Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente !

Aller en bas 
+2
Persée
Shia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:25

Coucou bonjour,

Je m'appelle Françoise et Fripouille est mon petit compagnon à 4 pattes. Un beau petit chat noir et blanc qui aura 2 ans le 15 octobre prochain.

Nous habitons en Charente Maritime à quelques kilomètres de La Rochelle.

J'ai 65 ans et je suis veuve depuis 9 mois.

Mon petit compagnon a disparu depuis 8 jours maintenant et j'aimerai bien apprendre la communication intuitive pour essayer de la retrouver. Je suis trop triste sans lui.

Que vous dire d'autre sur moi ? je ne sais pas, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et je vous répondrai.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:36

Bienvenue parmi nous !

N'oublie pas d'aller signer le règlement, il se trouve dans la partie "informations", qui est juste au-dessus.

Les communicateurs (même si c'est plutôt communicatrices ^^), du forum pourront t'aider à retrouver Fripouille, il faut pour cela que tu ailles dans l'onglet "Demandes" et poste une demande de CA urgente. Je suis certaine que quelques personnes se pencheront sur ton cas, et j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton petit lou au plus vite.

Au plaisir de te recroiser Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:39

Bienvenue Smile

Je crois que tu connais Mireille ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:43

Tu as eu raison de t'inscrire ici ma Françoise , comme le dit Shia , fais une demande urgente , ta Fripouille nous manque à nous toutes et c'est finalement grâce à elle que nous nous retrouvons ici avec Nikky et Mimi .

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:52

Merci pour vos réponses, je vais signer le règlement et faire une demande pour mon Fripouille

Merci encore 1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:34

Bienvenue !
Les communicatrices sont super sympas ici et elles t'aideront du mieux qu'elles peuvent
Love
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:40

Bienvenue Françoise !

J'espère qu'on parviendra à t'aider pour retrouver ton petit loup au plus vite ! fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:43

Merci Choup's ! A chaque fois que je vais dehors, je ne peux pas m’empêcher de l'appeler ! Il me manque trop ! Je dors mal la nuit et en plus j'ai tout le temps l'impression de l'entendre larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:46

Je n'ai toujours pas perdu espoir ma Françoise jvm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:01

Moi non plus, je ne veux pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:35

Bienvenue! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:14

Merci Aurora ! bye

Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:04

Bienvenue parmi nous (:
J'espère que tu retrouveras rapidement ton petit lou' !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bonjour, je me présente ! Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:02

Merci Laurenn, moi aussi j'espère de tout mon coeur le retrouver rapidement ! Il me manque tellement !

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:04

Bienvenue sur le forum ^^

Oh... J'espère que tu retrouveras ton minou ! bisou Je suis certaine que quelqu'un communiquera avec lui :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:45

Merci Bulle, c'est très gentil

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bonjour je me présente ~
» Bonjour, je me présente!!
» Bonjour!je me présente
» Bonjour je me présente....
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: