Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La lessive de cendre et savon de cendre

2 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

La lessive de cendre et savon de cendre  Empty
MessageSujet: La lessive de cendre et savon de cendre    La lessive de cendre et savon de cendre  Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:42

Cela fait pas mal de fois que je fais de la lessive de cendre. Quand je n'ai pas de cendre, je poste sur leboncoin et ça marche assez bien, surtout en ce moment.

Je vous passe quelques recettes :
http://frogblog.skyrock.com/995322778-Lessive-bio-ecolo-a-faire-soi-meme.html
http://alteravie.blogspot.fr/2012/01/le-savon-la-cendre-de-bois.html

Je suis en pleine fabrication en ce moment, et je vais faire mon premier essai de savon.

Il arrive que les arbres n'aient pas de potasse. C'est que ça ne bouillit pas quand on met de l'eau bouillante par dessus la cendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34

Féminin

La lessive de cendre et savon de cendre  Empty
MessageSujet: Re: La lessive de cendre et savon de cendre    La lessive de cendre et savon de cendre  Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:33

Waouhh, super intéressant!

Merci Persée.

J'en prends bonne note et les liens sont mis en favoris.
Revenir en haut Aller en bas

La lessive de cendre et savon de cendre
Page 1 sur 1