Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débuter sur le forum

Aller en bas 
+2
Manonchat
Choup's
6 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:15

Vous venez de vous inscrire et vous n'êtes pas très à l'aise avec le fonctionnement du forum ? Voici quelques petites explications pour vous simplifier la vie et vous aider à comprendre comment fonctionne tout ça !
A première vue ça peut faire peur, mais rassurez-vous, c'est en fait très simple ! Smile

Quelques points de vocabulaire pour commencer :
Débuter sur le forum Cat-fo10
Débuter sur le forum Sujet10

Première étape : Lire le règlement
Le règlement est en trois parties. Il est essentiel pour comprendre le forum et les règles qui sont de mise ici.
Il se trouve dans la catégorie "Introduction", forum "Informations". Vous pouvez rejoindre la première partie via ce lien et suivre le fil : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t4-reglement-1-vie-sur-le-forum Smile

Seconde étape : Signer la charte
La charte se trouve dans la catégorie "Introduction", forum "Présentation des membres". En la signant, vous confirmez avoir lu le règlement du forum.
Vous pouvez y accéder via ce lien : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898-charte

Troisième étape : Se présenter
C'est la dernière étape avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum !
Pour cela, rendez-vous dans la catégorie "Introduction", forum "Présentation des membres" et créez un nouveau sujet :
Débuter sur le forum Nouvea10
Si vous êtes en panne d'inspiration, un modèle de présentation vous est proposé. Il n'est en aucun cas obligatoire et peut être modifié à souhait ! :)Vous le retrouverez au même endroit que la charte ou via ce lien : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7-formulaire-de-presentation

Quatrième étape : Découverte du forum
Vous êtes maintenant libre de vous balader où bon vous semble sur le forum !
Si vous avez encore quelques soucis de compréhension, vous pouvez visiter ces sujets : Le dico des coeurs sauvages, Les différentes fonctions des messages du forum, Comment mettre une photo sur le forum ?.
Si tout est clair pour vous, vous pouvez nous présenter vos compagnons (Introduction -> Présentation de vos compagnons), apprendre à communiquer en lisant les méthodes proposées (Apprendre à communiquer), discuter avec les autres membres à travers la Chatbox ou via un sujet déjà ouvert, créer un nouveau sujet... Libre à vous de découvrir ce petit monde ! Smile

Et s'il vous reste encore des questions : Introduction -> Idées pour le forum & Questions !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 12:16

Je reposte ce message ici histoire qu'il soit bien visible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:12

Oh, tout est nickel Smile Bon travail, comme d'hab'

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Débuter sur le forum Chacha10

Débuter sur le forum _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: apprentissage   Débuter sur le forum Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:30

Bonjour, n'arrive pas à acceder a la rubrique "apprendre a communiquer" il est noté que je n'ai pas accés, je suis pourtant inscrite et me suis présentée...comment faire car tout ce sujet m'interesse ? Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:31

As-tu signé la charte ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:42

Bienvenue sur le forum hermione.
Effectivement, tu dois signer la charte juste ici:
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898-charte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:37

Bonsoir,
Je ne trouve pas les questions pour débutants Crying or Very sad . J'ai pourtant cherché.
Je suis un peu perdue.
Je continue de chercher.

Et à vous lire !

Merci pour ce forum incline

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La seule chose que l'on rate est celle que l'on essaie pas."

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

"Le courage ne rugit pas toujours. Parfois c'est une petite voix à la fin de la journée qui dit : j'essayerais encore demain"
Revenir en haut Aller en bas
CAT974
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
CAT974


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2019

Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 13:56

Bonjour , je suis aussi débutante et je souhaiterai savoir comment accéder à la rubrique comment communiquer avec les animaux. Quelles sont les modalités?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Débuter sur le forum   Débuter sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter sur le forum
» Une chienne pour débuter
» debuter en communication animale
» Un cheval pour débuter : King
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: