Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:23

Bonjour tout le monde,

Nouvellement inscrite sur le forum, je me présente. J'ai 24 ans et j'habite en Bretagne. J'ai fait un stage de communication animale avec Pénélope Bonnaud près de Carcassonne, il y a un an et demi et je pratique de temps en temps. Au début, j'avais peu d'information et au fur et à mesure j'ai reçu davantage de messages. Et cette année, début juillet j'ai passé mon premier degré de Reiki, et depuis toutes mes comm sont bonnes et détaillées! J'ai fait deux comm' avec des animaux qui avaient un "soucis" et dans les deux cas je suis tombée juste sur la cause du problème. Je ne sais pas comment vous avez été formés mais j'ai bénéficié de conseils d'une communicatrice près de Rennes, et pour moi les validations sont supers importantes. C'est-à-dire qu'en début de communication, je pose à l'animal des questions auxquelles le gardien a les réponses. Il faut que plus de 75-80% de ces questions soient justes pour que les messages ou informations suivantes soient considérées comme valides. J'ai encore besoin de pratiquer et de me perfectionner et je compte sur ce forum pour cela et pour pouvoir aider des animaux et leurs humains aussi!
Vous me conseillez de m'inscrire dans quel groupe?
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:24

Bienvenue MMJ!

Pour savoir où t'inscrire sur le forum, je ne peux pas trop te conseiller parce que je ne sais rien faire moi-même... Je me demandais juste qui est la communicatrice que tu connais près de Rennes? (je suis en Bretagne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:59

Bienvenue à toi Smile

Citation :
Il faut que plus de 75-80% de ces questions soient justes pour que les messages ou informations suivantes soient considérées comme valides.
Chacun son point de vue ^^
Personnellement, pour moi ce n'est pas parce que 80% ou 100% des réponses vérifiables sont justes, que pour autant les réponses "non vérifiables" le seront. On ne parle pas d'une science avec des statistiques, mais d'un fonctionnement intuitif avec des ressentis perturbables.

Pour ma part, je fais confiance à mes ressentis. Ils sont bons tant mieux, ils sont faux, bah tant pis l'erreur est humaine. Sans compter que tu peux avoir très bien perçu la phrase de l'animal, mais pour autant l'animal a pu te mentir... ce qui fait passer une perception juste en une réponse qui paraitra "fausse" aux yeux des propriétaires.

Fais toi confiance Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:35

Bonjour Alleluyah,

Si ça peut te rassurer je ne m'amuse pas à faire des stat sur chaque sensation/message que j'ai reçu ^^ . Pour moi c'est important de poser des questions de validation, pour être sûre de communiquer avec le bon animal, c'est rassurant pour moi et pour l'humain de l'animal. Ensuite, si beaucoup de ces réponses sont fausses, il y a quand même plus de chance pour que le reste le soit aussi.
Honnêtement, j'ai du mal à concevoir qu'un animal puisse mentir. Pour moi, c'est quelque chose d'humain. Est-ce que tu as des exemples? Comment sais-tu que c'est l'animal qui ment et pas le communiquant qui se serait tout simplement planté sur cette comm'? Je te remercie d'avance pour ces éclaircissements car s'ils peuvent vraiment mentir, il faut en tenir compte...
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:51

Oui il faut en tenir compte, et c'est même inscrit sur la méthode proposé par le forum Wink
Moi j'ai eu le cas d'un animal qui a dit qu'il allait bientôt partir, juste pour avoir de l'attention. On est plusieurs a avoir entendu qu'il allait bientôt partir, et clairement ça fait plusieurs mois il est toujours en vie...

Après on pourra toujours dire que c'est l'attention qui lui ai porté qui le maintient en vie. Mais justement c'est la CA, on sait jamais vraiment Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Pensées villageoises
Pensées villageoises
MMJ


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 28/09/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:17

Je comprends. Est-ce que des personnes ont refait des comm avec lui après? S'il n'était pas bien et que le problème (manque d'attention) a été résolu/corrigé par ses humains, cela peut expliquer son changement de cap, dans ce cas ce n'est pas vraiment un mensonge... Wink il était peut-être plus "suicidaire"?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:33

Bonjour,
je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans, j'habite dans la Drôme. Je suis passionné par les animaux depuis mon enfance ce qui ma poussé a devenir élève ostéopathe animalier sur Annecy, je suis en première année.
J'ai fais appel a une jeune fille pour de la CA sur l'un de mes chevaux, le résultat était étonnant !!! C'est elle qui ma envoyé vers votre forum.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:03

Bonjour et bienvenue Amandine!
Tu pourrais créer un nouveau sujet pour te présenter, et au passage signer la charte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:25

Bienvenue MMJ.
Tu penses que c'est du à quoi le fait que toutes tes comm sont bonnes et détaillées à la suite d'un stage de Reïki ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: