Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Disparition et soupçon d'empoisonnement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:05

Bonsoir, je suis sensée être en pleine révision, mais l'état de mon chat (Chicha) m'inquiète fortement ...
Donc je viens solliciter votre aide, s'il vous plait !

On a remarqué que mon chat avait vomi 3 fois, et n'est pas resté à la maison aujourd'hui (j'ai peur qu'on l'ai empoisonné, on habite à coté d'un chasseur, il doit en avoir marre qu'il passe chez lui)...
Il reste souvent toute la journée à dormir et il sort toute la nuit.

Je m'inquiète vraiment, j'aimerai savoir s'il n'est pas déjà mort ... il vient d'avoir 4 ans :/
Il va falloir l'emmener chez le véto je pense ... s'il revient ce soir pour manger un peu, je l'enfermerai pour aller chez le véto demain ...

Voilà les questions à lui poser en résumé :
Est-ce qu'il peut revenir à la maison ?
Sinon, est-ce qu'il peut décrire l'endroit où il se trouve pour venir le chercher d'urgence ...

Merci d'avance ... pale


Dernière édition par EmbryoFoetus le Jeu 7 Juin 2012 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moub
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Moub


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:47

Déjà, essaye de nous mettre une photo pour qu'on visualise.
A part l'empoisonnement que tu suppose, n'a t-il pas eu des traumatismes quelconques ces derniers temps ? Comme pertes d'un ami, mal nourrit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:52

https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t585-mon-chicha-et-mon-kiff
Il y a des photos de Chicha ici.

J'espère vraiment qu'il n'a pas été empoisonné...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Moub
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Moub


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:01

Je n'avais pas vu, désolée.
Lorsqu'il rentrera chez toi, essaye de voir si il a l'air triste (traine des pieds) ou marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:21

D'accord Moub', j'espère qu'il reviendra très vite ... je ferais attention à sa façon d'être.

Et il n'y a pas eu de problème, concernant notre famille, il est tout seul depuis que mon chien est mort ... mais ça fait un moment et Chicha n'a pas été affecté par la perte de Kiff (c'était en Novembre 2010).

Sinon il est toujours bourré de tiques, peut-être qu'elles l'ont affaiblie ... je lui ai enlevé 15 d'un coup hier ...

[EDIT] je viens tout juste de le voir, il va bien, il est comme d'hab, mais c'est vrai qu'il est vachement maigre ... je lui ai donné du lait, d'après mon père, c'est un bon anti-poison, et on verra s'il vomi encore ... Je pense fortement qu'on l'emmènera chez le véto demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:33

Oui, je pense que c'est le mieux à faire...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:07

Je l'ai enfermé en attendant, je lui ai changé sa nourriture pour voir si ça vient de là.
Et si il n'y a pas de progression, on ira chez le véto samedi.
J'appellerai pour savoir ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:41

Contente qu'il soit revenue. Pour sa nourriture, j'espère qu'il connaît déjà car faut faire une transition normalement sur une semaine ^^.
Tiens nous au courant.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:32

Je suis allé chez le véto, ils m'on dit de le vermifuger, j'attend qu'il revient ce soir.

On l'a libéré ce matin, parce qu'il nous aurait boudé sinon. C'est un semi-sauvage qui vit dehors tout le temps ... Mais il a vomi ce matin encore, c'est pas encore passé.

J'ai une amie qui m'a dit que c'est la saison des lézards, que les chats les bouffent, ce qui les feraient vomir et maigrir ... bon j'y crois peu, il ne chasse pas beaucoup (du moins, il nous les ramène pas, heureusement !)

Je lui donne le médicament et je vous dis si ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Moub
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Moub


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:48

D'accord, merci des informations. On espère tous qu'il ne vomira plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:35

^^ bon apparemment il allait bien ce matin d'après mon père, et moi je l'ai vue vers 11h, il était patraque, pas loin de vomir ...

Je lui ai donné d'autre croquettes, la même marque mais un autre goût, il aime bien, ça à l'air d'aller.

Hier il était tout fou ! super content de manger un peu de paté (pour lui donner le médicament), je ne l'ai jamais vue aussi heureux XD (c'est un blasé de la vie d'habitude, très calin et très gourmand ...)

Bon, je ne sais pas trop quoi faire, il est encore partie en vadrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Moub
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Moub


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25
Localisation : Sur les nuages

Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:47

Attend un peu, il faut que le médicament fasse un effet. Donne lui les croquettes, et regarde si au bout d'une semaine son état à évolué ou si il est toujours malade. Qui sait, peut-être n'est-il pas empoisonné mais a choppé un mauvais virus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:05

Je viens aux nouvelles !

Bon il a encore des nausées, je viens de le voir se midi, il a faillit vomir :/
Je vais appeler la clinique pour avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Empty
MessageSujet: Re: Disparition et soupçon d'empoisonnement ...   Disparition et soupçon d'empoisonnement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et soupçon d'empoisonnement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition d'une jument
» disparition de Mouss demande de CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: