| Platoon mon bébé volé | |
|
+5fionabrl Jeywood Debellisario Lynwae Mary34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Platoon mon bébé volé Mer 12 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Voici mon petit Platoon l'amour de ma vie qui m'a été volé le 22/5/2015. C'est un petit Spitz Poméranien de 6.5 ans Si jamais vous le voyez sur internet, ou ailleurs sait-on jamais. Peut être vous pourriez m'aider, je sais que je suis nouvelle et que je n'ai pas le nombre de messages requis mais peut être ?? merci danas tous les cas |
|
| |
Mary34 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mer 12 Aoû 2015 - 11:21 | |
| C'est vraiment douloureux de perdre son petit compagnon. Platoon est vraiment adorable. Je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de CA (tout du moins pas encore). Mais ne désespère pas. Je te souhaite de vite le retrouver.
Connais-tu les pouvoirs de l'attraction? Je ne sais pas si ça marche pour retrouver un animal mais tu peux essayer, au cas où une CA ne serait pas possible. Je te mets un lien mais tu peux trouver d'autres infos sur le web.
http://www.davidkomsi.com/pouvoir-attraction-2011.pdf
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mer 12 Aoû 2015 - 15:09 | |
| Je ne connaissait pas mais cela à l'air très intéressant je vais lire. Merci beaucoup |
|
| |
Lynwae Pensées Urbaines
Messages : 30 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 38 Localisation : Lozère
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Ven 14 Aoû 2015 - 9:59 | |
| Il est très beau! J'espère vraiment qu'il te reviendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mar 20 Oct 2015 - 13:48 | |
| Quel adorable petite boule de poils, c'est horrible de voler un animal, quel est le but? J'espère que tu le retrouveras, je ne fais pas de CA je suis nouvelle et je sais ce que c'est de perdre un animal. D'ailleurs je ne laisse jamais ma chienne seule (en même temps elle est traumatisée par son passé et ne reste plus seule). Je ne l'ai jamais vu sur internet mais si je le vois et le reconnais, je te le dirais. Je n'arrive pas à imaginer ce que ce serait si on me volait un animal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mar 20 Oct 2015 - 16:08 | |
| Se faire voler un animal est vraiment effroyable, je vis tout les jours avec cette angoisse de savoir ou il est, s'il est bien, si on le traite bien et à tout cela se rajoute le manque et la tristesse. Vous savez j'étais avec lui quand cela s'est passé je jardinais pas vraiment attentive à ce qu'il faisait, à un moment il était avec moi et 2 mn aprés il y était plus !!!
Incompréhensible et abominable.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Jeu 22 Oct 2015 - 17:15 | |
| Je pense bien que c'est horrible, une fille a jeté mon chat du 2eme étage parce qu'elle était jalouse de moi... je n'ai jamais accepté, c'était un chat en or qui n'avait plus que nous comme famille, sa mère l'avait abandonné avec son seul frère, et 1 an après son frère meurt d'une crise cardiaque, du coup mon p'tit Garfield dormait avec moi... C'était un chat adorable qui écoutait comme un chien (en tout cas bien plus que ma chienne actuelle mais c'est justifié par son passé douloureux ou elle était battue et qu'elle se faisait taper pour rien, maintenant elle semble avoir peur qu'on la tape quand on lui donne un ordre...). Mais j'espère que ton chien te reviendra... |
|
| |
Debellisario Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Lun 21 Déc 2015 - 20:28 | |
| C'est vraiment quelque chose que je ne comprendrai jamais... Je suis de tout cœur avec vous. | |
|
| |
Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Sam 2 Jan 2016 - 12:41 | |
| Je vous souhaite plein de courage... Effectivement, peut être qu'une CA pourrait aider, c'est ce qui a permis a une amie de retrouver son petit chat, qui était coincé quelque part...
Je ne comprendrais non plus jamais ce genre de personne... Je vous envoie tout le courage du monde.. | |
|
| |
Jeywood Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 30
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Sam 2 Jan 2016 - 12:43 | |
| Je viens de penser, avez vous pensé quand même aux réseaux sociaux ? Ne sait on jamais.. | |
|
| |
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Dim 31 Jan 2016 - 18:55 | |
| J'espère que vous le retrouverez.. | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mar 16 Fév 2016 - 20:52 | |
| Il a une petite bouille trop mignonne ! Vous allez le retrouver ... | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mar 16 Aoû 2016 - 19:22 | |
| Pas de nouvelles ? A-t-il été retrouvé ou pas ? | |
|
| |
Quiwhana Pensées villageoises
Messages : 83 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 24 Localisation : Puy de Dôme
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé Mar 16 Aoû 2016 - 23:06 | |
| je sais ce que c'est de perdre un compagnon (enfin moi j'etait sure de son sort etant donné que ca s'est passé sous mes yeux...) et je vous souhaite beaucoup de courage surtout qu'il a vraiment un bouille d'amour... je ne fais pas de CA donc de ce côté je ne peux malhureusment pas vous aider autrement qu'en vous souhaitant de le retrouver sain et sauf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platoon mon bébé volé | |
| |
|
| |
| Platoon mon bébé volé | |
|