Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson

2 participants
AuteurMessage
Alix V.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alix V.

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

[Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson Empty
MessageSujet: [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson   [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:35

Bonjour à tous!

Je suis tombée sur le livre "the Emotion Code" grâce à une copine, et j'ai dévoré le livre (en pdf, téléchargeable gratuitement sur internet d'ailleurs  Wink )

C'est la première fois que j'entends parler de ça et ça me parait un peu révolutionnaire! J'aurai voulu savoir si quelqu'un ici connaît la technique?

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Dr Nelson est un chiropracteur américain qui travaille aussi sur ce qu'il appelle les "émotions piégées", qui sont en fait des sphères d'énergies qui se "bloquent" dans notre corps et peuvent provoquer des dysfonctionnements physiques et mentaux. (Ma description est très simple mais il faut m'excuser, je commence tout juste à prêter attention à tout ça...  Smile )

La méthode a l'air très simple pour libérer les émotions piégées, et on peut la pratiquer sur soi-même, sur d'autres personnes, et sur les animaux. Je n'ai pas encore essayé mais ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson   [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:14

lol justement je m'apprêtais à répondre à ton mail ^^

Très rapidement, oui ça fonctionne, moi j'appelle ça "libération émotionnelle" et au lieu de visualiser des sphères, je visualise des objets qui vont me donner des infos sur l'évènement qui a créer cette émotion.
Car retirer une émotion c'est bien, savoir pourquoi elle est venue c'est mieux.
Je connais le cas de personne qui retiraient leur émotion sans les avoir identifier... bah le problème c'est que ça revenait. Y'a des points qu'on est obligé de travailler si on veut avancer ^^
Pour info, le Dr Luc Bodin (merci Eléïa Wink) en parle également, il utilise le terme de "flèches" et "masses".
J'ai retrouvé le principe dans des méthodes nord-américaine (ou le thérapeute visualise à la place du patient) et en étiomédecine ils ont le même principe sauf qu'ils balaient le corps avec une lampe de couleur spéciale et le "poul" réagis lorsque la lampe éclaire un endroit où il y a un blocage émotionnel.

Donc oui, ça existe, ça fonctionne, et c'est simple de s'en libérer, à condition de le vouloir, et pour être sûr que ça ne revienne pas, mieux vaut identifier le blocage Wink notre corps nous parle, écoutons le Very Happy
Alix V.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alix V.

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 4

MessageSujet: Re: [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson   [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:30

D'accord d'accord... Donc c'est utilisé par beaucoup de monde, même si c'est adapté par les personnes qui l'utilisent si je comprends bien?

Perso, je n'ai pas encore pris le temps d'essayer. Et puis comme tu dis, si il faut aller identifier les émotions et leur origine... Ca me parait difficile tout seul, dans la mesure où forcément tu risques de tomber sur des trucs pas agréables... Faut que le corps et l'esprit se laissent faire! ^^

Par contre les objets... Pourquoi pas, j'ai essayé, j'ai trouvé des choses pour le moins... Déconcertantes! ^^ J'en cherche encore la signification Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson   [Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson Icon_minitime

[Livre] The Emotion Code - Dr Bradley Nelson
Page 1 sur 1