Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale

+4
Everive
Aurora11
Shia
Choup's
8 participants
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Empty
MessageSujet: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:16

Bon alors là je suis juste dégoutée, choquée par la connerie humaine, par la stupidité de cette espèce qui se dit supérieure et intelligente alors qu'en réalité, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ses intérêts. Ok je généralise, c'est mal, et tout le monde n'est pas comme ça, mais là merde, y en a marre de cette mentalité à la con.

Bon je vous explique rapidement la raison de ce coup de gueule soudain. J'ai entendu parlé de la fameuse morbide exposition Our Body, à corps ouvert, une exposition où vous pouviez jouer les voyeurs en observant sans scrupule des cadavres humains dans diverses positions, dépecés, découpés en lamelles,... dans le but de comprendre le fonctionnement du corps humains qu'ils disaient. J'ai fait quelques recherches pour savoir ce qu'il en était, et si cette horrible exposition avait bel et bien eu lieu. Sauf que voilà, cette exposition macabre a créé une immense polémique concernant l'éthique ainsi que la provenance de ces corps, qui est inconnue (on soupçonne que ces corps soient ceux de condamnés à mort, ou prisonniers chinois). Bref, finalement l'exposition a été interdite en France. (Pourtant des centaines de milliers de curieux - voyeurs ? - ont été voir ces "œuvres d'art".

Références :
http://www.liberation.fr/culture/01012290566-l-exposition-our-body-est-illegale
http://chine.aujourdhuilemonde.com/lexposition-our-body-corps-ouvert-assignee-en-justice

Mais si seulement il n'y avait "que" ça.
Comme si ça ne suffisait pas, le fou qui a créé cette exposition a continué sont délire macabre. C'est donc une nouvelle exposition que ce psychopathe (oui, pour moi cet homme est un psychopathe -__-) nous présente du 6 avril au 16 septembre : Animal Inside Out. Cette fois-ci plus de cadavres humains, mais 90 cadavres d'animaux. En toute logique, vu les réactions que la première exposition avait causé, on s'attendrait à ce que cette nouveauté soit accueillie aussi violemment. Mais non ! Ce sont des animaux alors ça ne choque personne ! C'est tout à fait normal de payer pour aller voir des animaux disséqués et remplir les poches d'un pauvre imbécile ! Alors non seulement je ne comprends pas le taré qui a eu cette idée, mais je ne comprends pas non plus les milliers de personnes qui vont voir cette exposition. Bref, j'ai bien les boules de voir que personne n'a réagit alors que quand ce sont des cadavres humains ça fait réagir tout le monde. Bien entendu il y a eu d'autres expositions avec des animaux qui n'ont choqué personne non plus, mais là l'exemple de la stupidité humaine est tout de même flagrant : deux fois la même expo, l'une avec des humains l'autre avec des animaux, et au lieu de voir les deux expos interdites, seule celle avec les cadavres humains a semblé aberrante ! Bref voilà, ça me déprime ce genre de trucs.

Références :
http://www.nhm.ac.uk/visit-us/whats-on/temporary-exhibitions/animal-inside-out/index.html
http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Le-retour-du-Docteur-la-Mort-3317056
http://socialfuzz.net/2012/04/animaux-sans-peau-londres-exposition/
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

[Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Empty
MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:24

Je suis totalement d'accord, ce type est un psychopathe !
Je comprends pas que les gens ne soient pas choqués... En plus, c'est totalement irrespectueux...
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11

Féminin

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:53

C'est vraiment n'importe quoi!!! Je suis d'accord avec vous, c'est un vrai psychopathe! Je ne comprends pas comment les gens peuvent être assez c*ns pour aller voir ça! Dans ton premier lien, ils disent que "La Cour de cassation estime que l'exhibition de cadavres humains à des fins commerciales est indécente." Et l’exhibition de cadavres animaux, alors ? C'est décent!!?
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:51

Dégeulasse.
Les mots me manquent simplement pour décrire cette horreur...
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:21

C'est horible et plus encore
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever

Féminin

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:03

Je vois même pas l'intérêt de cette.. "exposition"
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:13

Démontrer que l'être humain et la créature la plus conne de l'univers peut-être?
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever

Féminin

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:34

C'est fort possible !
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: environ 70

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:57

C'est horrible ! Le pire c'est que quand c'est des animaux ça choque personne ! Et puis si on est même pas sûr de l'origine des cadavres humains, j'imagine même pas pour les animaux... Ils ont dû être tués exprès pour l'exposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:10

Ils n'ont pas été tués pour l'expo .
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:16

Oui enfin peut être mais je veux dire que leurs cadavres aussi doivent avoir des origines douteuses genre de laboratoires où ils servaient de cobayes... mais je n'affirme rien, je me suis pas renseignée sur le types d'animaux exposés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:04

Et pourquoi ils auraient une origine douteuse ? Ils peuvent très bien provenir d'usines d'équarrissage.
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:10

Oui sûrement j'en sais rien, je disais ça comme ça, c'est une supposition, vu qu'il faut être complètement taré pour faire une expo comme ça, la bêtise humaine est sans limites...
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:57

Sheyain, je ne pense pas qu'ils aient choppé un requin dans une usine d’équarrissage... siffle

Ça n'avance que moi, mais vu comment l'humain se fout de tuer un animal, ça ne m'étonnerait pas que la majorité de ces animaux ait été tuée pour "les besoins de l'art" comme qui dirait... :S
Malheureusement, ça risque d'être difficile à vérifier, mais je ferais quelques recherches quand j'aurais du temps au milieu de mes cours !
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:07

Pffff >< Je sais pas quoi dire franchement.... Sad
Il n'y a pas de moyen pour cesser ce genre d'exposition ?
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:18

Choup's a écrit:
Sheyain, je ne pense pas qu'ils aient choppé un requin dans une usine d’équarrissage... siffle

Ça n'avance que moi, mais vu comment l'humain se fout de tuer un animal, ça ne m'étonnerait pas que la majorité de ces animaux ait été tuée pour "les besoins de l'art" comme qui dirait... :S
Malheureusement, ça risque d'être difficile à vérifier, mais je ferais quelques recherches quand j'aurais du temps au milieu de mes cours !

Ça ne m'étonnerait pas non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:01

Je ne pense pas , l'expo se tient quand même dans un musée d'histoires naturelles , et les musées des écoles de médecine vous choquent pas ?

Des foetus dans du formol , un bébé mal formé et conservé , des gens ressemblant à des tumeurs à pattes .

D'accord c'est choquant mais tuer un animal pour une expo faut pas exagérer non plus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale   [Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale Icon_minitime

[Expositions] Animal Inside Out, ou la suite d'une première exposition macabre tout à fait normale
Page 1 sur 1