Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:15

Bonsoir tout le monde, 
mon pseudo est Pom' et il n'a aucune signification ^^ (j'aime bien les pommes c'est tout Smile). J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans, je suis actuellement en 1ère S. Je suis végétarienne (à forte tendance végétalienne) depuis quelques temps, je dirai 6/7 mois environ, j'aimerai bien devenir végétalienne mais avec mes parents s'est juste impossible pour le moment... Sinon je possède un chat depuis que je suis toute petite, j'ai un relation presque "fusionnelle" avec lui, il restera toujours "mon bébé chat" ou "mon chaton" quelque soit son âge. J'ai un lapin aussi, qui lui est un peu sauvage, mais bon je l'aime quand même mon petit "lièvre".
ça fait à peu près 1 an que j'ai entendu parlé de la communication animale, j'espère y arriver un jour, encore faut-il que je trouve le temps d'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:31

Bienvenue à toi ^^ et prend le temps d'apprendre, c'est cool Cool et utile Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:45

Merci beaucoup, j'aimerai vraiment savoir communiquer avec les animaux, ça doit être génial Smile
le problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi et je pense, d'après ce que j'ai lu, que ça va me poser quelques problèmes pour apprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 19:51

Ne commences pas à imaginer des barrières, moins tu t'en met, mieux ce sera Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:13

ok merci du conseil Smile
j'imagine que cela dépend beaucoup des personnes, mais au bout de combien de temps commence-t-on à bien communiquer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:22

Tout dépend de ce que tu met derrière le mot "bien" mais tu peux faire tes premières réussites dès ton premier essai ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:29

Je veux dire avoir 50-80 % de réponses justes :p
la méditation aide beaucoup non ? 
Je suis en train de lire ton journal de bord (je suis à la 2ème page), il est super intéressant, bravopour ton parcours en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:08

Bah je confirme ^^ dès le premier essai tu peux arriver à 50% Smile

merci ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:37

c'est génial Smile
je pense que ça arrive pas à tout le monde ^^ mais bon faut y croire Smile
de rien, j'ai fini de lire dans la soirée, c'est vraiment passionnant et impressionnant, t'as vraiment de la chance de pourvoir exercer ce que tu souhaites tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:14

Oui ^^ j'ai choisi de suivre mon chemin quel que soit les difficultés rencontrés... c'est pas toujours évident, faut vachement faire confiance à la Vie Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pom'


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Dans le sud

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:50

t'as l'air de bien t'en sortir et de prendre toute difficulté comme un point "positif" Smile
en tout cas j'ai hâte de lire ton prochain chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: