Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes petits (et mes gros ) bébés ^^

+2
Nitsouko
Kidoune
6 participants
AuteurMessage
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Empty
MessageSujet: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:36

Je vais commencer par le plus sage d'entre tous, mon gros poney d'amour Smile Silver Spirit qui prends 9 ans cette année...Déja pale Nous nous sommes connus quand il avait 6 mois c'est a cet âge la que je l'ai acheté pour l'empêcher de monter dans le mauvais camion et depuis il ne m'a plus jamais quittée I love you On a toujours eu une vraie relation de couple parfois c'est assez difficile a gèrer car j'ai l'impression d'avoir deux maris ptdr il a son avis sur absolument tout et ne s'est jamais gêné pour me le faire savoir autant sur le plan équitation que sur le reste...On a pratiqué le TREC en compétition et fait pas mal de truc sympas même si on ne fait désormais plus que de la balade et du travail a pieds essentiellement ^^  Je communique énormément avec lui par CA il est mon alter égo cheval et au fil du temps j'ai finis par faire des CA avec lui "pour rien" juste comme ça pour bavarder et c'est souvent que je vais le voir dans l'optique de partir ou balade et que je finis assise dans le pré en mode salon de thé x) Mais ça n'a pas toujours été comme ça on a traversé des moments sombres mais la CA a carrément tout changé je me suis énormément remise en question j'ai beaucoup douté mais heureusement il a su me guider je pourrait en dire des pages et des pages sur lui mais je vais stopper la je crois ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Certains reconnaîtrons mon Itsuki (gauche sur la 1ère photo) pour avoir communiqué avec lui au sujet de son anxiété de séparation et de ses soucis de destructions ( je vous en remercie encore d'ailleurs ) mais sachez que ça ne s'est pas arrangé au contraire et ce malgré des tentatives de ma part pour en parler avec lui en CA... Je suis donc obligée de faire garder ce monsieur comme un gros bébé dés que je dois m'absenter ^^ Il est désormais castré et retraité prématurément des terrains d'expos car ce n'était pas son truc, son truc a lui c'est l'obérythmée alors on s'y est mis et on s'éclate pas mal Smile
A droite il va falloir que je vous la présente puisque je ne l'avais pas encore quand j'ai quitté le fofo c'est Jitsumi alias miss chiassouze ou miss merdeuse ^^ Elle a 10 mois et c'est une vrai pisseuse et une vraie pot de colle même quand on l'appelle pas elle vient distribuer des léchouilles et faire la fête x) C'est une pile rien ne l'arrête jamais elle a vraiment pas de bouton off ^^ C'est une future chienne d'élevage que j'ai en contrat d'élevage avec mon éleveuse elle sera donc présente au possible un maximum sur les rings d'expos et fera un jour de beaux bébés Very Happy Quand elle sera plus grande j'aimerais la tester en agility car elle est hyper speed et aime tous le temps courir et sauter partout je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse un peu si j'arrive a canaliser toute cette énérgie pour l'utiliser a mon avantage Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Marley ne vit désormais plus a la maison "malheureusement" mais il vit des jours heureux auprès de ma mamie qui me l'avait hébergé quelques temps suite a un déménagement et qui finalement en est tombée amoureuse et a souhaité le garder je n'avait pas le cœur de les séparer et lui ai donc laissé je le vois quand même chaque fois que je vais chez mes grands parents Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:13

ah ben oui... les Akitas sont avec toi Wink
superbes !!

ainsi que les plus gros Very Happy
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:27

Merci pour eux Love
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 70

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:43

superbe petite troupe Smile
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:22

Merci !! Je ne m'ennuie jamais avec eux (surtout les deux kitous qui sont en plus en pleine période de mue ces temps çi si vous voyez un aspirateur se sauver en courant dans la rue un de ces jours vous saurez que c'est le mien qui vient de démissionner LOL   bang  )
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 6

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 23:21

Super petite troupe Smile
Je t'envie tellement de pouvoir discuter comme ça avec ton cheval, j'aimerai tellement pouvoir le faire avec mes animaux, encore faudrait que j'arrive à faire une CA correcte ^^
tes akitas sont superbes, j'adore les akitas et les shibas inu. Malheureusement, impossible pour moi d'en avoir un, j'ai un lapin :/
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:41

Merci Smile il a fallu du temps et ça m'a demandé beaucoup d’effort et de travail sur moi avant d'en arriver la je me sentais obligée de justifier et trouver sans arrêt des preuves que je m'imaginais tout ^^

Merci pour mes kitous je connaît deux akitas américains qui vivent avec des chons sans aucun soucis ^^ et des inus qui vivent avec des lapins aussi mais sous surveillance quand même moi les miens impossible a part Marley ils ne tolèrent même pas les autres chats et n'importe quel animal plus petit qu'un chat est une proie pour eux alors... x)
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:28

De rien Smile j'imagine au début tu dois croire que tu parles toute seule ^^ en tout cas si t'y est arrivée c'est juste génial Very Happy Tu parles de tout et de rien avec lui ? Smile

De rien ^^ c'est bon à savoir, je pensais qu'ils étaient tous des chasseurs, j'avoue que si j'en prend un ce sera plus un shiba inu, j'aime bien ce qui est petit ^^
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:35

Oui de tout et de rien mais c'est le seul avec qui je peux me permettre autant de familiarité bien que je communique aussi avec mes deux kitous c'est pas pareil je ne saurais pas comment l'expliquer ^^

Par contre le côté chasseur est plus prononcé chez le shiba qui est plus dynamique que l'akita ^^
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:16

Superbe troupe ! Je n'avais jamais vu d'akita, c'est sublime ! Ils doivent avoir beaucoup d'énergie à dépenser ! Smile
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:19

Kidoune a écrit:
Oui de tout et de rien mais c'est le seul avec qui je peux me permettre autant de familiarité bien que je communique aussi avec mes deux kitous c'est pas pareil je ne saurais pas comment l'expliquer ^^

Par contre le côté chasseur est plus prononcé chez le shiba qui est plus dynamique que l'akita ^^

je savais pas que les animaux aimaient discuter de tout et de rien Smile en tout cas ça doit être vraiment génial pour eux et pour toi, dès que quelques chose ne va pas ils te le disent, c'est bizarre de dire ça en parlant d'animaux ^^

Roh mince ils sont tellement mignon Very Happy j'opterai pour un petit spitz allemand alors ^^
daphne62130
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
daphne62130

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 0

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:02

ils sont superbes tes Akita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits (et mes gros ) bébés ^^   Mes petits (et mes gros ) bébés ^^ Icon_minitime

Mes petits (et mes gros ) bébés ^^
Page 1 sur 1