| Apprendre à son chien | |
|
+11Shia Equina Alleluyah Plume Oxyderkeya schtroudinou orely Mary34 Choup's Nitsouko Amélie MA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Apprendre à son chien Jeu 4 Juin 2015 - 20:05 | |
| Bonjour PA ! C'est avec grand plaisir que je vous annonce que mon entreprise d'éducation canine vient d'être lancée !! Bien sûr, ce métier va me permettre de mettre au service des chiens, la communication animale. Je partage alors avec vous mon site internet : http://apprendre-a-son-chien.com N'hésitez pas à donner votre avis! Et vous pouvez nous rejoindre aussi sur la page fb apprendre à son chien !! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Jeu 4 Juin 2015 - 22:38 | |
| Bravo! Il est super bien construit ton site, je te souhaite de poursuivre ta réussite! | |
|
| |
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 5 Juin 2015 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 5 Juin 2015 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 5 Juin 2015 - 15:08 | |
| Félicitations ! Très beau site en tout cas !! | |
|
| |
Mary34 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 5 Juin 2015 - 16:01 | |
| Bravo Orely,
Moi aussi je suis éducatrice canine mais en bénévolat auprès d'associations pour les chiens abandonnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mar 9 Juin 2015 - 21:12 | |
| Merci pour tous vos gentils messages !!!
Génial Mary34 ! J'ai également fait un peu de bénévolat dans une SPA, mais je suis trop émotive je pense pour pouvoir y travailler... c'est à chaque fois le cœur lourd que je laissais ces pauvres chiens... | |
|
| |
schtroudinou Pensées campagnardes
Messages : 108 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 25 Localisation : F.
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 19
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mer 10 Juin 2015 - 17:48 | |
| Bravo, ton site est top en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mer 10 Juin 2015 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Oxyderkeya Pensées Maritimes
Messages : 221 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Jeu 11 Juin 2015 - 6:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Sam 4 Juil 2015 - 10:38 | |
| J'ai absolument besoin de votre aide... A chaque étape que j'entreprends au sein de mon entreprise, il y a quelque chose qui se passe. Tout se passe pour que les démarches prennent du retard : j'ai attendu plusieurs mois avant d'avoir mon diplôme, j'ai du attendre la session suivante pour passer mon certificat de capacité, puis plusieurs semaines pour recevoir l'attestation, l'assurance m'a lâché au dernier moment, etc. ... et hier, j'ai reçu un courrier de l'inpi pour me dire que mon nom d'entreprise n'était pas valide et qu'il fallait que j'en change. Sur le coup, dévastée je ne savais plus trop quoi faire... puis après un petit quart d'heure, j'ai compris. Oui, la vie m'envoie toutes ces étapes pour que je comprenne quelque chose: et si je passais à côté de quelque chose en me centrant uniquement sur les chiens? Et s'il ne fallait pas que j'agrandisse mon entreprise? Les personnes qui m'ont contacté jusqu'à présent sont des personnes qui ont des problèmes avec leur chat, leur chien, leur chevaux, ou qui veulent dresser leur poule, leur chèvre, etc. ... Je ferme les yeux depuis le début, alors que j'ai surement la possibilité de faire quelque chose de plus grand. Je suis donc à la recherche d'un nouveau nom d'entreprise... je voudrais cette fois-ci qu'il reflète ma façon d'appréhender la vie, ma relation avec les animaux... et soit assez ouvert pour englober tout type d'animaux. J'aimerai par la suite proposer des stages de développement personnel, avec les animaux. Du coup, si cette dimension pouvait aussi se refléter dans le nom, ce serait parfait ! J'ai été voir mon animal totem hier soir, et je lui ai demandé de m'aider à trouver un nom d'entreprise. J'ai eu ce nom qui m'est venu dans la matinée : "Anima". J'aime beaucoup l'idée, puisque anima veut dire à la fois le souffle, l'âme, mais aussi l'animal. Mais il existe déjà dans le registre de l'inpi... du coup, peut-être auriez vous une idée pour l'intégrer dans un jeu de mot, ou autre? Ou tout simplement une autre idée qui soit dans le même état d'esprit? Merci de votre aide!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Dim 5 Juil 2015 - 9:43 | |
| Bon, j'ai trouvé un nom, j'aimerai votre avis! "Un même souffle", et le slogan : "Pour une relation consciente entre l'homme et l'animal". Le souffle reprend la traduction du mot latin "anima", donc pour le coup je respecte ce que m'a conseillé mon animal totem. Qu'en pensez-vous? Et surtout, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Dernière édition par orely le Dim 5 Juil 2015 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Dim 5 Juil 2015 - 11:49 | |
| Personnellement je trouve ton nom et ton slogan très bien trouvés, après je ne connais pas les avis des autres mais pour moi c'est parfait comme ça | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Dim 5 Juil 2015 - 14:48 | |
| Si je peux me permettre, c'est bénéfique pour toi de changer de nom d'entreprise. Car tape sur google "apprendre à son chien" et tu ne trouvera pas ton site internet... Franchement je te fais confiance, tu t'exprimes très bien avec des formulations originales et parlante. J'adore ces deux phrases que tu utilises "l'impossible est un mot, n'en faites pas une réalité" et "nous ne travaillons pas un animal pour être jugé par les autres, mais pour être jugé par lui" Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Dim 5 Juil 2015 - 15:34 | |
| Merci pour vos avis !!
Oui tu as raison Alleluyah ! A la base, j'avais choisi "apprendre à son chien" pour que l'on tombe rapidement sur mon site, et finalement, il se retrouve ensevelit par toutes les pages déjà existantes.
Bon, encore une belle expérience liée à ce nom ... je tape "un même souffle" sur internet pour voir si une entreprise existe déjà, et là je tombe sur un livre. Livre écrit par Conrad. Je me suis un peu renseignée sur lui, même si j'avais déjà vu une de ses vidéos, et j'apprends que c'est un cheyenne dont le "surnom" est "white eagle"... Aigle blanc... Est-ce encore un petit signe de mon animal totem qui est lui aussi un aigle?
Du coup, je meurs d'envie de le contacter et je vais surement acheter son livre ... la vie n'est pas faite de hasard, et plus j'avance, et plus je m'en aperçois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mar 7 Juil 2015 - 17:27 | |
| YOUHOU !! C'est officiel, je donnerai mon premier stage de dressage + développement personnel au Haras du Grand Orme le 22 et 23 février 2015 !! | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mar 7 Juil 2015 - 22:52 | |
| 2016 tu veux dire? Bravo, tu dois avoir un super niveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mer 8 Juil 2015 - 10:28 | |
| Oh oui 2016! Je ne suis pas douée hihihi! Bah, disons que je prends ce stage comme une opportunité que la vie m'offre... j'avais cette idée en tête, mais je ne pensais pas la mettre en application tout de suite. Et cette dame m'a contacté d'elle-même suite à la vidéo de présentation de mon site... et du coup j'ai saisi cette chance. En plus, c'est "seulement" en février, du coup, j'aurai commencé ma formation de médecine chinoise et les cours de Qi Qong, mes cours avec l'énergéticien, j'aurai fait d'autres stages en chamanisme, etc. ... donc je vais avoir pleins de choses à partager !! C'est trooop bien !! | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mer 8 Juil 2015 - 14:42 | |
| Yes! Tu vas être blindée, ça sera génial. | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Mar 14 Juil 2015 - 19:35 | |
| Bravo Orely, je te souhaite de continuer comme ça, on voit que tu comprends les opportunités que la vie t'offre.. Je suis sûre que tu t'avances vers de très belles expériences et une très belle vie. | |
|
| |
| |
| |
Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Jeu 21 Juil 2016 - 22:43 | |
| Félicitations Dis je me demandais qu'as tu fais comme formation avec les animaux ? C'est inspirant de lire tout ça | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 22 Juil 2016 - 9:57 | |
| Elle a suivit une formation de cynologiste, c'est un métier canadien qui regroupe éducateur-comportementaliste, tu peux suivre la formation à distance par internet ou en centre de formation en France Après elle a peut être fait d'autres formations en ce qui concerne les animaux... regarde un coup d'oeil sur son nouveau site : http://un-meme-souffle.com/qui-suis-je/ | |
|
| |
Simba Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 9
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Ven 22 Juil 2016 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Apprendre à son chien Jeu 25 Aoû 2016 - 14:34 | |
| Waouh, je suis passée voir ta page Facebook, c'est tout simplement incroyable ce que tu fais. Tu deviens vraiment mon exemple, merci pour ce que tu réalises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à son chien | |
| |
|
| |
| Apprendre à son chien | |
|