Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci

+2
Oxyderkeya
sophie057
6 participants
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Empty
MessageSujet: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:45

Bonsoir a tous,

Je sais que votre forum a des règles et je les ai lu et comprise, mais c'est avec urgence que je viens vers vous et j'espère que vous me comprendrai suis a mon non respect de ces consignes.

Je viens vers vous pour le cheval d'une très grande amie, il se nom Quinai c'est un magnifique poney pie, depuis quelque temps il a de gros problème pulmonaire alergie au foin, asthme bref il n'ai pas aider sa propriétaire a toujours grandement pris soin de lui avec beaucoup de produit naturel et autre, par moment il va très mal et d'autre il va mieu (suivant le temps ...)

Mais hier il et arrivé un malheur, la dp du cheval et partie en balade avec lui tranquillement au pas, mais une fois arrivé en foret quinai a embarqué au galop, arrivé en haut d'un cote il c'est littéralement écrouler, la cavalière a appeler d'urgence les propriétaire de l'écurie, le cheval a était ramener au écurie et le véto et propriétaire prévenu.

Le véto lui a fait plusieurs injection avec une suspicion d’hémorragie du a l'explosion des alvéole pulmonaire il et rester sous surveillance aujourd'hui il ne va pas bien mieu le véto et revenu lui a fait de nouvel injection pour clamer les douleurs...

Le problème c'est qu'il ne bois pas et ne s'alimente pas, il ne se bat pas vraiment ...

J'aimerai qu'une CA soir faite sur lui pour savoir se qui a, a nous dire c'est souffrance et on aimerai comprendre pourquoi il ne s'alimente pas pourquoi il ne boit pas si bien sur il souffre ... si il a envie de se battre bref la moindre choses ..

Quinai a plus de 10 ans (un doute sur sont age Embarassed )
c'est un super dada ... jespère qu'une personne aura le temps pour lui de nous aider

J'ai beaucoup de photo de lui une qui date aussi d'aujourd'hui
Dite moi se que vous avez besoin !

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Dsc_0013

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Dsc_0014

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Dsc_0015

avec manon sa propriétaire ...

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Dsc_0016

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Dsc_0017

Merci encore a vous tous

Dernière édition par sophie057 le Mer 15 Avr 2015 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:38

Je n'ai pas le niveau pour une CA, mais je lui ai envoyé de l'amour et tout ce que je peux d'énergie de soin. J'espère qu'il se remettra bien. flower
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:44

merci
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:28

Je ne suis qu'une débutante mais j'ai essayé si ça peut l'aider...

Spoiler:

J'ai fais cette CA à 23h30 et assez rapidement car son histoire m'a émue (de plus, je suis relativement proche : Nancy)... Alors ne t'y fie pas trop, j''étais fatiguée et peu expérimentée, désolée...
Bonne soirée Smile
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:13

sophie057 a écrit:
Dite moi se que vous avez besoin !

L'accord du propriétaire et un peu de temps.
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:28

Merci a tous de votre aide !

Je ne viens pas avec des bonnes nouvelle, quinai nous a quitter a 6h se matin on pense que sont coeur a lâché ajouter aussi a sa qui était désidérata et plus alimenté.

Pour vous répondre :
appoline ta Ca et troublante je te remerci de ton aide d'avoir essayé ...

alleluyah j'avais biensur l'accord de Manon sa propriétaire pour cette demande ...

J'ai une toute autre demande maintenant si bien sur c'est possible d'entré en communication avec lui maintenant qui et en paix pour lui dire tout simple que Manon, lorette, sandra dany l'aime très fort... savoir si il a trouvé la paix ...

C'est une épreuve très difficile je suis allé le voir se matin et soutenir sa famille, il était paisible aucune trace de lutte sur sont visage ....

Merci a se qui on essayé en tout cas <3
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 21

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:39

bon courage à ton amie !
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:56

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle Sad Courage à Manon, et à tout le monde !
Bien sur qu'il est possible de faire une CA avec lui dans l'au-delà, mais n'oublie pas qu'il est préférable d'attendre 1, ou 2 mois minimum avant de rentrer en contact. Le temps que Quinai se régénère et s'habitue à sa vie là haut.
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah

Masculin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: +100

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:13

sophie057 a écrit:

alleluyah j'avais biensur l'accord de Manon sa propriétaire pour cette demande ...

Je te conseille de l'écrire en toute lettre la prochaine fois. Pour moi c'est une question d'éthique, mais surtout que ça arrive que des gens demandent une CA... qui ne servira à rien parce qu'ils n'ont pas le pouvoir de prendre des décisions pour l'animal... c'est respectueux ni pour l'animal, ni pour la personne qui communique avec, ni pour le propriétaire.

Pour une question d'éthique personnelle je ne communique pas avec des animaux décédés, en tout cas je n'en fais pas la demande. De ce que je pense, et des retours d'expériences que j'ai pu lire ici ou ailleurs, les animaux savent quand il leur faut partir... et ils n'hésitent pas à aller chercher la voiture qui va les heurter.
Pour Quinai, on dirait que c'est pareil, il s'est mit au galop tout seul (a priori ça ne lui était pas demandé) et ça l'a tué.
Saches que si tu as besoin de lui parler, tu peux le faire sans intermédiaire, il t'entendra.
Si tu as des questions, poses les lui, et si tu dois recevoir des réponses, il s'arrangera pour qu'elles te parviennent.
C'est toutes ces raisons qui font que je ne vais plus chercher les animaux décédés, mais s'ils veulent passer par moi pour délivrer un message, je suis disponible Smile

La perte d'un être cher n'est jamais simple. Sois triste pour toi, mais pas pour lui, il est bien là où il est, il ne souffre plus et il continue sa route Smile
Continue la tienne, il vieille sur toi Wink

Plein de bonnes ondes pour vous...
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057

Féminin

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:02

Merci a vous tous,

Je comprend tes choix Alleluyah et je m'excuse de ne pas avoir préciser pour l'accord...

C'est une épreuve plus que difficile je suis allé avec sa famille lui dire au revoir hier matin, il était reposer et délivrai j'avais si peur de le voir sans vie ... mais il était bien.

Je vous remercie encore se qui on lu mon message et merci encore a toi appoline d'avoir essayé de nous avoir aussi bien montré que Quinai était tout simplement fatigué et prêt a partir.

Manon et littéralement effondré et ne veut plus pour le moment revenir aux écuries ...

Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 9:57

Oh je suis tellement désolée pour vous... Quand j'ai vu ça, ça m'a choquée, je pensait me tromper mais non...

Essaie de te dire que si il est parti c'est parce qu'il le devait mais que comme il a bien dit qu'il aimait sa vie, il reviendra peut-être sous une autre forme...

bon courage à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quinai une étoiles dans le ciel ... merci   Quinai une étoiles dans le ciel ... merci Icon_minitime

Quinai une étoiles dans le ciel ... merci
Page 1 sur 1