Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... ma présentation !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:24

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et après avoir lu le règlement et pris connaissance de l'organisation je me présente !


Prénom ~ Helen-Alexandra (je sais, c'est long, mais c'est pas moi qui est choisi !)
Âge ~ 23 ans
Pays ~ France
Métier/Études ~ Elevage équin
Loisirs ~ Equitation
Passions ~ Manga, chevaux (non, j'aime pas les équins, c'est faux... Razz )
Animaux ~ 2 Chevaux (un appaloosa et un irish cob) ainsi que 2 petits poissons tout mignon
Schtroumpf favori ~ euh... Le grand schtroumpf !
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oh oui, je m'y intéresse depuis des années !
Avez-vous déjà pratiqué ? On peu dire ça oui, je me suis connecté avec des animaux de manière complètement involontaire (je ne savais même pas que cela existait à l'époque)
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui, j'ai commencé, mais j'ai perdu la motivation en cour de route, du cou j'ai fait une pause...
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un très bonne ami... Google qu'il s'appelle Very Happy
Que pensez-vous du forum? J'mettais promis d'arrêter de m'inscrire sur tout pleins de forum... Mais j'ai craqué... Donc je crois que pour l'instant, il me plait plutôt bien ! I love you
Autres ~ Je suis quelqu'un qui est souvent très dynamique et très enjoué dans ses propos ! Je suis désolé si j'en barbe certains dans mes futurs discussions, quand un sujet me plait, j'ai du mal à être calme Twisted Evil

Merci de m’accueillir parmi vous, j'espère progresser dans mes CA et en apprendre beaucoup sur le sujet ! Je vais me faire un plaisir de fouiller tout les recoins du forum dès demain !!! A très bientôt ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:14

Bienvenue Naoko !
Bonne découverte et bonne balade ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 9:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:17

Bienvenue Helen-Alexandra !
Je sais que c'est pas simple les prénoms composés... mais si tes parents l'ont choisi c'est pas pour rien Smile
Personnellement, j'arrête pas de dire que je m'en fou, mais intérieurement (parce que c'est difficile de le reprocher à son patron ouvertement) je trouve que c'est manquer de respect à quelqu'un que de l’appeler par la moitié de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:13

Merci à tous le monde !

Boarf, c'est parce que il n'arrivait pas à ce mettre d'accord... Personnellement je trouve ça un peu chiant, non seulement Helen s'écrit à l'américaine, mais en plus, dès qu'on parle administratif, il faut que j'explique qu'il s'agit d'un prénom composé et qu'il faut tout mettre...

Mais sinon, j'aime bien, ça me démarque des autres, impossible de me confondre ! Et surtout, les profs ne savent jamais sur quel pied dansé ! Twisted Evil Je n'échangerais mon nom pour rien au monde !

J'ai toujours eu l'habitude qu'on m'appelle Helen donc ça ne me pose pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:22

Pour ma part c'est Pierre-Antoine, et ça va j'ai jamais eu de soucis administratif, c'est surtout qu'on m'appelle Pierre ou "péa" je crois qu'en dehors de ma famille les personnes qui m'appellent par mon prénom en entier se comptent sur les doigts de la main d'un mec qui se serait fait amputé plusieurs doigts ahem
Pour ma part, mes parents était d'accord. A l'époque ils étaient très religion, ma mère voulait qu'on ai chacun deux St protecteurs, que ça fasse un peu comme deux anges gardiens Smile
Pis les mentalités ont évolués depuis mais pas les prénoms Razz

(PS: et pour Helen, tu as de la chance ça a une origine Very Happy ma soeur ils l'ont appellé Laure-Ellen Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:44

Bienvenue !

moi c'est mon nom de famille qui est à rallonge et que les gens n'arrivent pas à prononcer (et pourtant il n'y a aucune lettre piège qui ne se prononcent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:02

C'est jolie Laure-Ellen ! j'aime beaucoup ! Elle va avoir le droit de l’épeler un paquet de fois dans sa vie !

A oui, les noms à rallonge, c'est bien aussi, les gents s'emmêlent toujours...


Euh, j'ai une question pour Alleluyah, pourquoi tu m'as mis sur ta signature ? C'est chouette mais c'est rare qu'une petite nouvelle inspire dès son entrée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:10

Le jour de son bapteme ils avaient écrit "L'or et laine" Very Happy


Sinon c'est un code automatique Smile en fait chaque personne voit son propre pseudo écrit dans ma signature Smile
Si tu vois ma signature et que tu n'es pas connecté ce sera écrit "invité" ^^

Mais pour moi la confiance en soi c'est vraiment un élément clé de la CA. Et la confiance et la certitude sont deux choses différentes, on a tendance à l'oublier Smile
Donc comme c'est quelque chose que je trouve important, je fais en sorte d'avoir un message universel personnalisé dans ma signature Very Happy

PS: MllxPearl utilise aussi ce code dans sa signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:27

trop fort ça, je n'avais même pas remarqué, Allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:32

ah, original ! ça doit bien faire rire !

Haaaaaaaaaaan ! Je ne connaissais pas du tout ! C'est bien fait ! J'aime beaucoup l'idée, et je me coucherais moins bête se soir ! Razz

MllxPearl... Par hasard, elle n'avait pas une page sur facebook avec d'autre communicatrice ? Je me souviens d'une page avec une personne du nom de Pearl... J'adorais lire ses communications, elle me fascinait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... ma présentation !   Il était une fois... ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: