Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
+3
schtroudinou
reine7101
Alleluyah
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 19:46

Bonjour à tous,

j' ai 41 ans, j'habite en Loire-Atlantique avec ma petite famille. j'ai découvert la CA, il y a quelques semaines, un peu par hasard en cherchant de la documentation sur la communication chez les animaux (entre espèces et inter-espèces), j'ai trouvé mon bonheur mais je suis tombé sur un documentaire sur Laila del Monte et je suis resté scotché. J'en parle à un amie qui est géobiologiste et qui a fait l'expérience chamanique (avec l'Ayahuasca), bref quelqu'un de trés ouvert mais qui a les pied sur terre, il me répond "bah oui". Ca commence sérieusement à m'intéressé. Je fouille sur le net, je trouve des infos et ce forum !!

Jusque à maintenant, pour moi la communication avec les animaux se limitaient à des codes, de l'observation, le language corporel, ect ... convaincu depuis toujours que la télépathie n'est pas de la science-fiction, aujourd'hui, je veux aller plus loin.
Pourquoi avec les animaux? j'ai toujours eu de bonne relation avec eux (avec les humains aussi), j 'ai eu des chevaux, des anes, que j'ai toujours traité en tant que partenaire quand je travaillais avec eux et au quotidien en respectant au mieux leur mode de vie, mais aujourd'hui je m'en veut de certaine de mes réactions bien qu'adepte de méthode douce, il m'est arrivé de perdre patience (mea culpa...), ça aurait certainement pu être éviter.
Aujourd'hui, j'ai une chatte, des coureurs indiens, des poules, et ma chienne de 12 ans qui dernièrement a été opéré (ablation chaîne mammaire). Et j'aurais limiter le stress du l'opération si j'avais su lui parler, j'ai du me contenter de caresse et de ma voix.

je veux sérieusement apprendre, ici c'est mon premier pas et surement pas le dernier...

j'étais parti pour une petite présentation, c'est raté.

A bientôt,

yann
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:18

bonjour, je suis une petite nouvelle aussi, tu verras c est sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 20:44

Bienvenue Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure,
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature" Into The Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:20

Merci pour votre accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:26

Bienvenue à toi ^^
Moi aussi j'ai testé la géobiologie comme porte d'entrée pour commencer à croire à des choses différentes ^^ c'est un chouette chemin Very Happy
Et avant ça je bouquinais Konrad Lorenz Wink

Sinon, saches que ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à entendre ta chienne, qu'elle ne te comprend pas quand tu lui parles Wink si tu lui parles en conscience en visualisant ce que tu dis, ta chienne va percevoir tout ça Smile ils sont émetteur-récepteur, et nous nous sommes basiquement émetteur, la CA permet de devenir récepteur ! (pis émetteur longue portée aussi Very Happy)

Bon apprentissage ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 21:53

Salut et merci,

Tous ça pour moi, c'est encore trés abstrait, quand tu dis "si tu lui parles en conscience en visualisant ce que tu dis", il y a un gros boulot de mon coté. Mais je suis confiant...
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:09

Tu y arriveras en persévérant, on en est tous capable il faut juste développer cette capacité.
Bon courage Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure,
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature" Into The Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:19

Merci pour tes encouragements, je suis en train de dévorer le forum.
Je retiens "Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure,Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature", ça me correspond assez, et le film juste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 2:44

Bienvenue à toi!! Je suis nouvelle aussi et je dévore le forum également hahaha. tu verras il est top... j'ai découvert tellement de choses que je ne soupçonnais même pas d'exister... c'est fascinant! je pense me lancer dans la CA dès que je me sentirai prête!! Comme toi ça me permettrais d'être encore plus proche de mes animaux, de les aider, de leur expliquer etc... c'est comme un rêve pompom
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 8:10

je suis aussi nouvelle, et je dévores aussi le forum, un nouveau monde s'ouvre, et c est juste un reve d enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:52

Effectivement, il y a le coté rêve d 'enfant et aujourd'hui avec ma quarantaine je pense aussi à toutes les situations vécus que ce soit personnelles ou dans mon environnement (voisin, amis, éleveur,...) où la CA serait la bienvenue (j'ai mis du temps à m'endormir hier soir...).

Et je vais commencer par apprendre à me détendre, me relaxer, lacher prise, et c 'est pas une mince affaire (je suis cool a l'extérieur et tendu a l'intérieur). Pour ça je pense me faire aider par des amis dans un premier temps et peut être m'inscrire à des cours type relaxation. An niveau personnel ça ne fera que du bien...une rentrée zen.
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:32

Ahah bienvenue à vous toutes alors Balloon
Bonne continuation Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Au bord de l'océan qui gronde et qui murmure,
Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la nature" Into The Wild
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:02

Bienvenue à toi, et bonne découverte de la CA et du forum ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.
Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer à souhait.
Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir."

Georges Sand, François le Champi.
____________

- Je n'ai pas de nom.
- Comment ça ?
- Peu importe le nom que tu me donnes. Je suis l'eau, le feu, l'âme. Je suis toi.

Bonobo, mon AT
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:40

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation... Chacha10

Présentation... _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:33

Bienvenue et bonnes découvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:51

Un grand merci à tous pour votre accueil !!

Aprés une découverte tout azimut dans le forum, je vais commencer le "lâcher prise", relaxation, j'ai dejâ fait des scéances de relaxation, auto-hypnose, reiki je crois voir à peu prés l'état "lacher prise" mais à chaque fois j'étais guider ( mais maintenant j'suis grand, je vais faire tout seul !!).

A bientôt, je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:52

oui super tiens nous au courant Smile je commence la relaxation moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 8:47

Salut salut ! Si vous avez besoin, j'ai fais un topic sur la relaxation. Le voici : Relaxation

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation... Chacha10

Présentation... _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
cha.montana
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
cha.montana


Féminin

Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:27

Ah super merci Manon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:49

De rien Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Présentation... Chacha10

Présentation... _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 0:46

merci Manon, j'avais regardé ton topic relaxation, j'ai pris note de tes techniques en les ajoutant à celles que j'ai trouvé en fouillant sur le net, je devrais "lâcher prise"...hier soir, je me suis endormi en essayant ( je crois qu'au bout de quelques minutes de respiration ventrale, j'ai sombré), il faut que je trouve un moment dans la journée, et pas toujours évident de s'isoler entre le boulot et la vie de famille.
Pour ce soir, c'est mort, le marchand de sable est passé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: