Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Apprendre à son chien

Aller en bas 
+11
Shia
Equina
Alleluyah
Plume
Oxyderkeya
schtroudinou
orely
Mary34
Choup's
Nitsouko
Amélie MA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:05

Bonjour PA !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon entreprise d'éducation canine vient d'être lancée !! Bien sûr, ce métier va me permettre de mettre au service des chiens, la communication animale. Maracas

Je partage alors avec vous mon site internet : http://apprendre-a-son-chien.com

N'hésitez pas à donner votre avis! Et vous pouvez nous rejoindre aussi sur la page fb apprendre à son chien Smile!!

Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:38

Bravo! Il est super bien construit ton site, je te souhaite de poursuivre ta réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:13

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 6:52

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:08

Félicitations ! con
Très beau site en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:01

Bravo Orely,

Moi aussi je suis éducatrice canine mais en bénévolat auprès d'associations pour les chiens abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:12

Merci pour tous vos gentils messages !!!

Génial Mary34 ! J'ai également fait un peu de bénévolat dans une SPA, mais je suis trop émotive je pense pour pouvoir y travailler... c'est à chaque fois le cœur lourd que je laissais ces pauvres chiens...
Revenir en haut Aller en bas
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 17:48

Bravo, ton site est top en tout cas arcoeur
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:01

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 6:31

Han, j'adore ton site !
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 10:38

J'ai absolument besoin de votre aide... A chaque étape que j'entreprends au sein de mon entreprise, il y a quelque chose qui se passe. Tout se passe pour que les démarches prennent du retard : j'ai attendu plusieurs mois avant d'avoir mon diplôme, j'ai du attendre la session suivante pour passer mon certificat de capacité, puis plusieurs semaines pour recevoir l'attestation, l'assurance m'a lâché au dernier moment, etc. ... et hier, j'ai reçu un courrier de l'inpi pour me dire que mon nom d'entreprise n'était pas valide et qu'il fallait que j'en change. Sur le coup, dévastée je ne savais plus trop quoi faire... puis après un petit quart d'heure, j'ai compris. Oui, la vie m'envoie toutes ces étapes pour que je comprenne quelque chose: et si je passais à côté de quelque chose en me centrant uniquement sur les chiens? Et s'il ne fallait pas que j'agrandisse mon entreprise? Les personnes qui m'ont contacté jusqu'à présent sont des personnes qui ont des problèmes avec leur chat, leur chien, leur chevaux, ou qui veulent dresser leur poule, leur chèvre, etc. ... Je ferme les yeux depuis le début, alors que j'ai surement la possibilité de faire quelque chose de plus grand.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau nom d'entreprise... je voudrais cette fois-ci qu'il reflète ma façon d'appréhender la vie, ma relation avec les animaux... et soit assez ouvert pour englober tout type d'animaux. J'aimerai par la suite proposer des stages de développement personnel, avec les animaux. Du coup, si cette dimension pouvait aussi se refléter dans le nom, ce serait parfait !

J'ai été voir mon animal totem hier soir, et je lui ai demandé de m'aider à trouver un nom d'entreprise. J'ai eu ce nom qui m'est venu dans la matinée : "Anima". J'aime beaucoup l'idée, puisque anima veut dire à la fois le souffle, l'âme, mais aussi l'animal. Mais il existe déjà dans le registre de l'inpi... du coup, peut-être auriez vous une idée pour l'intégrer dans un jeu de mot, ou autre? Ou tout simplement une autre idée qui soit dans le même état d'esprit? Smile

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 9:43

Bon, j'ai trouvé un nom, j'aimerai votre avis! "Un même souffle", et le slogan : "Pour une relation consciente entre l'homme et l'animal". Le souffle reprend la traduction du mot latin "anima", donc pour le coup je respecte ce que m'a conseillé mon animal totem. Qu'en pensez-vous? Et surtout, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Smile


Dernière édition par orely le Dim 5 Juil 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:49

Personnellement je trouve ton nom et ton slogan très bien trouvés, après je ne connais pas les avis des autres mais pour moi c'est parfait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:48

Si je peux me permettre, c'est bénéfique pour toi de changer de nom d'entreprise.
Car tape sur google "apprendre à son chien" et tu ne trouvera pas ton site internet...

Franchement je te fais confiance, tu t'exprimes très bien avec des formulations originales et parlante.
J'adore ces deux phrases que tu utilises "l'impossible est un mot, n'en faites pas une réalité" et "nous ne travaillons pas un animal pour être jugé par les autres, mais pour être jugé par lui"

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:34

Merci pour vos avis !!

Oui tu as raison Alleluyah ! A la base, j'avais choisi "apprendre à son chien" pour que l'on tombe rapidement sur mon site, et finalement, il se retrouve ensevelit par toutes les pages déjà existantes.

Bon, encore une belle expérience liée à ce nom ... je tape "un même souffle" sur internet pour voir si une entreprise existe déjà, et là je tombe sur un livre. Livre écrit par Conrad. Je me suis un peu renseignée sur lui, même si j'avais déjà vu une de ses vidéos, et j'apprends que c'est un cheyenne dont le "surnom" est "white eagle"... Aigle blanc... Est-ce encore un petit signe de mon animal totem qui est lui aussi un aigle?

Du coup, je meurs d'envie de le contacter et je vais surement acheter son livre ... la vie n'est pas faite de hasard, et plus j'avance, et plus je m'en aperçois!!
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:27

YOUHOU !! C'est officiel, je donnerai mon premier stage de dressage + développement personnel au Haras du Grand Orme le 22 et 23 février 2015 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:52

2016 tu veux dire?
Bravo, tu dois avoir un super niveau!
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:28

Oh oui 2016! Je ne suis pas douée hihihi!

Bah, disons que je prends ce stage comme une opportunité que la vie m'offre... j'avais cette idée en tête, mais je ne pensais pas la mettre en application tout de suite. Et cette dame m'a contacté d'elle-même suite à la vidéo de présentation de mon site... et du coup j'ai saisi cette chance. En plus, c'est "seulement" en février, du coup, j'aurai commencé ma formation de médecine chinoise et les cours de Qi Qong, mes cours avec l'énergéticien, j'aurai fait d'autres stages en chamanisme, etc. ... donc je vais avoir pleins de choses à partager Very Happy !! C'est trooop bien !! Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:42

Yes! Tu vas être blindée, ça sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:35

Bravo Orely, je te souhaite de continuer comme ça, on voit que tu comprends les opportunités que la vie t'offre.. Je suis sûre que tu t'avances vers de très belles expériences et une très belle vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:15

Merci beaucoup Shia Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:43

Félicitations Smile
Dis je me demandais qu'as tu fais comme formation avec les animaux ?
C'est inspirant de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:57

Elle a suivit une formation de cynologiste, c'est un métier canadien qui regroupe éducateur-comportementaliste, tu peux suivre la formation à distance par internet ou en centre de formation en France Smile

Après elle a peut être fait d'autres formations en ce qui concerne les animaux... regarde un coup d'oeil sur son nouveau site : http://un-meme-souffle.com/qui-suis-je/
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:39

Super ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:34

Waouh, je suis passée voir ta page Facebook, c'est tout simplement incroyable ce que tu fais. Tu deviens vraiment mon exemple, merci pour ce que tu réalises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à son chien Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à son chien   Apprendre à son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPRENDRE
» Comment apprendre la CA ?
» Apprendre à communiquer
» Comprendre et Apprendre
» Livres pour apprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: