| Il était une fois... ma présentation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il était une fois... ma présentation ! Ven 6 Mar 2015 - 23:24 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire et après avoir lu le règlement et pris connaissance de l'organisation je me présente ! Prénom ~ Helen-Alexandra (je sais, c'est long, mais c'est pas moi qui est choisi !) Âge ~ 23 ans Pays ~ France Métier/Études ~ Elevage équin Loisirs ~ Equitation Passions ~ Manga, chevaux (non, j'aime pas les équins, c'est faux... ) Animaux ~ 2 Chevaux (un appaloosa et un irish cob) ainsi que 2 petits poissons tout mignon Schtroumpf favori ~ euh... Le grand schtroumpf ! Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oh oui, je m'y intéresse depuis des années ! Avez-vous déjà pratiqué ? On peu dire ça oui, je me suis connecté avec des animaux de manière complètement involontaire (je ne savais même pas que cela existait à l'époque) Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui, j'ai commencé, mais j'ai perdu la motivation en cour de route, du cou j'ai fait une pause... Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un très bonne ami... Google qu'il s'appelle Que pensez-vous du forum? J'mettais promis d'arrêter de m'inscrire sur tout pleins de forum... Mais j'ai craqué... Donc je crois que pour l'instant, il me plait plutôt bien ! Autres ~ Je suis quelqu'un qui est souvent très dynamique et très enjoué dans ses propos ! Je suis désolé si j'en barbe certains dans mes futurs discussions, quand un sujet me plait, j'ai du mal à être calme Merci de m’accueillir parmi vous, j'espère progresser dans mes CA et en apprendre beaucoup sur le sujet ! Je vais me faire un plaisir de fouiller tout les recoins du forum dès demain !!! A très bientôt ! |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 8:14 | |
| Bienvenue Naoko ! Bonne découverte et bonne balade ici | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 11:17 | |
| Bienvenue Helen-Alexandra ! Je sais que c'est pas simple les prénoms composés... mais si tes parents l'ont choisi c'est pas pour rien Personnellement, j'arrête pas de dire que je m'en fou, mais intérieurement (parce que c'est difficile de le reprocher à son patron ouvertement) je trouve que c'est manquer de respect à quelqu'un que de l’appeler par la moitié de son prénom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 12:13 | |
| Merci à tous le monde ! Boarf, c'est parce que il n'arrivait pas à ce mettre d'accord... Personnellement je trouve ça un peu chiant, non seulement Helen s'écrit à l'américaine, mais en plus, dès qu'on parle administratif, il faut que j'explique qu'il s'agit d'un prénom composé et qu'il faut tout mettre... Mais sinon, j'aime bien, ça me démarque des autres, impossible de me confondre ! Et surtout, les profs ne savent jamais sur quel pied dansé ! Je n'échangerais mon nom pour rien au monde ! J'ai toujours eu l'habitude qu'on m'appelle Helen donc ça ne me pose pas de problème ! |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 12:22 | |
| Pour ma part c'est Pierre-Antoine, et ça va j'ai jamais eu de soucis administratif, c'est surtout qu'on m'appelle Pierre ou "péa" je crois qu'en dehors de ma famille les personnes qui m'appellent par mon prénom en entier se comptent sur les doigts de la main d'un mec qui se serait fait amputé plusieurs doigts Pour ma part, mes parents était d'accord. A l'époque ils étaient très religion, ma mère voulait qu'on ai chacun deux St protecteurs, que ça fasse un peu comme deux anges gardiens Pis les mentalités ont évolués depuis mais pas les prénoms (PS: et pour Helen, tu as de la chance ça a une origine ma soeur ils l'ont appellé Laure-Ellen ) | |
|
| |
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 12:44 | |
| Bienvenue !
moi c'est mon nom de famille qui est à rallonge et que les gens n'arrivent pas à prononcer (et pourtant il n'y a aucune lettre piège qui ne se prononcent pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 13:02 | |
| C'est jolie Laure-Ellen ! j'aime beaucoup ! Elle va avoir le droit de l’épeler un paquet de fois dans sa vie ! A oui, les noms à rallonge, c'est bien aussi, les gents s'emmêlent toujours... Euh, j'ai une question pour Alleluyah, pourquoi tu m'as mis sur ta signature ? C'est chouette mais c'est rare qu'une petite nouvelle inspire dès son entrée ! |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 13:10 | |
| Le jour de son bapteme ils avaient écrit "L'or et laine" Sinon c'est un code automatique en fait chaque personne voit son propre pseudo écrit dans ma signature Si tu vois ma signature et que tu n'es pas connecté ce sera écrit "invité" ^^ Mais pour moi la confiance en soi c'est vraiment un élément clé de la CA. Et la confiance et la certitude sont deux choses différentes, on a tendance à l'oublier Donc comme c'est quelque chose que je trouve important, je fais en sorte d'avoir un message universel personnalisé dans ma signature PS: MllxPearl utilise aussi ce code dans sa signature ^^ | |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 13:27 | |
| trop fort ça, je n'avais même pas remarqué, Allé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! Sam 7 Mar 2015 - 13:32 | |
| ah, original ! ça doit bien faire rire ! Haaaaaaaaaaan ! Je ne connaissais pas du tout ! C'est bien fait ! J'aime beaucoup l'idée, et je me coucherais moins bête se soir ! MllxPearl... Par hasard, elle n'avait pas une page sur facebook avec d'autre communicatrice ? Je me souviens d'une page avec une personne du nom de Pearl... J'adorais lire ses communications, elle me fascinait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... ma présentation ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... ma présentation ! | |
|