d'inscription : 04/08/2015 Age : 25 Localisation : Pyrénée Atlantique
| Sujet: Re: Ma fifille !! Dim 31 Jan 2016 - 15:33 | |
| Ah mince je ne comprend pas pourquoi sa me fait ça je n'arrive plus à mêttre les photos :/ | |
|
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Ma fifille !! Dim 7 Fév 2016 - 21:30 | |
| Je pourrai essayer de lui parler si tu veux. | |
|
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Ma fifille !! Ven 12 Fév 2016 - 22:04 | |
| Voilà la CA: - Spoiler:
Je me connecte, Minette est sur un sorte de dalle. Elle s'approche, ne parait pas inquiète, et plutôt sûre d'elle. Elle accepte de communiquer. Je la vois plutôt expérimentée, elle a son caractère et peut parfois être ouvertement râleuse (pas le genre à bouder dans son coin) quand quelque chose lui déplait, elle a ses petites habitudes, et n'aime pas les surprises. Son truc, c'est de grimper aux arbres, elle aime s'y réfugier et griffer l'écorce. Il me semble qu'elle a entre 5 et 7 ans. Au niveau de la nourriture, j'ai vu des croquettes, une image de poisson dessiné, et j'ai senti un goût de viande un peu brûlée. On dirait qu'elle s'est faite opérer au ventre (stérilisation ?), et j'ai vu un vétérinaire toucher une de ses oreilles.
Elle se sent bien chez vous, elle monte souvent sur une table dans la cuisine ou sur un plan de travail (il y a des carreaux rouge foncé par terre ?). Elle apprecie quand la maison est calme, et voudrait juste qu'on évite d'arriver lourdement dans une pièce quand elle y fait sa sieste; on dirait qu'elle affectionne particulièrement un canapé tout mou. Elle va bien, par contre il y a des moments où elle a froid et se sent raide, elle aimerait plus de chaleur dans la maison. Sur ses besoins, elle veut que vous l'aimiez toujours, comme vous le faites (d'ailleurs, vous êtes au moins 3 à vous en occuper ?), et j'ai vu une petite balle en caoutchouc. J'ai transmis ton message, elle vous aime aussi beaucoup. Elle a lâché un ronron et dit qu'elle était très contente d'être avec vous. Je l'ai remerciée, et l'ai laissée.
Qu'en penses-tu ? | |
|
| Sujet: Re: Ma fifille !! Mer 17 Fév 2016 - 11:07 | |
| Coucou ! merci beaucoup d'avoir essayer c'est vraiment pas mal tu as fait quelque erreurs mais sinon c'est vraiment bien - Equina a écrit:
- Voilà la CA:
- Spoiler:
Je me connecte, Minette est sur un sorte de dalle. Elle s'approche, ne parait pas inquiète, et plutôt sûre d'elle. Elle accepte de communiquer. Je la vois plutôt expérimentée, elle a son caractère et peut parfois être ouvertement râleuse (pas le genre à bouder dans son coin) quand quelque chose lui déplait, elle a ses petites habitudes, et n'aime pas les surprises. Son truc, c'est de grimper aux arbres, elle aime s'y réfugier et griffer l'écorce. (Nous n'avons pas de dalle chez nous c'est peutêtre un rectangle de béton,oh qui oui elle a son caractère et elle est très raleuse mdrrr et elle sait très bien nous le montrer quand quelque chose lui déplais) Il me semble qu'elle a entre 5 et 7 ans.(oui elle à 6 ans) Au niveau de la nourriture, j'ai vu des croquettes, une image de poisson dessiné, et j'ai senti un goût de viande un peu brûlée.(oui pour les croquettes elle ne mange que ça) On dirait qu'elle s'est faite opérer au ventre (stérilisation ?), et j'ai vu un vétérinaire toucher une de ses oreilles.(oui elle s'est fait stérélisée)
Elle se sent bien chez vous, elle monte souvent sur une table dans la cuisine ou sur un plan de travail (il y a des carreaux rouge foncé par terre ?) (sa doit sûrement être la table du salon car sur la table de la cuisine elle n'y va que très rarement et non pas de carreaux rouge). Elle apprecie quand la maison est calme, et voudrait juste qu'on évite d'arriver lourdement dans une pièce quand elle y fait sa sieste; on dirait qu'elle affectionne particulièrement un canapé tout mou. ( a sa c'est ma sœur il faudra que je lui en parle et oui elle adore notre canapé) Elle va bien, par contre il y a des moments où elle a froid et se sent raide, elle aimerait plus de chaleur dans la maison. (D'accord j'en parlerait à mes parents) Sur ses besoins, elle veut que vous l'aimiez toujours, comme vous le faites (d'ailleurs, vous êtes au moins 3 à vous en occuper ?), et j'ai vu une petite balle en caoutchouc.(pour sa elle peut compter sur nous elle aura toujours autant droit à ses gros calins ! et nous sommes 4 à nous en occuper et non pas de balle en caoutchouc) J'ai transmis ton message, elle vous aime aussi beaucoup. Elle a lâché un ronron et dit qu'elle était très contente d'être avec vous. Je l'ai remerciée, et l'ai laissée.(cette phrase m'a mit les larmes aux yeux !
Qu'en penses-tu ?
| |
|
| Sujet: Re: Ma fifille !! Mer 17 Fév 2016 - 11:08 | |
| - paulinethéo a écrit:
- Salut,
Je n'arrive pas a voir tes photos? salut, tu peut utiliser la photo qui est en photo de profil | |
|