Invité Invité
| Sujet: Présentation - Bonjour à tous ! Mer 18 Nov 2015 - 21:20 | |
|
- Prénom ~ Julie
- Âge ~ 20 ans
- Pays ~ France
- Métier/Études ~ Etudiante en école d'ingénieur, géologie (d'où mon pseudo pour les connaisseurs ..)
- Loisirs ~ Equitation, voyages (Wwoofing ), lecture, apéros
- Passions ~ Animaux d'une façon générale, la géologie
- Animaux ~ Non !
- Schtroumpf favori ~ Schtroumpf bricoleur
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, il y a plusieurs années, via des "représentants", je me souviens notamment de reportages tv sur Leila Del Monte, et le Dr Anna Evans. Membre du forum Cheval Annonce, c'est comme ça que j'ai découvert ce site par le témoignage de certains membres.
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non, dans le temps, ça ne semblait inaccessible, ou pour une population spécifique, pour une personne lambda. Je suis aussi un peu sceptique, dans le genre "j'y crois un peu pourquoi pas, mais ça fait un peu illuminé quand même"
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Ohhh oui, je compte m'y intéresser de près.
- Que pensez-vous du forum? Pour l'instant, il est très clair, bravo au gestionnaire !
- Autres ~
Le ".ch", de mémoire, ça désigne un site suisse il me semble, c'est marrant, c'est plutôt rare de tomber sur le "web helvétique" |
|
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Mer 18 Nov 2015 - 21:51 | |
| Bienvenu ! Ah ! la géologie je connais ! :p Mon copain est en fac de géologie. Oui, ça fait un peu illuminé ! Mais quand on commence à s'y intéresser et à avoir des preuves on ne peut pas faire autrement que d'y croire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Mer 18 Nov 2015 - 22:18 | |
| Ca je veux bien le croire ! Je suis plutôt ouverte à tout ça, je m'en ferai une idée plus précise dans les jours qui viennent ! |
|
Toscane Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Mer 18 Nov 2015 - 22:38 | |
| Oui, je m'en doute. | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 12:09 | |
| Bienvenue | |
|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 13:22 | |
| Bienvenue et bonne découverte! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! Jeu 19 Nov 2015 - 14:41 | |
| Bienvenue! |
|
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Bonjour à tous ! | |
| |
|