Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:19

Bonjour Smile
Je m'appelle Louise, je vais avoir 18 ans. Je commence mes études dans le but de devenir vétérinaire équin, et de soigner différemment (plantes, HE, énergétique etc..). Je suis passionnée par les chevaux, et par les animaux en général depuis que je suis petite.

Je partage ma vie avec 4 chats: Napoléon 10 ans ; Lamotte et Sushi qui ont toutes les 2 4 ans et Chewbacca qui a un an, un chien, Dionysos, cocker de 7 ans et un cheval, Adonis, 5 ans.

Je n'ai jamais réellement pratiqué la CA et mes animaux n'ont jamais eu l'occasion de communiquer, sauf Adonis qui a eu le droit à pas mal de communications, pour différentes raisons.
J'ai pu lire le livre de Laila del Monte, Little Wolf, et je dois dire que ça fait rêver... Je me suis déjà essayé à communiquer avec mon chien et mon cheval mais je ne pense pas avoir réussi Rolling Eyes Ceci dit je serais ravie d'apprendre correctement pour pouvoir aller plus loin avec mes animaux et comprendre certains messages qu'ils peuvent envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sève78
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sève78


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 18:03

Bonjour Louise, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:51

Bienvenue à toi Smile
Marta Williams propose via La Connexion Perdue une méthode d'apprentissage en livre Wink
C'est celle que j'ai utilisé pour apprendre, je l'ai complété avec le forum et surtout ici on peut s'entrainer sans craindre le jugement Very Happy

Bon courage pour tes études de véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:54

bienvenue Louise !
Tu es au bon endroit pour apprendre !
tu vas voir, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:16

Bienvenue ! :3
+1 pour la connexion perdue, ça m'a aussi beaucoup aidé ! Wink
Bon courage pour tes études Wink, tu vas faire une prépa en France ou bien tu as eu le tirage au sort pour la Belgique ? (je sais que je suis curieuse, mais je souhaite moi aussi faire des études de vétérinaire dans 1 an et personnellement je me dirige plus vers la prépa classique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:48

Merci ! Smile
Ou avez vous acheté le livre ? Ça fait un moment que je le cherche dans les magasins mais pas moyen de le trouver.. Sad
Pour véto, soyons fous, je passe par un BTS puis prépa post BTS et après je verrai si je vais en France ou en Belgique (ou même autre part Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:39

Pour le livre je ne sais pas où on peut le trouver, pour ma part je l'ai emprunté dans la bibliothèque de ma grand-mère (très ouverte à ce genre de choses ^^), donc je ne peux pas trop t'aider, désolée... Peut-être sur Amazon ?

Ah, c'est original comme parcours mais pourquoi pas, après tout si il y a autant de possibilités de parcours c'est pour qu'elles soient toutes utilisées et que chacun y trouve son compte ! ^^ J'espère pour toi que tu réussiras, en tout cas ! Wink Après moi ce qui me dérange avec la Belgique c'est que même en ayant eu le tirage au sort le système là-bas c'est comme une fac, donc on ppeut être éliminé chaque année et après on se retrouve sans rien, même pas de possibilité de reprendre des études en France, aucun débouché... J'ai lu un témoignage une fois de quelqu'un qui avait été "éjecté" l'avant dernière année et qui était devenu chauffeur routier...
Mais bon après c'est vrai que ce système convient mieux à certaines personnes (en ayant l'avantage d'éviter le concours), il en faut pour tout le monde et puis il y a quand même pas mal de gens qui réussissent par la Belgique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:41

Ouch, désolée du pavé, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais écrit autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: