gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaines
| Sujet: chirurgie lourde Sam 30 Mai 2015 - 13:15 | |
| Bonjour, ma chienne vient de subir une chirurgie assez lourde et je voudrais savoir comment elle le vit. Nom de l'animal : Gaia Questions: as tu mal? Comment vis tu celle nouvelle situation? Autre: que je l'aime beaucoup et que j'ai hate de la retrouver! Merci beaucoup pour votre aide!
Dernière édition par gaia le Dim 7 Juin 2015 - 23:54, édité 1 fois | |
|
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: chirurgie lourde Dim 7 Juin 2015 - 19:24 | |
| coucou, j'ai essayé une comm avec ta chienne. bon il y a des passages dont je ne suis pas sûre mais j'ai tout mis. tu me diras ! - Spoiler:
-bonjour Gaia je la vois debout la tête un peu basse et remuant doucement la queue -je viens de la part de ton humaine -"laquelle ?" je décris une jeune fille -tu veux bien répondre à ses questions ? -"oui mais pas longtemps, je fatigue." -d'accord. elle m'a dit que tu avais eu une opération. -"de la patte avant" j'ai l'image d'elle debout et marchant en boitant (je pense amputation ??? elle me dit "oui, j'ai eu la patte écrasée" je ne suis vraiment pas sûre de ce passage...) -ton humaine voudrait savoir comment tu vas ? -"ça peut aller. j'ai mal et mon pansement me gratte mais je fais avec. les médicaments me font du bien." -comment te sens-tu, comment vis-tu cela ? -"pour l'instant c'est dur car je dois rester tranquille et j'ai du mal à marcher. j'ai besoin de soutien." -est-ce que tu voudrais des fleurs de bach ? -"la numéro 12" Gentiane : La fleur de Bach Gentiane ou Gentian va amener la conviction que l’on va sortir des difficultés on voit la fin du tunnel. Force et volonté son de retour. Confiance et persévérance. On affronte les difficultés avec courage persuadé de pouvoir vaincre les obstacles. -d'accord je transmets. est-ce que tu voudrais dire autre chose ? as-tu besoin de qqch ? -"je n'ai besoin de rien. seulement de l'amour, du soutien et du repos. je vais aller bien." -ton humaine te dit aussi qu'elle t'aime et qu'elle a hâte de revenir auprès de toi. -"oui, elle est gentille, j'ai de la chance. c'est dommage qu'elle soit loin, elle me manque. mais quand elle revient c'est la fête et toute la famille est réunie." -veux-tu dire autre chose ? -"non c'est tout." -d'accord Gaia, alors repose-toi bien. au revoir.
| |
|
gaia Pensées Maritimes
Messages : 203 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 31 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: chirurgie lourde Dim 7 Juin 2015 - 23:46 | |
| coucou! merci pour ta communication! Mille merci pour cette communication! je vais transmettre ça à ma famille! | |
|
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: chirurgie lourde Lun 8 Juin 2015 - 11:14 | |
| oh ! merci de ton retour bon rétablissement à ta louloute ! | |
|
gaia Pensées Maritimes
| Sujet: Re: chirurgie lourde Lun 8 Juin 2015 - 18:39 | |
| merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chirurgie lourde | |
| |
|