| coucou à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou à tous Mar 22 Déc 2015 - 20:39 | |
| Merci de m'accueillir parmi vous ! Je suis arrivée sur votre forum par hasard au détour d'internet. Je suis maman de deux grannnddss enfants qui ne vivent plus chez moi. Mes compagnons sont mes animaux, 4 chiens et 7 chats, bref de quoi m'occuper. J'ai suivi un stage de communication animale le mois dernier, il faut maintenant que je me lance, enfin surtout que je prenne le temps de le faire. Je pratique également le reiki depuis l'an dernier. Il me tarde de découvrir votre forum dès que vous m'aurez permis d'accéder aux rubriques bonne soirée ! |
|
| |
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: coucou à tous Jeu 24 Déc 2015 - 8:28 | |
| Bienvenue parmi nous ! En quoi consiste exactement le reiki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à tous Jeu 24 Déc 2015 - 11:42 | |
| bonjour Toscane, merci de ton accueil. Le reiki est une méthode de relaxation japonaise qui se pratique par imposition des mains. Joyeux Noël ! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous Dim 27 Déc 2015 - 12:36 | |
| Désolé de cette réponse tardive. Il me semblait avoir entendu parler d'énergie. Est ce que c'est l'imposition des mains qui transmettre de l'énergie, d'où la relaxation ? Bonnes fêtes également ! | |
|
| |
Debellisario Pensées Urbaines
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 28 Déc 2015 - 2:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 28 Déc 2015 - 12:45 | |
| lol Toscane, oui le reiki est une pratique de soin énergétique ^^ après... le reiki est très dogmatique en France, et fonction des degré qu'on passe on a des applications différentes... Je suis très content d'avoir appris en dehors de ce dogme et de pouvoir travailler sur moi, sur ceux qui le demandent et même sur les animaux ^^ après... peut être que Sandrine a manqué de confiance en elle pour répondre à ta question ^^ En tout cas, soit la bienvenue Sandrine et bon apprentissage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 28 Déc 2015 - 19:40 | |
| bonsoir et merci pour votre accueil. Mes enfants m'ont rendu visite durant 3 jours et viennent de partir. J'ai pu faire des soins aux enfants durant ces instants privilégiés et je vais maintenant m'occuper de moi ! J'envisage de passer le niveau 3 d'ici peu et la maîtrise l'an prochain. bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous Mer 30 Déc 2015 - 12:00 | |
| Merci de ta réponse Alleluyah. Et j'aurai une dernière question à ce sujet. Le reiki est bénéfique pour quels types de maux ? | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: coucou à tous Mer 30 Déc 2015 - 12:23 | |
| Tout dépend du praticien Parce qu'on n'a pas tous les même perceptions... Certains vont se limiter aux problèmes physiques, d'autres vont avoir accès à un peu plus... Après la façon dont je pratique, ne s'intéresse pas vraiment au maux, mais je vais plutôt accompagner la personne afin qu'elle trouve elle même ses blocages énergétique et qu'elle s'en libère par elle-même ^^ Ca à l'inconvéniant que si quelqu'un vient en voulant soigner un problème particulier... rien ne garantis qu'il y arrive. Il va certes régler tout un tas de problème et se libérer de tout un tas de chose, mais je ne garantis pas qu'on arrive à régler le problème pour lequel il est venu. Parce que soit, la personne ne sera pas en capacité de le faire à ce moment là, soit parce que y'a d'autres problèmes à régler d'abord avant de pouvoir y accéder. Mais ça a l'avantage que la personne en soin est maître de son soin, elle travaille sur ce qu'elle a envie de travailler, elle a le droit de refuser de travailler sur telle ou telle problématique, elle prend conscience qu'elle est responsable de sa santé et qu'elle est capable de s'autoguérir Pour moi, sortir du cadre "thérapeute/patient" avec le côté "je viens, je sais pas ce qu'on me fait, je vais mieux je ressors" c'est pas quelque chose que je souhaite mais chaque thérapeute à sa façon de faire et viennent les gens qui sont en accord avec sa spécificité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous Mer 30 Déc 2015 - 13:04 | |
| D'accord ! En faite, ma ponette fait de l’emphysème et je me demandais si ça pouvait lui être bénéfique. Parce que finalement elle a plusieurs problèmes, déjà son problème respiratoire, de plus elle est insatisfaite d'elle même, surement dû à son passé difficile et son arrière main qui est complètement froid par rapport au reste de son corps. J'avais fait un post sur elle dans la section animaux mais personne ne m'a répondu. | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: coucou à tous Lun 4 Jan 2016 - 18:15 | |
| Bienvenue Wa, Toscane ça m'étonne que sur le fofow tu n'as pas encore croisé le reiki Cherche, y'a pleins de sujets tout bow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous | |
| |
|
| |
| coucou à tous | |
|